Forums GAMERGEN
[Bouygues Telecom] MaJ 2.3.4
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Bouygues Telecom] MaJ 2.3.4
Bonjour a vous tous
voila j'ai un xperia neo en 2.3.3 et la maj pour la 2.3.4 a déja été effecté chez d'autres opérateur
En parcourant google j'ai vu que Bouygues avait la bonne habitude de mettre des mois a faire les MAJ.
Donc je me demander si c'été juste moi qui été débiel au point de pas savoir faire un MAJ ou alors bouygue des incompetant ?
Ou alors si quelqu'un a une date pour la 2.3.4 je suis preneur aussi
merci d'avance
voila j'ai un xperia neo en 2.3.3 et la maj pour la 2.3.4 a déja été effecté chez d'autres opérateur
En parcourant google j'ai vu que Bouygues avait la bonne habitude de mettre des mois a faire les MAJ.
Donc je me demander si c'été juste moi qui été débiel au point de pas savoir faire un MAJ ou alors bouygue des incompetant ?
Ou alors si quelqu'un a une date pour la 2.3.4 je suis preneur aussi
merci d'avance
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
Re: [Bouygues Telecom] MaJ 2.3.4
Le gros du problème qui se pose vient des surcouches opérateurs.
SFR par exemple compte passer directement de la 2.3.3 à la 2.3.5 sur les smartphones SE, c'est fort probable que de leur coté Bouygues fasse pareil.
Au pire des cas ils passeront directement sur ICS (Android 4.0)
SFR par exemple compte passer directement de la 2.3.3 à la 2.3.5 sur les smartphones SE, c'est fort probable que de leur coté Bouygues fasse pareil.
Au pire des cas ils passeront directement sur ICS (Android 4.0)
-
Lycan
Gamer du Dimanche
Re: [Bouygues Telecom] MaJ 2.3.4
Salut a tous
finalement je sais pas le pourquoi du comment mais Bouygues viens de fournir la 2.3.4
du coup ils sont pas si lent que sa XD
finalement je sais pas le pourquoi du comment mais Bouygues viens de fournir la 2.3.4
du coup ils sont pas si lent que sa XD
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1