Forums GAMERGEN
iphone 3gs vodafone compatible sfr ?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
bonjour
je suis cher SFR et comme beaucoup de personne je suis a la recherche d'un iphone 3gs car mon v1 commence a fatiguer la batterie ne tien plus, j'ai donc fait tout les magasin a coter de cher moi depuis 2 semaines et il est impossible de trouver un 3gs et pire encore, hier il en on recu 10 a noisy et je suis arriver tros tard le dernier venai juste de partir. Je part dans quelque jour a la frontiere de l'espagne et je voulai savoir si je trouve un iphone dans un magasin Vodafone en espagne est il obligatoire de le desimlocké pour qu'il fonctionne sur SFR sachant que vodafone est le nom pour SFR en espagne?
merci d'avance pour vos reponse et bonne journée
je suis cher SFR et comme beaucoup de personne je suis a la recherche d'un iphone 3gs car mon v1 commence a fatiguer la batterie ne tien plus, j'ai donc fait tout les magasin a coter de cher moi depuis 2 semaines et il est impossible de trouver un 3gs et pire encore, hier il en on recu 10 a noisy et je suis arriver tros tard le dernier venai juste de partir. Je part dans quelque jour a la frontiere de l'espagne et je voulai savoir si je trouve un iphone dans un magasin Vodafone en espagne est il obligatoire de le desimlocké pour qu'il fonctionne sur SFR sachant que vodafone est le nom pour SFR en espagne?
merci d'avance pour vos reponse et bonne journée
"Apple quand tu nous tiens"
-
daguet05
Gamer du Dimanche
Oui, car dans le système interne de l'iPhone, même opérateur ou pas il classe les opérateurs par pays.
Le désimlockage te sera obligatoire !
Le désimlockage te sera obligatoire !
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
ok merci pour ta reponse je vai donc attendre
"Apple quand tu nous tiens"
-