Forums GAMERGEN
Iphone 3GS 16go, opérateur ?
Tanock, tu parlais de connection wifi, mais l'accès au soit disant borne wifi, sont gratuit (si comprise dans le forfait) également du moins chez SFR. Après l'utilité n'est pas vraiment présente car c'est exactement la même chose que la 3G. En plus certains fournisseurs internet comme Free, le propose aussi à leur abonnée ayant un mobile.
Le forfait bloqué SFR est pas mal, car il propose la même chose que le forfait Iphone, donc tout en illimité (TV, SMS, mail, accès au borne wifi, ...), après c'est un choix à faire. De toutes façon qui dit forfait bloqué, donc cout moins cher par mois, dit Iphone cher à l'achat.
Le forfait bloqué SFR est pas mal, car il propose la même chose que le forfait Iphone, donc tout en illimité (TV, SMS, mail, accès au borne wifi, ...), après c'est un choix à faire. De toutes façon qui dit forfait bloqué, donc cout moins cher par mois, dit Iphone cher à l'achat.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Chez orange il y a le forfait origami zen 1h + 3 numero orange illimité a 39€ tu peu rajouté l'option sms/mms illimité pour 5€ de plus car si tu a -26 ans tu a 10% sur la facture au final le forfait te reviens a 39.60€/mois et l'iphone 3gs 16 giga noir a 199 euro
Voila
Voila
-
K1nd3r
Gamer du Dimanche
@shen57: voila quand je disais wifi c'était l'accès au borne wifi ds les villes équipes.... dsl si je me suis mal exprimé ^^
@snake9554: universal mobil=bouygue ^^
après a toi de voir ce que tu veux mais quand j'avais cherché bouygue restait l'opérateur le moins cher donc fait tes calculs ac les offres qui t'intéresses et voit après en fct des différences de prix si l'argent que tu rajoutes par rapport au moins cher vaut le coup ^^
(moi je viens de prendre le forfait bloquer pour iphone a 26.9/mois car c'était ce qui revenait le moins cher sur 2ans téléphone+forfait ^^)
@snake9554: universal mobil=bouygue ^^
après a toi de voir ce que tu veux mais quand j'avais cherché bouygue restait l'opérateur le moins cher donc fait tes calculs ac les offres qui t'intéresses et voit après en fct des différences de prix si l'argent que tu rajoutes par rapport au moins cher vaut le coup ^^
(moi je viens de prendre le forfait bloquer pour iphone a 26.9/mois car c'était ce qui revenait le moins cher sur 2ans téléphone+forfait ^^)
iphone 3gs 32Go noir ancien bootrom
-
Tanock
Gamer Averti
- Pays: France
Bah tanock je savais pas que UM= bouygue merci de l'info
Il me semble aussi que l'offre a 26.9€ est la moins chère sur 2ans.
Cependant, une autre offre qui est intéréssante c'est IDEO à 44.9€
-Internet 20 Méga
-Téléphone fix illimités
-télévision avec une centaine de chaines
-et justement l'offre pour mobile
Donc ma question, est-ce que l'offre IDEO concerne l'iphone dans les mobiles au choix ?
Merci
Il me semble aussi que l'offre a 26.9€ est la moins chère sur 2ans.
Cependant, une autre offre qui est intéréssante c'est IDEO à 44.9€
-Internet 20 Méga
-Téléphone fix illimités
-télévision avec une centaine de chaines
-et justement l'offre pour mobile
Donc ma question, est-ce que l'offre IDEO concerne l'iphone dans les mobiles au choix ?
Merci
-
snake9554
Gamer du Dimanche
je te conseille orange, plus experimente
-
Hell
Gamer Argent
Merci Hell pour ton conseil mais Orange revient beaucoup plus cher et sa rentre pas dans mon budget.
Et qu'entend-tu par "plus experimenté" ?
Merci
Et qu'entend-tu par "plus experimenté" ?
Merci
-
snake9554
Gamer du Dimanche
Dire que Orange est mieux ou plus expérimenter, faut arréter, je suis chez SFR et je n'ai jamais eu de problème, leur services est au top, à mon sens ils sont bien meilleurs que Orange.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Bon on dévie un peu du sujet la
Tanock, j'aimerais avoir quelques renseignements à propos du forfait a 26.90€ de Bouygues.
Il y a bien les SMS/MMS illimités, Internet 3G illimités, 2 heures de communications .... ?
Et le prix du forfait restera à 26.90€ ? Il ne va pas augmenter au bout de quelques mois ?
Merci
Tanock, j'aimerais avoir quelques renseignements à propos du forfait a 26.90€ de Bouygues.
Il y a bien les SMS/MMS illimités, Internet 3G illimités, 2 heures de communications .... ?
Et le prix du forfait restera à 26.90€ ? Il ne va pas augmenter au bout de quelques mois ?
Merci
-
snake9554
Gamer du Dimanche
non leforfait bloque iphone UMc'est 1h30 et le prix reste le mm ^^
après savoir si c'est possible de prendre l'iphone ac l'offre ideo je sais pas essaye de voir sur leur site ou directement en agence
après savoir si c'est possible de prendre l'iphone ac l'offre ideo je sais pas essaye de voir sur leur site ou directement en agence
iphone 3gs 32Go noir ancien bootrom
-
Tanock
Gamer Averti
Ok donc je vais me diriger vers cette offre
Sinon au niveau de l'iphone 16go c'est suffisant ou la version 32go est plus avantageuse pour quelques euros de plus ?
Sinon au niveau de l'iphone 16go c'est suffisant ou la version 32go est plus avantageuse pour quelques euros de plus ?
-
snake9554
Gamer du Dimanche
Tout dépend de ton utilité, je sais que moi un 8Go, me suffit, et j'ai pas mal de musique, et quelques films, sans oublier plein d'application (ça prend rien en place), donc tout dépend de ton utilisation.
-
shen57
Gamer Maitre
Ok c'est ce que je voulais savoir , si les applications prenaient de la place mais c'est pas le cas.
Donc 16go me suffit largement pour les musiques.
Merci
Donc 16go me suffit largement pour les musiques.
Merci
-
snake9554
Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3