Forums GAMERGEN
Iphone 3GS 16go, opérateur ?
Bonsoir
La drogue iphone m'a fait craqué je suis décidé à m'en procurer un !
Mais je suis étudiant et j'ai pas énormément de fric à claquer pour ce téléphone donc je veut vraiment choisir l'opérateur et le forfait optimal.
Donc voici la situation :
- Je n'ai aucun abonnement vu que je viens d'emménager en France.
- Je veut un Iphone 3GS ( pas 3G hein ) 16go me suffit amplement, de couleur noire de préférence.
- J'en ai besoin très rapidement.
Donc j'ai surfé un peu sur le forum et j'ai vu qu'il été en rupture de stock. Aie.
Niveau forfait, j'ai plus tendance à communiquer via SMS ( original hein ) donc je cherche un forfait avec sms illimités, net iullimités et 1 voire 2 heures de communication par mois. Voila c'est le minimum.
Après je m'y connais pas tellement niveau Forfait 3G... je vais me renseigner sur le forum.
Et tout ca en payant le moins possible bien sur
[color=#F80628]MAJ
Je voulais préciser que je n'ai pas encore de connexion internet ni d'opérateur pour ma ligne fixe.
Donc est-ce que l'offre de Bouygues à 44.90 est une bonne affaire ?[/color]
Merci de votre aide.
La drogue iphone m'a fait craqué je suis décidé à m'en procurer un !
Mais je suis étudiant et j'ai pas énormément de fric à claquer pour ce téléphone donc je veut vraiment choisir l'opérateur et le forfait optimal.
Donc voici la situation :
- Je n'ai aucun abonnement vu que je viens d'emménager en France.
- Je veut un Iphone 3GS ( pas 3G hein ) 16go me suffit amplement, de couleur noire de préférence.
- J'en ai besoin très rapidement.
Donc j'ai surfé un peu sur le forum et j'ai vu qu'il été en rupture de stock. Aie.
Niveau forfait, j'ai plus tendance à communiquer via SMS ( original hein ) donc je cherche un forfait avec sms illimités, net iullimités et 1 voire 2 heures de communication par mois. Voila c'est le minimum.
Après je m'y connais pas tellement niveau Forfait 3G... je vais me renseigner sur le forum.
Et tout ca en payant le moins possible bien sur
[color=#F80628]MAJ
Je voulais préciser que je n'ai pas encore de connexion internet ni d'opérateur pour ma ligne fixe.
Donc est-ce que l'offre de Bouygues à 44.90 est une bonne affaire ?[/color]
Merci de votre aide.
Dernière édition par Lolof le 07 Sep 2009, 23:36, édité 1 fois.
-
snake9554
Gamer du Dimanche
Bonsoir Snake9559
En fait les plus gros opérateurs ont tout inclus dans leur forfait iPhone, il faut compter en gros pour 2h de conversation, SMS illimité, MAIL, INTERNET illimité à peu pres 50 €
Maintenant je suis chez SFR, ça roule bien, mais je suis en 3G, des potes ont le 3GS, et il y a vraiment une grosse différence de vitesse dans la mise en service des applis.
Je te laisse faire le choix dans les opérateurs, si tu es nouveau en France, tu verras qu il y a des endroits en France ou certain opérateurs sont mieux implantés, c a d , leur reseau passe mieux, donc renseigne toi autour de chez toi !
En espérant t'avoir aider un minimum
En fait les plus gros opérateurs ont tout inclus dans leur forfait iPhone, il faut compter en gros pour 2h de conversation, SMS illimité, MAIL, INTERNET illimité à peu pres 50 €
Maintenant je suis chez SFR, ça roule bien, mais je suis en 3G, des potes ont le 3GS, et il y a vraiment une grosse différence de vitesse dans la mise en service des applis.
Je te laisse faire le choix dans les opérateurs, si tu es nouveau en France, tu verras qu il y a des endroits en France ou certain opérateurs sont mieux implantés, c a d , leur reseau passe mieux, donc renseigne toi autour de chez toi !
