Forums GAMERGEN
iphone avec mobicarte
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
iphone avec mobicarte
bonjour à tous, voilà je voulais savoir si en prenant l'iphone sur ebay par exemple je pouvais y mettre ma carte sim orange qui est à mobicarte
je voulais aussi savoir si je vais sur internet via le réseau téléphonique je paye avec le crédit qu'il y a sur ma mobicarte ou en hors forfait???
et est ce que je pourrais aller sur internet sachant que là j'ai un u600 et que je peux pas aller sur le wap avec cette carte sim...
voilà merci d'avance
je voulais aussi savoir si je vais sur internet via le réseau téléphonique je paye avec le crédit qu'il y a sur ma mobicarte ou en hors forfait???
et est ce que je pourrais aller sur internet sachant que là j'ai un u600 et que je peux pas aller sur le wap avec cette carte sim...
voilà merci d'avance
-
fanagame
Gamer du Dimanche
iphone avec mobicarte
Sur ebay tu risque d'avoir des Iphone de Chine.
Pour le reste pas d'internet avec les mobi carte, au mieux ça serai du hors forfait, mais normalement tu n'y aura pas accès. A par en Wifi, mais la c'est autre chose.
Ensuite prendre un Iphone sans un forfait correct ça sert à rien.
Pour le reste pas d'internet avec les mobi carte, au mieux ça serai du hors forfait, mais normalement tu n'y aura pas accès. A par en Wifi, mais la c'est autre chose.
Ensuite prendre un Iphone sans un forfait correct ça sert à rien.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
iphone avec mobicarte
ok merci dans ce cas je sais toujours pas quoi faire lol
-
fanagame
Gamer du Dimanche
iphone avec mobicarte
Prendre un Iphone en magasin avec un forfait, c'est le mieux.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
iphone avec mobicarte
oui le problème c'est que je veux un forfait bloqué mais du coup l'iphone est à 350 euros je crois, donc je peux pas le prendre sur ebay et ensuite allez me faire faire un nouveau forfait?
-
fanagame
Gamer du Dimanche
iphone avec mobicarte
Niveau forfait ta le choix à toi de voir. Tout les opérateurs en propose.
-
shen57
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1