Forums GAMERGEN
Impossible d'avoir un conseiller client orange..
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Impossible d'avoir un conseiller client orange..
Bonjour à tous,
Voilà, je possède un iPhone 3G sous 4.1, et je voudrais le faire désimlocker officiellement par Orange. Je ne peux pas utiliser l'iPhone vu qu'il est d'origine SFR. Et j'essaye pertinament à joindre la clientèle Orange avec un vrai conseiller et non un robot.. J'ai essayé d'appeler tout les numéros dont le 3970. Mais je ne tombe jamais sur une vrai personne.. Donc si quelqu'un à une astuce ou une aide pour m'aider à résoudre mon problème serait la bienvenue.. Merci
Voilà, je possède un iPhone 3G sous 4.1, et je voudrais le faire désimlocker officiellement par Orange. Je ne peux pas utiliser l'iPhone vu qu'il est d'origine SFR. Et j'essaye pertinament à joindre la clientèle Orange avec un vrai conseiller et non un robot.. J'ai essayé d'appeler tout les numéros dont le 3970. Mais je ne tombe jamais sur une vrai personne.. Donc si quelqu'un à une astuce ou une aide pour m'aider à résoudre mon problème serait la bienvenue.. Merci
-
iBaave
Gamer du Dimanche
Re: Impossible d'avoir un conseiller client orange..
En faisant le 3970 ou le 700 depuis ton mobile, il faut bien écouter la voix qui te dit sur quelle touche appuyer pour avoir un conseiller. En général, les premiers c'est juste pour avoir des infos par robot, puis tu as un numéro à appuyer pour parler à un conseiller.
Je ne me souviens pas quel numéro c'est, mais faut bien écouter le robot.
Je ne me souviens pas quel numéro c'est, mais faut bien écouter le robot.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1