Forums GAMERGEN
Iphone 3GS 16go, opérateur ?
Bonsoir
La drogue iphone m'a fait craqué je suis décidé à m'en procurer un !
Mais je suis étudiant et j'ai pas énormément de fric à claquer pour ce téléphone donc je veut vraiment choisir l'opérateur et le forfait optimal.
Donc voici la situation :
- Je n'ai aucun abonnement vu que je viens d'emménager en France.
- Je veut un Iphone 3GS ( pas 3G hein ) 16go me suffit amplement, de couleur noire de préférence.
- J'en ai besoin très rapidement.
Donc j'ai surfé un peu sur le forum et j'ai vu qu'il été en rupture de stock. Aie.
Niveau forfait, j'ai plus tendance à communiquer via SMS ( original hein ) donc je cherche un forfait avec sms illimités, net iullimités et 1 voire 2 heures de communication par mois. Voila c'est le minimum.
Après je m'y connais pas tellement niveau Forfait 3G... je vais me renseigner sur le forum.
Et tout ca en payant le moins possible bien sur
[color=#F80628]MAJ
Je voulais préciser que je n'ai pas encore de connexion internet ni d'opérateur pour ma ligne fixe.
Donc est-ce que l'offre de Bouygues à 44.90 est une bonne affaire ?[/color]
Merci de votre aide.
La drogue iphone m'a fait craqué je suis décidé à m'en procurer un !
Mais je suis étudiant et j'ai pas énormément de fric à claquer pour ce téléphone donc je veut vraiment choisir l'opérateur et le forfait optimal.
Donc voici la situation :
- Je n'ai aucun abonnement vu que je viens d'emménager en France.
- Je veut un Iphone 3GS ( pas 3G hein ) 16go me suffit amplement, de couleur noire de préférence.
- J'en ai besoin très rapidement.
Donc j'ai surfé un peu sur le forum et j'ai vu qu'il été en rupture de stock. Aie.
Niveau forfait, j'ai plus tendance à communiquer via SMS ( original hein ) donc je cherche un forfait avec sms illimités, net iullimités et 1 voire 2 heures de communication par mois. Voila c'est le minimum.
Après je m'y connais pas tellement niveau Forfait 3G... je vais me renseigner sur le forum.