Forums GAMERGEN
Iphone Anglais
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Iphone Anglais
Bonjour, on m'a offert un iphone 3gs .
J'ai téléphoné au SAV, ils m'ont dit qu'il a été acheté en Angleterre, qu'il est encore garanti 200 jours, et qu'il est compatible avec les carte sim anglaises 02
Je suis quasi sur que mon iphone est en 3.1.3 car après de nombreuses tentatives de jailbreak c'est un echec .
Donc qu'est ce qu'une carte sim 02, et ou puis je en trouver ?
J'ai téléphoné au SAV, ils m'ont dit qu'il a été acheté en Angleterre, qu'il est encore garanti 200 jours, et qu'il est compatible avec les carte sim anglaises 02
Je suis quasi sur que mon iphone est en 3.1.3 car après de nombreuses tentatives de jailbreak c'est un echec .
Donc qu'est ce qu'une carte sim 02, et ou puis je en trouver ?
-
R3it4
Gamer du Dimanche
Iphone Anglais
D'accord, merci pour l'info ;D
-
R3it4
Gamer du Dimanche
Iphone Anglais
Bah non je suis en 3.1.3, avec cet iphone anglais donc je ne peut rien faire pour l'instant non ?
-
R3it4
Gamer du Dimanche
Iphone Anglais
Tu le jettes a la poubelle, donnes une claque a ceux qui te l' ont offert, achète un Nouvel iPhone français et pleure car il sera en 3.1.3 ^^
Non, sérieusement, tu as le choix entre attendre pour jailbreaké et désimlocké ton iPhone avec sa version, ou attendre 6 mois pour demander un desimlock officiel a ce fameux opérateur.
[c]Quelle idée d'acheter son iPhone a l' étranger...[/c]
Non, sérieusement, tu as le choix entre attendre pour jailbreaké et désimlocké ton iPhone avec sa version, ou attendre 6 mois pour demander un desimlock officiel a ce fameux opérateur.
[c]Quelle idée d'acheter son iPhone a l' étranger...[/c]
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2010, 21:08, édité 1 fois.
-
Justice
Gamer Hardcore
- Pays: France
Iphone Anglais
Essaye de voir si tu ne peux pas avoir le désimlock officiel moyennant 100€ environ
Avoir un iPhone sans même pas pouvoir l'utiliser c'est dommage
Avoir un iPhone sans même pas pouvoir l'utiliser c'est dommage
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Iphone Anglais
Non il vient d'angleterre les opérateurs m'ont dit non, je ne peut même pas le jailbreaker !
Enfin si justement, vu que je dois l'activer pour le jailbreaker, je dois avoir une carte sim de l'opérateur d'origine pour l'activer via Itunes
Or cette opérateur est Telefonica 02 ou courrament appellé "02"
Or je n'arrive pas a trouver le partenariat Francais de cet opérateur, et je ne sais pas comment m'en procurer une mis a part aller la bas ce qui est impossible pour moi
Quelqu'un aurait t il une idée ?
Enfin si justement, vu que je dois l'activer pour le jailbreaker, je dois avoir une carte sim de l'opérateur d'origine pour l'activer via Itunes
Or cette opérateur est Telefonica 02 ou courrament appellé "02"
Or je n'arrive pas a trouver le partenariat Francais de cet opérateur, et je ne sais pas comment m'en procurer une mis a part aller la bas ce qui est impossible pour moi
Quelqu'un aurait t il une idée ?
-
R3it4
Gamer du Dimanche
Iphone Anglais
Meme cas que toi. Je suis ton sauveur, du moins un minimum...Va sur Amazon ils font des cartes SIM prépayées O2. Par contre c'est quoi le numéro du SAV ? Ils demandent quoi pour te donner ton opérateur ? Moi je l'ai acheté a un gars et je crois qu'il est bloqué O2 mais pas sûr...Merci de me répondre.
--> iPhone 3GS 3.1.2 white 16 Go
-
skull_shoot
Gamer Averti
- Prénom: fabien
Iphone Anglais
Essaye avec une turbo Sim !! mais fer gaffe c'est instable, sinon demande de faire un desimlock officiel ( env.80€ mais à vie ) !!!
-
DisconNECT
Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1