Forums GAMERGEN
iphone et forfait msn illimité virgin mobile
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Bonjours,
voila je me suis acheté un iphone que je recevrais a noel et je compte passer au forfait virgin avec msn illimité, sms illimité et mail sauf que j'ai une intérogation, pourais-je utiliser ces fonctions msn illimité et mail avec l'iphone sans frais suplementaires via une application ou cette fonction sera t'elle inutile et donc devrais-je me tourner vers un autre forfait?
merci
voila je me suis acheté un iphone que je recevrais a noel et je compte passer au forfait virgin avec msn illimité, sms illimité et mail sauf que j'ai une intérogation, pourais-je utiliser ces fonctions msn illimité et mail avec l'iphone sans frais suplementaires via une application ou cette fonction sera t'elle inutile et donc devrais-je me tourner vers un autre forfait?
merci
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky
Gamer Pro
- Pays: France
L'application MSN est complètement inutile car tout simplement elle n'existe pas.
Quand aux mails je ne sais pas .
Quand aux mails je ne sais pas .
- maxlerital_1
merci de ta réponse, ce que je voulais dire c'est si je pourrais utilisé cette fonction de mon abonnement via une application disponible sur iphone sans payer en plus
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Déc 2009, 00:19, édité 1 fois.
-
isisky
Gamer Pro
Y a une application pour MSN sa s'appelle IM+ mais y te faut de la 3g/edge ou du wifi.
- maxlerital_1
voila et c'est la que je me demande c'est si je l'utilise, est-ce que virgin va me facturer la connexion en plus ou sera t'elle comprise normalement comme l'option msn illimité du forfait?
-
isisky
Gamer Pro
Hello,
si tu as un forfait Paradyse, ça doit marcher après configuration. Avec les autres, je ne crois pas.
si tu as un forfait Paradyse, ça doit marcher après configuration. Avec les autres, je ne crois pas.
Matériel : iPod Touch V1 16Go, iPhone 3G 16Go, iPhone 3GS 32Go.
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
-
Detonic
Gamer Pro
ok merci et sinon il y a un autre forfait, bloqué avec juste intenet (500mo) et mail est-ce que ca fonctionera?
-
isisky
Gamer Pro
Bonjour,
Je possède également un iPhone 3G avec un forfait paradyse sms illimités, msn, & mails, et je voulais savior si avec IM+ je pouvait aller sur msn, sans avoir d'hors forfaits, & empecher mon iPhone d'allait sur internet avec autres choses que msn.
Sinon pour les reglages :
aller dans reglages > general > reseau >reseau de donnees cellulaires > Donnes cellulaires :
Nom du point d'accès : Ofnew.fr
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Merci.
Je possède également un iPhone 3G avec un forfait paradyse sms illimités, msn, & mails, et je voulais savior si avec IM+ je pouvait aller sur msn, sans avoir d'hors forfaits, & empecher mon iPhone d'allait sur internet avec autres choses que msn.
Sinon pour les reglages :
aller dans reglages > general > reseau >reseau de donnees cellulaires > Donnes cellulaires :
Nom du point d'accès : Ofnew.fr
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Merci.
- Softme777 Gamer Débutant
Salut a tous, finalement je me suis pris un forfait bloqué avec 3G illimité (500mo) et 2h de com pour 26€ et pour ton probleme Softme777 je pense que le mieux serais de contacter virgin pour avoir plus de renseignement
-
isisky
Gamer Pro
J'ai pris le meme forfait que toi finalement aussi :p
- Softme777 Gamer Débutant
Bon Ben ça march nikel j écris avec en ce moment
-