Forums GAMERGEN
Iphone et connection net avec SFR illymitics
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Salut a tous!
Voila, j'ai un Iphone 3g que j'ai eu via mon pere par Orange!
Il est désimlock et tout!
Etant chez sfr, j'ai pris un abonnement illimitics3G 1h et tout ce qui va avec!
Mais on m'a dit que pour que le net 3g marche sur mon tel, il faudrais que je paye 8euros en plus, car en gros, l'iphone se connecte tout le temps sur le net, qu'on le veuille ou pas, et donc j'aurais des factures énormes!
Perso, si c'est vraiment le cas, c'est vraiment pas pour me réconcilier avec!
Le seul point qui ferais que je le garderais, c'est que coté "multimédia" il est largement au dessus du lot(j'ai comparé Daily sur l'Iphone et le N95 et y'a pas photo)
Est ce qu'il y'a moyen de ne pas avoir de facture a 10000Euros sans pour autant ajouté 8e!?
Voila, j'ai un Iphone 3g que j'ai eu via mon pere par Orange!
Il est désimlock et tout!
Etant chez sfr, j'ai pris un abonnement illimitics3G 1h et tout ce qui va avec!
Mais on m'a dit que pour que le net 3g marche sur mon tel, il faudrais que je paye 8euros en plus, car en gros, l'iphone se connecte tout le temps sur le net, qu'on le veuille ou pas, et donc j'aurais des factures énormes!
Perso, si c'est vraiment le cas, c'est vraiment pas pour me réconcilier avec!
Le seul point qui ferais que je le garderais, c'est que coté "multimédia" il est largement au dessus du lot(j'ai comparé Daily sur l'Iphone et le N95 et y'a pas photo)
Est ce qu'il y'a moyen de ne pas avoir de facture a 10000Euros sans pour autant ajouté 8e!?
Dernière édition par karotte2005 le 15 Mai 2009, 21:34, édité 1 fois.
-
mugi
Gamer Pro
Ou tu passe au forfait Iphone ou tu configure ta connexion en Wap la marche a suivre est sur le site de SFR, par contre en Wap il me semble que tu n'as plus accès au mail.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Et en Wap, je payerais rien, je veux dire sa sera le "illimité" qui est dans le forfait c'est bien ça?
Perso, si je dois allé sur le net, sa sera que via ma neufbox!
Donc, en méttant sur Wap, plus de connection intempestive? Et donc pas de "hors forfait"
Merci
Perso, si je dois allé sur le net, sa sera que via ma neufbox!
Donc, en méttant sur Wap, plus de connection intempestive? Et donc pas de "hors forfait"
Merci
-
mugi
Gamer Pro
bjr tous le monde j arrive a pas a lire mes mails ou plutot configuré mon iphone
ca me marque connexion au serveur a echoué.je suis chez sfr qqun peut m'aider svp?
ca me marque connexion au serveur a echoué.je suis chez sfr qqun peut m'aider svp?
-
tom764
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1