Forums GAMERGEN

iPhone et SFR = voleur ?

iPhone et SFR = voleur ?

Message non lupar Jhibe » 28 Jan 2010, 23:12

en gros quand on change d'abonnement, l'engagement en cours est remis a zéro, il est annulé, il ne tiens plus en compte ?
Image

iPhone 3G 4.0
Jhibe Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 30 Mai 2009, 10:32

iPhone et SFR = voleur ?

Message non lupar yamin » 28 Jan 2010, 23:14

Quand tu change d'abonnement, un réengagement donc, le mois en cours se finit avec l'ancien abonnement, puis tu repars sur un an ou deux ans (selon ta durée de réengagement) sur le nouvel abonnement.
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

iPhone et SFR = voleur ?

Message non lupar Jhibe » 28 Jan 2010, 23:16

Ok donc la étant engager pour encore 1 ans et 11mois, je ne serai engager plus que pour 1 an et non pas 2 ans et 11mois ?

Tu travailles chez un opérateur ?
Image

iPhone 3G 4.0
Jhibe Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 30 Mai 2009, 10:32

iPhone et SFR = voleur ?

Message non lupar yamin » 28 Jan 2010, 23:47

Ah non, là c'est différent, tu seras réengager au minimum pour la durée d'abonnement qui te reste...ensuite lire à SFR de cumuler ou non les deux périodes, choses qu'ils ne font généralement pas.
Je n'avais pas complètement assimilé les détails.

Non je travaille chez aucun opérateur, c'est juste que j'ai (trop) souvent eu à faire avec SFR et leur service client.
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

iPhone et SFR = voleur ?

Message non lupar Jhibe » 29 Jan 2010, 08:44

Mais pourtant sur ma photo du message 9 que j'ai mise si je choisis le forfait bloqué iphone il y a marqué "Vous serez engagé jusqu'au 21/02/2011"
Image

iPhone 3G 4.0
Jhibe Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 30 Mai 2009, 10:32

iPhone et SFR = voleur ?

Message non lupar yamin » 29 Jan 2010, 15:50

C'est illogique de la part de SFR, ça serait trop simple pour nous.
Appel le service client en leur demandant clairement.
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Les opérateurs