Forums GAMERGEN
Iphone 3G nu -> Abon SFR avec remboursement ?!?
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Alors voilà j'ai besoin de votre aide pour l'achat d'un Iphone 3G !!
Ayant eu une PSP et après l'avoir trafficotée dans tous les sens grâce à PSPGen, j'ai bien compris que l'Iphone a aussi un gros potentiel :
Voilà mon idée actuellement :
- J'achète l'Iphone 3G nu chez Orange à 509 euros .
- Jailbreak et desimlock grâce à Snowman . (possible ou pas avec l'Iphone nu ?)
- J'envoie la facture à SFR pour me faire rembourser 460 euros en prenant un nouvele abonnement Illimitic !
Résultat , si cela est possible, je me retrouve avec l'Iphone à 50 euros et chez SFR !!
Enfin je pense que je dois rêver, il doit y avoir un truc qui colle pas, c'est pour cela que je vous demande comment faire pour que ça marche !
Ayant eu une PSP et après l'avoir trafficotée dans tous les sens grâce à PSPGen, j'ai bien compris que l'Iphone a aussi un gros potentiel :
Voilà mon idée actuellement :
- J'achète l'Iphone 3G nu chez Orange à 509 euros .
- Jailbreak et desimlock grâce à Snowman . (possible ou pas avec l'Iphone nu ?)
- J'envoie la facture à SFR pour me faire rembourser 460 euros en prenant un nouvele abonnement Illimitic !
Résultat , si cela est possible, je me retrouve avec l'Iphone à 50 euros et chez SFR !!
Enfin je pense que je dois rêver, il doit y avoir un truc qui colle pas, c'est pour cela que je vous demande comment faire pour que ça marche !
-
Dragonic
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Je doute que cette offre est encore d'actualitée, sachant que SFR le vend (ou va bientôt le vendre).
-
xpLosIve
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
oui informe toi bien avant !!
iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier
-
matfox84
Gamer Pro
- Prénom: mathieu
Pour ce qui est de l'offre elle est toujours disponible (j'ai eu un contact avec SFR la semaine dernière et on m'a proposé cette offre) !
Ce qui me gêne surtout, c'est la possiblité de jailbreak et désimlock l'Iphone 3G nu pour éviter d'avoir à payer les 100 euros suplémentaires chez Orange !
Alors, possible ou pas?
Ce qui me gêne surtout, c'est la possiblité de jailbreak et désimlock l'Iphone 3G nu pour éviter d'avoir à payer les 100 euros suplémentaires chez Orange !
Alors, possible ou pas?
-
Dragonic
Gamer Pro
Yellosn0w desimlock tous les 3G nu ou pas du moment qu'ils sont en 2.2, ensuite pour l'offre, couvre toi bien en les rappelant et en demandant la demarche exacte avec papiers a fournir et une lettre de demande.
Il faut savoir qu'un desimlock yellow n'est pas definitif et ne fonctionnera peut etre plus avc le firm 2.2.1 ou 2.3 alors qu'avec un iphone made in SFR tu n'aura pas de soucis de mise a jour
Il faut savoir qu'un desimlock yellow n'est pas definitif et ne fonctionnera peut etre plus avc le firm 2.2.1 ou 2.3 alors qu'avec un iphone made in SFR tu n'aura pas de soucis de mise a jour
Iphone 3G 16Go "Black" SFR 3.2.1 Custom Desimlock !!
Ipod Nano 2G 8 Go "Black"
-
Yko
Gamer Averti
non il te rembourseront pas car tu est pas client sfr il te faut te reengager 24 mois et non t'abonner pour que cela marche
-
Lagunadub
Gamer Pro
Je suis client SFR et mon compte actuel chez eux se termine mi Mars, c'est pour cela que je tente le coup ^^ !
Pour ce qui est des mis à jour, j'attendrai peut-être la prochaine pour voir si les Iphones desimlocker ici fonctionnent !
Pour ce qui est des mis à jour, j'attendrai peut-être la prochaine pour voir si les Iphones desimlocker ici fonctionnent !
-
Dragonic
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1