Forums GAMERGEN

ipad bloque orange

ipad bloque orange

Message non lupar lyndaout » 01 Avr 2013, 13:43

salut a tous , voila mon soucis ; j ai acheter l annee derniere un ipad avec forfait chez orange . Depuis maintenant 3 mois ma ligne est resilee chez eux suite a divergences ... mon ipad etant bloque chez eux je ne peux pas l utiliser avec un kit prepaye d un autre operateur . y aurait il une possibilite pour faire desimlocker mon ipad autrement qu en passant par eux ? merci a tous !
lyndaout Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Avr 2013, 13:35
Pays: France

Re: ipad bloque orange

Message non lupar yamin » 01 Avr 2013, 15:05

Tu devrais les appeler, ton iPad a plus de 3 mois, il ne devraient pas te le refuser
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: ipad bloque orange

Message non lupar lyndaout » 01 Avr 2013, 20:52

merci je crois bien que je vais devoir refaire une tentative aupres d eux directement !
lyndaout Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Avr 2013, 13:35
Pays: France

Re: ipad bloque orange

Message non lupar lyndaout » 03 Avr 2013, 14:09

Bonjour , alors voilà j ai appelé orange et exactement comme je m y attendais il m a été répondu que temps que notre litige ne serait pas règle pas de dislocation ... Enfin c est pas une surprise . Bref je reviens vers vous pour voir si vous n auriez pas une solution a me proposer . Il s agit d un iPad version 6.1.3 . Merci a tous !
lyndaout Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Avr 2013, 13:35
Pays: France

Re: ipad bloque orange

Message non lupar bob » 03 Avr 2013, 16:20

Logiquement quand tu les as au téléphone, il devait t’envoyer un email pour le débloquer. Le mieux est de passer par leur site.
Malheureusement tu n'est plus chez eux, mais il existe une solution, si tu as un ami qui chez orange, depuis 3 mois pour son téléphone.

Il passe par le site, déblocage > et quand il demandera le IMEI de l'appareil la tu rentre le tien, je l'ai fait sur iPhone de ma mère alors qu'elle était plus chez eux. Attention je ne garantie pas que cela marche encore
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France


 

Retourner vers Les opérateurs