En espérant t'avoir aider un minimum
Accessoires pour iPhone kinghousse.fr
- Kinghousse Gamer Débutant
Merci Kinghousse de ta réponse rapide !
Je vais être à Paris donc niveau réseau je pense ya pas trop de problème.
Tu me parle de 50€ par mois ? J'ai pourtant entendu parlé d'offres à 30-32€ chez SFR .
Je ne pense pas pouvoir mettre 50€ par mois.
Je dirais vraiment 35€ maximum.
Comme je l'ai dit dans mon post, 1h de communications me suffit tant que j'ai les sms/internet illimités voila.
Je vais être à Paris donc niveau réseau je pense ya pas trop de problème.
Tu me parle de 50€ par mois ? J'ai pourtant entendu parlé d'offres à 30-32€ chez SFR .
Je ne pense pas pouvoir mettre 50€ par mois.
Je dirais vraiment 35€ maximum.
Comme je l'ai dit dans mon post, 1h de communications me suffit tant que j'ai les sms/internet illimités voila.
-
snake9554
Gamer du Dimanche
Va voir le forfait Universal Mobile à 24,90€par mois, par contre tu payeras assez cher l'Iphone, avec ce forfait.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Donc chez Universal Mobile, J'ai 2 offres qui peuvent convenir,
APPLE iPhone 3GS - 16GO NOIR + Forfait bloqué SMS & Internet illimités
1h30
24 mois
24 € 90 par mois
529 € le pack
OU la 2eme offre
APPLE iPhone 3GS - 16GO NOIR + Forfait bloqué Universal Mobile pour iPhone
1h30
24 mois
26 € 90 par mois
359 € le pack
Ce que je comprend pas, qu'elle est la différence entre ces 2 packs ? ( C'est quoi le forfait bloqué d'UM pour iphone ? )
Donc si je calcul, au bout de 2 ans sa va me revenir à 1126€ pour le premier Pack, et 1004€ pour le 2eme pack qui est 2€ plus cher par mois mais le pack est moins cher.
EDIT: Je viens d'éplucher les forfaits chez Orange c'est beaucoup trop cher.
Sinon SFR c'est inaccessible puisque les téléphones sont indisponible. C'est embêtant.
APPLE iPhone 3GS - 16GO NOIR + Forfait bloqué SMS & Internet illimités
1h30
24 mois
24 € 90 par mois
529 € le pack
OU la 2eme offre
APPLE iPhone 3GS - 16GO NOIR + Forfait bloqué Universal Mobile pour iPhone
1h30
24 mois
26 € 90 par mois
359 € le pack
Ce que je comprend pas, qu'elle est la différence entre ces 2 packs ? ( C'est quoi le forfait bloqué d'UM pour iphone ? )
Donc si je calcul, au bout de 2 ans sa va me revenir à 1126€ pour le premier Pack, et 1004€ pour le 2eme pack qui est 2€ plus cher par mois mais le pack est moins cher.
EDIT: Je viens d'éplucher les forfaits chez Orange c'est beaucoup trop cher.
Sinon SFR c'est inaccessible puisque les téléphones sont indisponible. C'est embêtant.
Dernière édition par Lolof le 07 Sep 2009, 23:33, édité 1 fois.
-
snake9554
Gamer du Dimanche
La différence entre les 2 pack se joue sur la TV ou les MMS, j'en suis plus sur, il suffit de lire sur leur site pour savoir. Pour le prix du mobile, c'est le prix habituel, plus le forfait est peu cher, plus le mobile est cher. Donc à toi de voir.
Pour SFR va voir dans une autre boutique, car normalement ils en ont.
