Forums GAMERGEN
Iphone 3G et Bouygues telecom
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour , j'ai passer mon Iphone 3G chez BT , et la stupeur , impossible de réceptionner correctement mes emails... par la j'entends une boite mail GMAIL , j'ai passer 1h10 avec le service Tech de BT pour m'aider a la paramètre.
Ah pour fonctionne ca fonctionne..
Enfin si on veut impossible de recevoir mes email du jour âpres 16h24 alors que sur ma boite gmail j'ai n'ai reçu plein âpres, des problèmes de connexion au pop.gmail ( choses que je n'ai jamais eu cher Orange)
J'envoie un mail de mon iphone a 19h34 , je la reçois sur la boite yahoo 5 Minute apres , je change vite la sim et je fait la même choses avec orange , hop c'est immédiat... enfin il est casi impossible de bien se servir de BT sur un iphone...
Alors que faire ? Repasser cher orange mais me faire defoncer sur le prix du forfait pour 2h sans mms , avec 50 sms ,ou rester chez BT avoir tout en illimiter mais pas de mail ?
Quand je pense qu'il fonctionne super bien avec BlackBerry et qu'il sont pas foutu de faire fonctionne un iphone y a de quoi pete un cable...
Si vous avez les mêmes problèmes dite moi ?
Cordialement
Edit :
http://www.mobinaute.com/250120-bouygue … hones.html
une petite réponses...
Edit 2 :
A la suite de ça , je paramètre GMAIL (impossible d'envoyer si on le parmetre normalement)et YAHOO normalement comme si je l'aurais fait avec un forfait iphone tout fonctionne , par contre pas de YOUTUBE " Ce format vidéo n'est pas reconnu." alors qu'avec ma puce orange ça fonctionne...
L'appel Store fonctionne tres bien...
Je continue mes tests on c'est jamais ca peut servir...
[color=#DD5A22]De Pinako :
Attention aux triples postes, utilises le bouton " Modifier " en bas à droite de ton premier message. J'ai regroupé tes posts.[/color]
Ah pour fonctionne ca fonctionne..
Enfin si on veut impossible de recevoir mes email du jour âpres 16h24 alors que sur ma boite gmail j'ai n'ai reçu plein âpres, des problèmes de connexion au pop.gmail ( choses que je n'ai jamais eu cher Orange)
J'envoie un mail de mon iphone a 19h34 , je la reçois sur la boite yahoo 5 Minute apres , je change vite la sim et je fait la même choses avec orange , hop c'est immédiat... enfin il est casi impossible de bien se servir de BT sur un iphone...
Alors que faire ? Repasser cher orange mais me faire defoncer sur le prix du forfait pour 2h sans mms , avec 50 sms ,ou rester chez BT avoir tout en illimiter mais pas de mail ?
Quand je pense qu'il fonctionne super bien avec BlackBerry et qu'il sont pas foutu de faire fonctionne un iphone y a de quoi pete un cable...
Si vous avez les mêmes problèmes dite moi ?
Cordialement
Edit :
http://www.mobinaute.com/250120-bouygue … hones.html
une petite réponses...
Edit 2 :
A la suite de ça , je paramètre GMAIL (impossible d'envoyer si on le parmetre normalement)et YAHOO normalement comme si je l'aurais fait avec un forfait iphone tout fonctionne , par contre pas de YOUTUBE " Ce format vidéo n'est pas reconnu." alors qu'avec ma puce orange ça fonctionne...
L'appel Store fonctionne tres bien...
Je continue mes tests on c'est jamais ca peut servir...
[color=#DD5A22]De Pinako :
Attention aux triples postes, utilises le bouton " Modifier " en bas à droite de ton premier message. J'ai regroupé tes posts.[/color]
LiON
-
lion1313
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je te conseille de pas faire de triples posts ..moi je m'en fou mais c'est désagréable pour les modos ...pour répondre a ta question tu es en 3g ou en wifi quand tu cherche a réceptionner ou envoyer tes mails ?? le portable de rapidité peut venir de la ...
-
Hell
Gamer Argent
- Pays: France
Effectivement, les doubles posts sont interdits sur iPhoneGen.
Merci de ne pas récidiver.
Merci de ne pas récidiver.
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Pensez aussi à lire Le Lexique !
-
Karai
Gamer Pro
moi je suis sur bouygues, reception des email free parfait, par contre l'envoi c'est bizarre, en 3G l'envoi fonction via smtp.free.fr mais mes correspondant ne reçoivent pas le mail! une soluce ?
iPhone 3G 16 go 3.0 avec bouygues Néo2
FLASH XBOX 360 DANS LE 77 MP MOI
-
XxSerginho77xX
Gamer Averti
1H10 avec le service client :O €€€
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
-
Yama
Gamer Pro
Aujourd hui j ai essayé you tube en 3g il semble que sa fonctionne! Déjà sa de résolu! Je vais tester l envoi de mail...
-
XxSerginho77xX
Gamer Averti
Mise à jour:
iPhone 8 gb : re engagement de 24 mois + 12000 points : 69e
iPhone 16gb + re engagement de 24 mois + 15000 : 129e
PS : forfait Neo 2 impec pour l'iPhone chez BT (demandez a BT une SIM 3G+ si la votre est vieillotte, c'est gratuit)
iPhone 8 gb : re engagement de 24 mois + 12000 points : 69e
iPhone 16gb + re engagement de 24 mois + 15000 : 129e
PS : forfait Neo 2 impec pour l'iPhone chez BT (demandez a BT une SIM 3G+ si la votre est vieillotte, c'est gratuit)
-
delpiero971
Gamer Pro
delpiero971 Wrote:PS : forfait Neo 2 impec pour l'iPhone chez BT (demandez a BT une SIM 3G+ si la votre est vieillotte, c'est gratuit)
comment savoir si on a la 3G+ sur notre puce bouygues ? l'iphone affiche t'il le symbole + a coté de 3G ?
-
XxSerginho77xX
Gamer Averti
Ma copine l'icone 3G ne s'affichait pas, apres passage sur Neo 2 3G affiché mais connexion lente. Depuis la nouvelle puce, c'est beaucoup plus fluide.
Pour toi je pense que si tu as une pouce sortie avant la 3G tu peux demander un renouvellement au service client
Pour toi je pense que si tu as une pouce sortie avant la 3G tu peux demander un renouvellement au service client
-
delpiero971
Gamer Pro
non elle à 2 ans et 3G s'affiche tout le temps et c'est tres fluide la naviguation donc sa doit ètre bon, par contre pour info bouygues telecom on mis a la disposition sur son site toutes les configurations nécessaire pour recevoir des mails et naviguer sur internet en toute tranquilité.
http://www.espaceclient2.bouyguesteleco ... le/(nodeID)/13531
http://www.espaceclient2.bouyguesteleco ... le/(nodeID)/13531
-
XxSerginho77xX
Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1