Forums GAMERGEN
Les 500mo de connexion bloqué suffisent ?
Re: Les 500mo de connexion bloqué suffisent ?
Je suis a 300mo/mois environ , donc sa suffit largement ^^
Iphone 3G 16go jailbreaké 3.1.3 [Ancien]
Iphone 4GS 16go iOS 5.0 nojailbreak [Nouveau]
Forfait : SFR bloqué iphone internet illimité 29.9€/mois
Iphone 4GS 16go iOS 5.0 nojailbreak [Nouveau]
Forfait : SFR bloqué iphone internet illimité 29.9€/mois
-
eleusisfr
Gamer du Dimanche
Comment savoir à combien de mo on en est ?
Sinan je pense que quand tu dépasse les 500mo, le débit est bridé mais ils te coupent pas l'internet comme ça.
Sinan je pense que quand tu dépasse les 500mo, le débit est bridé mais ils te coupent pas l'internet comme ça.
- blokb Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
en te connectant sur le site orange c'est affiché le débit consommé et restant
- Marco67 Gamer Débutant
blokb Wrote:Sinon je pense que quand tu dépasse les 500mo, le débit est bridé mais ils te coupent pas l'internet comme ça.
C'est sur ça ?
Edit :
J'ai souscrit a un forfait origami style pour iPhone, et je reçois mon précieux dans 2 jours, je pourrais donc vous donner mon avis en ce qui concerne les 500mo.
A oui, et j'ai demandé à une conseillère orange comment cela ce passé chez orange quand on dépasse 500mo, elle m'a dit que l'on passe juste en bas débit (très lent en gros) donc non bloqué
---------------------------
L'application Dataman qui permet de voir les données utilisés, est une application que je trouve tout simplement magnifique, avec des alertes conso, je l'ai tout de suite adopté.
En version Free, ou pour 1€50 en version complete.
-
RoMoR
Gamer Pro
- Prénom: Romain
RoMoR Wrote:blokb Wrote:Sinon je pense que quand tu dépasse les 500mo, le débit est bridé mais ils te coupent pas l'internet comme ça.
C'est sur ça ?
Edit :
J'ai souscrit a un forfait origami style pour iPhone, et je reçois mon précieux dans 2 jours, je pourrais donc vous donner mon avis en ce qui concerne les 500mo.
A oui, et j'ai demandé à une conseillère orange comment cela ce passé chez orange quand on dépasse 500mo, elle m'a dit que l'on passe juste en bas débit (très lent en gros) donc non bloqué
L'application Dataman qui permet de voir les données utilisés, est une application que je trouve tout simplement magnifique, avec des alertes conso, je l'ai tout de suite adopté.
Salut ,
alors quand tu dépasses les 500mb / mois quand tu es bridé tu peux comme meme allez sur internet mais en ralentit sans faire de hors forfaits ?
-
portojulien
Gamer Maitre
- Prénom: Julien
portojulien Wrote:RoMoR Wrote:blokb Wrote:Sinon je pense que quand tu dépasse les 500mo, le débit est bridé mais ils te coupent pas l'internet comme ça.
C'est sur ça ?
Edit :
Salut ,
alors quand tu dépasses les 500mb / mois quand tu es bridé tu peux comme meme allez sur internet mais en ralentit sans faire de hors forfaits ?
Perso je suis en Néo3 chez bouygue; Bref avec mon Néo3 oui si je dépasse les 500 je peux encore allez sur le net sans faire de hors forfait: et là ou j'ai été étonné (oui oui j'ai poussé e les 500mb en utilisant mon iphone en modem*) c'est que le "bas débit" est très rapide, personnellement je n'ai pas vu la différence!
Partant du principe de la concurence je pense que Orange fais a peut pret pareil donc "va y mon gros tu peux y aller!"
*: Et oui il y a des tarrés qui teste pour voir si sa fait du hors forfait
-
iPactil
Gamer Pro
Ok , merci maintenant faut je trouve un bon forfait pas trop cher . Si vous en connaissez dites moi lequel .
-
portojulien
Gamer Maitre
portojulien Wrote:Ok , merci maintenant faut je trouve un bon forfait pas trop cher . Si vous en connaissez dites moi lequel .
ouvre un sujet et tous dépends si tu as déjç l'iphone ou non
-
iPactil
Gamer Pro
iPactil Wrote:portojulien Wrote:Ok , merci maintenant faut je trouve un bon forfait pas trop cher . Si vous en connaissez dites moi lequel .
ouvre un sujet
+1 ...
Pour en revenir au sujet, quand tu dépasses les 500mo tu n'es pas bloqué tu es juste ralentit et tu n'a pas de hors forfait (chez orange pour ma part)
Je vais éditer mon premier post #1 au fur et à mesure que j'aurais les infos sur les forfait 500mo/mois du marché actuel (seulement en France)
-
RoMoR
Gamer Pro
La réduction de vitesse est vraiment conséquente ?
-
portojulien
Gamer Maitre
je crois pourtant bien avoir répondu a cette question =@ il faut lire aussi --'
Personnellement je n'ai pas vu de changement ! (allez p'tete 1 seconde en plus par chargement de page..)
Bouygue/Orange pas de hors forfait
Personnellement je n'ai pas vu de changement ! (allez p'tete 1 seconde en plus par chargement de page..)
Bouygue/Orange pas de hors forfait
-
iPactil
Gamer Pro
portojulien Wrote:La réduction de vitesse est vraiment conséquente ?
Comme le dis si bien iPactil, il faut lire correctement ce qui se trouve sur tout le topic
Sinon, si tu n'es pas convaincu, attend l'avis d'autres membres
-
RoMoR
Gamer Pro
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5