Forums GAMERGEN

Iphone 4 : Bouygues ou ORANGE ?

Re: Iphone 4 : Bouygues ou ORANGE ?

Message non lupar tititom » 16 Nov 2010, 09:11

Alors chez Orange il n'y a pas d'offre en forfait bloqué.

Et pour le forfait Sfr si c'est bien l'édition limité le vendeur ma dit que c'était 200 Mo :evil:
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iPactil » 21 Nov 2010, 22:16

Bon premièrement écoute pas tout le monde "Orange c'est trop bien" "Orange c'est les meilleurs" "avec orange on capte mieux" faux faux faux !!!

Ce sont les avis perso des gens qui sont chez orange depuis toujours --"
Perso j'ai été chez orange et chez Bouygue (et la je suis chez bouygue) bah je capte mieux avec mon Bouygue ;) donc bon faut pas raconter n'importe quoi!

Tu recherches si j'ai bien compris un forfait a moins de 30e par mois pour iphone ? et tu veux un forfait bloquer c'est ça?

déjà pour t'aider a mieux comprendre comment marche les opérateurs je vais te dire un mot "profit".
Si tu achètes un iPhone avec un forfait a 30e par mois le téléphone va être hors de prix..
Si tu achètes un iphone avec un forfait a 35-40e par mois le téléphone va etre abordable mais le forfait plus couteux...
C'est du profit car si tu calcules sur le temps que tu t'engages (2ans je penses) tu payras plus chere avec ton forfait moins couteux =/

Forfait universal mobile (bloqué) 1h30 + sms/internet illimité
419+(27.99*24) = 1090.76€
Prix du tel + (prix par mois * nombres de mois) = prix sur 2ans

fait tes calcules toi même ;) si tu commande chez bouygue sur le site il y a :
Code Promo
Soit 419€ - 20€ de remise immédiate avec le code promo ""webum""

-------------------

Chez bouygue le DATA suffit car ce n'est pas décompté en Hors forfait )
iPactil Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar sony92 » 22 Nov 2010, 00:12

salut si j'etais toi honettement j'irais si possible chez sfr je suis chez orange et ils prétendent te "donner" tant de débit alors qu'il n'en est rien un de mes potes est chez sfr et il dispose d'un bon débit de connexion maintenant a toi de voir si tu cherche la qualité ou le cout
sony92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iPactil » 22 Nov 2010, 12:42

sony92 Wrote:salut si j'etais toi honettement j'irais si possible chez sfr je suis chez orange et ils prétendent te "donner" tant de débit alors qu'il n'en est rien un de mes potes est chez sfr et il dispose d'un bon débit de connexion maintenant a toi de voir si tu cherche la qualité ou le cout

Encore une réponse des plus stupide!
Demande a tes amis s'il sont chez Orange/Bouygue/SFR et regarde si les trois passent chez toi et dans tes endroits préférés
Ensuite fait toi plaisir =) peut importe ton opérateur, tant que tu captes et tant que tu as une offre qui te plait ;)

"Part chez Bouygue" "Orange c'est les meilleurs" "Prends SFR pour la qualité" sérieusement vous êtes pathétiques bande d'idiot!
iPactil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sony92 » 22 Nov 2010, 13:16

iPactil Wrote:
sony92 Wrote:salut si j'etais toi honettement j'irais si possible chez sfr je suis chez orange et ils prétendent te "donner" tant de débit alors qu'il n'en est rien un de mes potes est chez sfr et il dispose d'un bon débit de connexion maintenant a toi de voir si tu cherche la qualité ou le cout

Demande a tes amis s'il sont chez Orange/Bouygue/SFR et regarde si les trois passent chez toi et dans tes endroits préférés
Ensuite fait toi plaisir =) peut importe ton opérateur, tant que tu captes et tant que tu as une offre qui te plait ;)

"Part chez Bouygue" "Orange c'est les meilleurs" "Prends SFR pour la qualité" sérieusement vous êtes pathétiques bande d'idiot!