Pour SFR va voir dans une autre boutique, car normalement ils en ont.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
il me semble que ds le classique a 2h tu n'as pas les connections wifi après je vois pas trop de différence!!
enfin si la différence tu la vois quand tu lis !! xD
apres tu passes 30euro/mois peu pres!! dc je suis sur que si tu fais le calcule sur ton cout global téléphone+ forfait sur la durée de ton engagement tu en aura pour moins cher ac l'offre a du forfait bloqué pour iphone (perso c'est ce qu je viens de prendre!! je devrai recevoir mon iphone ac ma puce demain ^o^ )
enfin si la différence tu la vois quand tu lis !! xD
Offre de Bienvenue : votre forfait 2h à 24,90€ les 2 premiers mois (engagement 24 mois) ou 27,90€ (engagement 12 mois)
apres tu passes 30euro/mois peu pres!! dc je suis sur que si tu fais le calcule sur ton cout global téléphone+ forfait sur la durée de ton engagement tu en aura pour moins cher ac l'offre a du forfait bloqué pour iphone (perso c'est ce qu je viens de prendre!! je devrai recevoir mon iphone ac ma puce demain ^o^ )
iphone 3gs 32Go noir ancien bootrom
-
Tanock
Gamer Averti
- Pays: France
Salut tanock
De quel opérateur tu parle ?
Et qu'entend-tu par il n'y a pas les connections wifi ?
Et surtout ya un truc que je comprend pas, c'est la différence entre forfait bloqué pour iphone et forfait ?
Désolé mais c'est un peu bizarre
De quel opérateur tu parle ?
Et qu'entend-tu par il n'y a pas les connections wifi ?
Et surtout ya un truc que je comprend pas, c'est la différence entre forfait bloqué pour iphone et forfait ?
Désolé mais c'est un peu bizarre
-
snake9554
Gamer du Dimanche
Tanok, il n'y a pas de wifi dans les forfait car le wifi est gratuit.
Le forfait bloqué, t'évite de dépasser le temps, du coup si tu arrive a 0h00 de communication restante le forfait se bloque jusqu'à la recharge. Le classique par contre tu peux faire du hors forfait.
Le forfait bloqué, t'évite de dépasser le temps, du coup si tu arrive a 0h00 de communication restante le forfait se bloque jusqu'à la recharge. Le classique par contre tu peux faire du hors forfait.
-
shen57
Gamer Maitre
Merci pour ces précisions Shen.
Donc moi il me faut un forfait bloqué
Sinon pour les offres SFR bah je verrais lundi quand j'arrive à Paris.
Donc moi il me faut un forfait bloqué
Sinon pour les offres SFR bah je verrais lundi quand j'arrive à Paris.
-
snake9554
Gamer du Dimanche
@snake9554 : je parlais de bouygue pour le forfait, des 2 que tu avais présentes ^^
@shen57: pour le wifi je savais pas que des que tu étais chez un opérateur tu pouvais te connecter a une de ces bornes gratuitement, je voyais plus un truc genre tu n'a pas les identifiants pour te co ou un truc comme ça.....
sinon pour sfr ça sera plus cher que bouygue j'ai déjà regardé... mm en prenant un forfait bouygue de 2h ça te reviens moins cher que le forfait bloquer de chez sfr... après tous les forfaits se ressemble sensiblement : sms/intenet illimité après tu as le tps de communication qui change et forfait bloqué ou pas...
@shen57: pour le wifi je savais pas que des que tu étais chez un opérateur tu pouvais te connecter a une de ces bornes gratuitement, je voyais plus un truc genre tu n'a pas les identifiants pour te co ou un truc comme ça.....
sinon pour sfr ça sera plus cher que bouygue j'ai déjà regardé... mm en prenant un forfait bouygue de 2h ça te reviens moins cher que le forfait bloquer de chez sfr... après tous les forfaits se ressemble sensiblement : sms/intenet illimité après tu as le tps de communication qui change et forfait bloqué ou pas...
iphone 3gs 32Go noir ancien bootrom
-
Tanock
Gamer Averti
- Pays: France
Tanock, les 2 forfaits que je présente c'est chez Universal Mobile
-
snake9554
Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3