Forums GAMERGEN
[RESOLU][SFR] La formule la plus avantageuse
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour , j"aimerai savoir laquelle de ses formules pour avoir l'iphone 4 est la meilleur :
- J'ai 40000 points chez SFR , donc je le prends avec ses points , mais je ne sais pas si avec cela je peux avoir un bon prix.
- Je résilie chez SFR avec la loi Chattel et je payerai 110€ pour les frais , puis j'irais chez bouygues et comme cela je payerai l'iphone 310€ ( ce qui reste cher)
- Ou sinon j'essaye de négocié pour l'avoir moin cher disant que je résilie ... mais je sais pas trop comment faire.
Merci d'avoir lu, et merci de me dire laquelle de ces propositions est la meilleure.
- J'ai 40000 points chez SFR , donc je le prends avec ses points , mais je ne sais pas si avec cela je peux avoir un bon prix.
- Je résilie chez SFR avec la loi Chattel et je payerai 110€ pour les frais , puis j'irais chez bouygues et comme cela je payerai l'iphone 310€ ( ce qui reste cher)
- Ou sinon j'essaye de négocié pour l'avoir moin cher disant que je résilie ... mais je sais pas trop comment faire.
Merci d'avoir lu, et merci de me dire laquelle de ces propositions est la meilleure.
-
soraten
Gamer du Dimanche
Il te reste combien de mois d'engagement chez SFR ?
Dans tous les cas, tu ne sauras pas si tu l'auras à prix avantageux avant sa sortie.
Mais ce que tu peux faire si t'es en fin de contrat c'est d'appeler (une fois l'iphone 4 sorti) et de négocier pour avoir des points en plus et éventuellement des réductions sur le forfait (en fonction de ton ancienneté aussi)... Mais toute négociation avant la sortie du portable risque d'être inutile =(
Dans tous les cas, tu ne sauras pas si tu l'auras à prix avantageux avant sa sortie.
Mais ce que tu peux faire si t'es en fin de contrat c'est d'appeler (une fois l'iphone 4 sorti) et de négocier pour avoir des points en plus et éventuellement des réductions sur le forfait (en fonction de ton ancienneté aussi)... Mais toute négociation avant la sortie du portable risque d'être inutile =(
Life is just a Dream on the way to Death ~
-
JustTotoro
Gamer Averti
- Pays: France
Merci de t'as réponse , j'ai 2 compte SFR l'un ayant un engagement se terminant dans 11 mois, l'autre qui est à ma mere , elle n'a pas changé de portable depuis 3-4 ans , donc il faut que je fasse en fonction du compte avec lequel le prix sera le plus avantageux
-
soraten
Gamer du Dimanche
Je pense que t'auras plus de chance d'avoir un prix avantageux avec le compte sfr de ta mère, étant donné qu'elle a du accumuler pas mal de point depuis 3/4 ans
-
JustTotoro
Gamer Averti
D'accord merci bien , je vous ferrai par de l'avancement de mon achat
-
soraten
Gamer du Dimanche
une dernière chose , j'ai vu que SFR reprenait 175€ l'iphone 3G donc en utilisant la Loi Chatel je payerai 110€ pour résilier + 200€ pour l'iphone 4 - 175€ de reprise, je l'aurai donc à 135€ , penser vous SFR acceptera mon raisonnement et me laissera payer l'iphone aux tours de 150€ sans avoir besoin d'appliqué la loi chatel ce qui me ferra économisé du temps. Merci , je sais pas si vous avez compris mon raisonnement ou si il faut que je le peaufine . Merci beaucoup , je sais que je suis embêtant mais je suis vraiment impatient
Dernière édition par SYLVAIN77 le 10 Juin 2010, 17:33, édité 1 fois.
-
soraten
Gamer du Dimanche
Je ne pense pas que tu pourras payer directement les 150e...
A mon avis ils vont te faire payer le portable au prix de vente ... et pour les remboursements, tout plein de paperasse à renvoyer... Mais encore une fois, on en saura plus le 24 =p
A mon avis ils vont te faire payer le portable au prix de vente ... et pour les remboursements, tout plein de paperasse à renvoyer... Mais encore une fois, on en saura plus le 24 =p
-
JustTotoro
Gamer Averti
D'accord , merci pour toutes tes réponses , je vais essayé d'attendre , chose pas facile à réaliser
-
soraten
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1