Forums GAMERGEN
Le forfait origami star (1h + 1h) d'Orange et l'iphone 3GS
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjours, je crée ce sujet pour vous poser quelques questions au sujet du forfait origami star.
Je vais avoir à noël l'iphone 3GS avec ce forfait:
J'ai choisi celui de gauche, c'est à dire 1h + 1h avec engagement 24 mois pour 32.90 euro.
J'ai donc normalement 1h par mois avec en plus 1h le soir, les sms en illimité ainsi de l'internet 24h/24 et j'ai pris l'avantage TV qui me donne accès à une 20aine de chaines en illimité 24h/24 également.
Seulement, plusieurs choses me troublent:
1)Le vendeur m'a conseillé de ne pas utiliser l'application mail de l'iphone qui n'est pas comprise dans le forfait. Et dans ce cas d'utiliser directement la boite de messagerie de mon email sur le navigateur internet. Ce n'est pas que c'est génant vu mon utilisation des mail...Mais je veut être sur que ce qu'il dit est vrai pour éviter le hors forfait.
2)Quand est-il pour toutes les applications demandent une connexion internet. Par exemple l'application Youtube pour lire des video, ou bien l'application TAP TAP REVENGE si jamais je veut télécharger des musiques en plus.
Ces utilisations sont-elles comprises dans ce qu'ils appellent "internet illimité 24h/24".
Et donc finalement, que me conseilleriez-vous de faire pour éviter de me retrouver avec une facture énorme à la fin du mois à cause du hors-forfait (des choses à désactiver, etc...)
Merci d'avance pour vos réponses
Je vais avoir à noël l'iphone 3GS avec ce forfait:
J'ai choisi celui de gauche, c'est à dire 1h + 1h avec engagement 24 mois pour 32.90 euro.
J'ai donc normalement 1h par mois avec en plus 1h le soir, les sms en illimité ainsi de l'internet 24h/24 et j'ai pris l'avantage TV qui me donne accès à une 20aine de chaines en illimité 24h/24 également.
Seulement, plusieurs choses me troublent:
1)Le vendeur m'a conseillé de ne pas utiliser l'application mail de l'iphone qui n'est pas comprise dans le forfait. Et dans ce cas d'utiliser directement la boite de messagerie de mon email sur le navigateur internet. Ce n'est pas que c'est génant vu mon utilisation des mail...Mais je veut être sur que ce qu'il dit est vrai pour éviter le hors forfait.
2)Quand est-il pour toutes les applications demandent une connexion internet. Par exemple l'application Youtube pour lire des video, ou bien l'application TAP TAP REVENGE si jamais je veut télécharger des musiques en plus.
Ces utilisations sont-elles comprises dans ce qu'ils appellent "internet illimité 24h/24".
Et donc finalement, que me conseilleriez-vous de faire pour éviter de me retrouver avec une facture énorme à la fin du mois à cause du hors-forfait (des choses à désactiver, etc...)
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Déc 2009, 16:18, édité 1 fois.
-
vinc2828
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je vais prendre le meme forfait et je viens d'appeler orange. Effectivement internet est illimité, donc pas de pb de sur facturation. Effectivement, il ne faut pas configurer ton compte de messagerie sur i phone car cela n'est pas pris en compte.
En fait, au depart ce forfait n'est pas fait pour l'iphone, mais il convient tres bien.
En fait, au depart ce forfait n'est pas fait pour l'iphone, mais il convient tres bien.
- JISS_1_1
Je l'ai, et il me convient. En fait, il te faudra désactiver les push, qui ne sont pas pris en compte non plus.
Pour l'appli mail, je suis chez Gmail, et effectivement c'est hors-forfait. T'as deux parades à ça :
Soit, tu passes par Safari pour consulter tes mails.
Soit tu configure ton appli mail via Exchange, qu'importe le fournisseur mail, ça fonctionne bien, et ça a l'avantage de passer via les mêmes ports qu'utilisaient par Internet, donc Orange le verra comme du surf.
MaRv3D
Pour l'appli mail, je suis chez Gmail, et effectivement c'est hors-forfait. T'as deux parades à ça :
Soit, tu passes par Safari pour consulter tes mails.
Soit tu configure ton appli mail via Exchange, qu'importe le fournisseur mail, ça fonctionne bien, et ça a l'avantage de passer via les mêmes ports qu'utilisaient par Internet, donc Orange le verra comme du surf.
MaRv3D
MacBook White Unibody ; Intel Core 2 Duo 2,26 Ghz ; 4 Go de DDR3 à 1 066 MHz ; Disque dur 320 Go 5 400 tr/min ; Nvidia 9400M ; Mac OS X Snow Leopard
iPhone 3Gs ; 32 Go ; Noir ; 3.1.2 Officiel
Envie de tchater sur iChat ? Mon adresse Mobile Me : marv3d@me.com !
iPhone 3Gs ; 32 Go ; Noir ; 3.1.2 Officiel
Envie de tchater sur iChat ? Mon adresse Mobile Me : marv3d@me.com !
-
MaRv3D
Gamer Averti
Merci pour vos réponse
Bon ba après une semaine d'utilisation, je suis très satisfait^^ Aucun hors forfait, et tous est pris en compte sauf les mails. Ce qui n'est pas gênant, car mon adresse mail a été crée sur gmail, le service de google. Et comme les services googles ont été adaptés aux mobiles, je lis mes mails très facilement directement sur le navigateur.
D'ailleurs, j'ai même crée un raccourci de la page sur le springboard, donc j'ai une belle icône gmail sur celui-ci^^
Bon ba après une semaine d'utilisation, je suis très satisfait^^ Aucun hors forfait, et tous est pris en compte sauf les mails. Ce qui n'est pas gênant, car mon adresse mail a été crée sur gmail, le service de google. Et comme les services googles ont été adaptés aux mobiles, je lis mes mails très facilement directement sur le navigateur.
D'ailleurs, j'ai même crée un raccourci de la page sur le springboard, donc j'ai une belle icône gmail sur celui-ci^^
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2010, 00:59, édité 1 fois.
-
vinc2828
Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
moi aussi je souhaiterais investir dans un iphone 3gs avec un forfait origami star 1h +1h à 32.90€ je voulais savoir à combien me reviendrais le prix de l'iphone sachant que j'ai en ce moment un forfait m6 mobile ?
Et quels avantages pourrais je bénéficier pour payer moins cher ma facture ?
Merci d'avance
moi aussi je souhaiterais investir dans un iphone 3gs avec un forfait origami star 1h +1h à 32.90€ je voulais savoir à combien me reviendrais le prix de l'iphone sachant que j'ai en ce moment un forfait m6 mobile ?
Et quels avantages pourrais je bénéficier pour payer moins cher ma facture ?
Merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2010, 12:41, édité 1 fois.
PS1 Jap + PS2 + PSP 5.50GEN + PS3 3.15+Linux + Wii USB GX loader+hdd 250go + Iphone 4 JB
-
Spokepsp
Gamer Averti
On peut aussi prendre ce forfait avec un iphone 4 ? Pas de problème de micro sim ?
-
Ime44
Gamer Bronze
Quelqu'un m'a dit que si on dépasse l'heure de communication du forfait (qui correspond a un montant en euro), internet et les SMS ne sont plus illimités mais deviennent payant et entrainent un gros hors-forfait... c'est vrai?? oO
Merci
Merci
Dernière édition par Biamsaild le 13 Juil 2010, 11:17, édité 1 fois.
-
lefandegta
Gamer Pro
- Prénom: Sam
7 messages
• Page 1 sur 1