Forums GAMERGEN
[Résolu] iPhone 4 et son forfait Bouygue
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] iPhone 4 et son forfait Bouygue
Bonjour,
J'ai actuellement un Nokia C3 avec ma carte SIM insérer. Je vais donc aller chez Bouygue pour "raccourcir" ma carte SIM pour quelle puisse être compatible avec l'iPhone.
J'ai entendu dire qu'il y avait des Forfait iPhone, mais seulement moi j'ai forfait "simple" : SMS illimité + 1h30 d'appel. Il a pas de soucis je pourrait tout même utiliser mon forfait sur l'iPhone sans soucis ?
Merci
J'ai actuellement un Nokia C3 avec ma carte SIM insérer. Je vais donc aller chez Bouygue pour "raccourcir" ma carte SIM pour quelle puisse être compatible avec l'iPhone.
J'ai entendu dire qu'il y avait des Forfait iPhone, mais seulement moi j'ai forfait "simple" : SMS illimité + 1h30 d'appel. Il a pas de soucis je pourrait tout même utiliser mon forfait sur l'iPhone sans soucis ?
Merci
Dernière édition par paf05 le 01 Fév 2012, 13:05, édité 2 fois.
iPhone 4 Jailbreaké (evasi0n) - iOS 6.1 - Baseband : 04.12.05
-
Weedo
Gamer Averti
- Pays: France
Re: iPhone 4 et son forfait Bouygue
A voir s'il ne faut pas internet illimité car il me semble qu'il y a un truc comme quoi l'iPhone est sans arrèt reié au net et dans ce cas ça peux te pomper du hors-forfait...
Mais je te dit p'tète des conneries je sais pas, c'est ce qu'on m'a dit.
Pareil, par contre ça c'est sur, si tu est sur iOS5 et que tu envois des messages vers un autre iOS5, il y a iMessage, c'est gratuit mais ça passe par internet...
Mais je te dit p'tète des conneries je sais pas, c'est ce qu'on m'a dit.
Pareil, par contre ça c'est sur, si tu est sur iOS5 et que tu envois des messages vers un autre iOS5, il y a iMessage, c'est gratuit mais ça passe par internet...
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: iPhone 4 et son forfait Bouygue
Weedo Wrote:Bonjour,
Merci
Tout se paramètre, tu peux désactiver les données cellulaires sur ton iPhone,
via Réglages - Général - Réseau - Données Cellulaires.
Une fois désactivé, tu n'as plus à te préoccuper d'un éventuel hors-forfait à cause de l'internet
Si tu as d'autres questions hésite pas.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: [Résolus] iPhone 4 et son forfait Bouygue
Merci de vos aides ! Remarquable
iPhone 4 Jailbreaké (evasi0n) - iOS 6.1 - Baseband : 04.12.05