ça c'est toi qui le dit si tu utilise ton iphone juste pour jouer tant mieux pour toi y'en a qui ont mieux a faire sa ne sert a rien de posséder un iphone si ta pas la qualité réseau qui suit derrière c'est comme avoir une ferrari avec un moteur de 2cv (en exagérant) maintenant les opinions des uns ne sont pas forcement ceux des autres alors tes critiques a 2 balles tu te les gardes soit tu répond pour aider soit tu te tait
sony92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iPactil » 22 Nov 2010, 18:13

sony92 Wrote:
iPactil Wrote:

ça c'est toi qui le dit si tu utilise ton iphone juste pour jouer tant mieux pour toi y'en a qui ont mieux a faire sa ne sert a rien de posséder un iphone si ta pas la qualité réseau qui suit derrière c'est comme avoir une ferrari avec un moteur de 2cv (en exagérant) maintenant les opinions des uns ne sont pas forcement ceux des autres alors tes critiques a 2 balles tu te les gardes soit tu répond pour aider soit tu te tait

Contrairement a toi c'est ce que je fais, "Demande a tes amis s'il sont chez Orange/Bouygue/SFR et regarde si les trois passent chez toi et dans tes endroits préférés"

Donc apprend a lire et ne réagit pas bêtement comme un gamin, pour te répondre j'ai un iPhone 4 et je n'ai presque aucun jeux dessus, et je dirais même plus ils ne me servent jamais!
Avant de choisir mon opérateur pour mon iPhone 4 j'ai demandé a mes amis qui était chez SFR et chez Bouygue de me montrer la réceptions, dans ma ville, dans mes coins préférés, et moi SFR je ne le capte pas en ville (sauf a mon lycée trop bizarre) voilà pourquoi je peux d'affirmé qu'il n'y a pas de meilleur réception en générale, c'est suivant les cas, ça change suivant ta ville..

Bref apprend a lire petit gamin de 12 ans, et ne dit pas de stupidité/généralité parce que c'est ce que tu penses, ma réponse était de loin l'une des meilleurs de ce topic!
Les trois opérateurs on leur points faibles/forts et voilà!

je me répète donc :

iPactil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sony92 » 22 Nov 2010, 20:05

non mais je reve tu me traite de petit gamin de 12 ans alors que tu en a peine 11 1/2 avant de dire quoi que ce soit sur les gens apprend les a les connaitre et dans le cas contraire ne dis rien parceque depuis le debut tu n'aurait rien dis je pense que ça aurait ete mieux mais seulement tu veux te la ramener en l'ouvrant grand sfr est naze chez toi ? bah j'y peux rien si t'habite dans un bled pommé en general dans les grande ville sa passe tres bien maintenant le petit gamin de 12 ans qui en réalité en a 23 a d'autre chat a fouetter que de se prendre la tete avec des pelo comme toi maintenant retourne dans ton bahut la ou tu capte ton reseau faire de joli dessin avec ta maitresse et laisse les grand discuter entre-eux
sony92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tititom » 22 Nov 2010, 21:23

Du calme :excl

J'ai pris le forfait Orange ;)

Ça passe chez moi au lycée en ville au niveau du total c'était le moins cher et au niveau des options TV et surtout Deezer permettent d'atteindre le quota des 500 mb ( en gérant avec la wifi hein ^^ ) que avec bouygues beh sans ses options j'y serai surement pas arrivé donc choix effectué pas de bagarre :P
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sony92 » 22 Nov 2010, 21:41

non y'a pas de baggare =) c'est juste de la "chamaillerie" content pour toi ta plus qu'a en profiter :)
sony92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iPactil » 22 Nov 2010, 23:34

sony92 Wrote:non mais je reve tu me traite de petit gamin de 12 ans alors que tu en a peine 11 1/2 avant de dire quoi que ce soit sur les gens apprend les a les connaitre et dans le cas contraire ne dis rien parceque depuis le debut tu n'aurait rien dis je pense que ça aurait ete mieux mais seulement tu veux te la ramener en l'ouvrant grand sfr est naze chez toi ? bah j'y peux rien si t'habite dans un bled pommé en general dans les grande ville sa passe tres bien maintenant le petit gamin de 12 ans qui en réalité en a 23 a d'autre chat a fouetter que de se prendre la tete avec des pelo comme toi maintenant retourne dans ton bahut la ou tu capte ton reseau faire de joli dessin avec ta maitresse et laisse les grand discuter entre-eux

Cool ta vie mais le HS n'est pas permis ;) (dingue qu'un gamin de 11ans 1/2 te dise sa.. Wow)
Sinon tu as 23 ans, bas a 23ans on peut tj etre au bahut donc bon ;)
Bref la réception change suivant les villes, voilà ce que je voulais dire, il n'y as pas de meilleur réseaux donc "je prend sfr pour la qualité" c'est plus que débile dans SON cas, pour le tiens c'est parfaitement compréhensible mais dans SON cas ça n'est d'aucune utilité.

Contant que tu te sois trouvé un forfait dans tes critères ;)
iPactil Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Les opérateurs