Forums GAMERGEN
Meilleur forfait pour iPhone
Ouais En tout cas merci de tes réponses .
Mais là je vais devoir attendre Novembre pour résilié mon contrat car il prend fin à ce moment, tu sais pas si je quitte avant,je dois payer une franchise ?
Mais là je vais devoir attendre Novembre pour résilié mon contrat car il prend fin à ce moment, tu sais pas si je quitte avant,je dois payer une franchise ?
-
zember
Gamer Hardcore
Loi Chatêl: http://www.couleurgeek.com/8595-resilia ... 90827.html et ici http://www.couleurgeek.com/2193-loi-cha ... 81216.html si tu veux tout savoir avec en plus des lettres de résiliations etc.
-
Raphaell
Gamer Bronze
- Pays: France
Ok merci je vais lire ça,mais avant de lire dis moi si je dois payer quelque chose ?
EDIT : Je paye 1/4 une fois ou un quart chaque mois jusqu'en novembre.
Donc sois 5€.
Sois environ 50€.
EDIT : Je paye 1/4 une fois ou un quart chaque mois jusqu'en novembre.
Donc sois 5€.
Sois environ 50€.
Dernière édition par DrIIx le 06 Jan 2010, 23:44, édité 1 fois.
-
zember
Gamer Hardcore
Salut, j'ai l'impression que tu as déjà fait ton choix^^, mais je t'apporte quand même mon propre forfait
Plutôt que tous te décrire va plutôt lire mon poste ici pour avoir les infos:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=24880
Sache que ce forfait orange n'est pas le forfait spécial iphone mais qu'il est tous à fait adapté à celui-ci, tous fonctionne très bien chez moi.
Alors oui je sais, il est bien plus cher que le forfait de universal mobile qui est très intéressant, mais je poste juste pour te conseiller de calculer avant de te lancer .
En effet, chez universal mobile, le forfait n'est pas cher, mais il faut voir aussi le prix du iphone à côté.
Par exemple, le iphone 3gs 32 go tu le paiera 439 euros.
Mon forfait est à 32.90 par mois, mais ce même iphone 3gs 32 go ne coûte alors plus que 279 euros moins 30 euros en ce moment il me semble ce qui le fait à 249 euros.
D'ailleurs moi j'ai eu trop de chance car il y avait 100 euro de déduit de la facture pour les offres de noël ce qui m'a fait l'iphone 3gs 32 go à 149 euros^^.
Enfin voila, il faut que tu calcul le prix global avec le temps d'engagement, le prix du forfait et le prix du téléphone et les offres du moment pour voir ce qui vaut le plus le coup^^.
Je ne te conseille pas un forfait plus que l'autre, mais te conseille de bien calculer^^.
Pour t'aider dans mon exemple:
1) Forfait orange :
32.90 euros par mois sur 24 mois ==> 789.6 euros
iphone 3gs 32 go ==> 279 euros
-30 euros pour l'offre du moment
résultat: 789.6 + 279 - 30 = 1038.6 euros.
2) Forfait universal mobile :
26.90 euros par mois sur 24 mois ==> 645.6 euros
iphone 3gs 32 go ==> 449 euros
résultat = 1094.6 euros
Bon alors on voit que ça se vaut à quelques choses près, mais c'est pour te faire réaliser que il ne faut pas regarder que le forfait^^.
Dans notre cas présent, on a d'ailleurs orange qui à peut de chose près est moins cher, mais tu as l'avantage TV d'offert qui te donne accés à + de 20 chaines de la tnt en illimité.
Donc ne te focalise pas sur universal mobile, regarde aussi se qui se fait chez la concurrence
Allez bon courage pour faire ton choix et tient nous au courant
Plutôt que tous te décrire va plutôt lire mon poste ici pour avoir les infos:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=24880
Sache que ce forfait orange n'est pas le forfait spécial iphone mais qu'il est tous à fait adapté à celui-ci, tous fonctionne très bien chez moi.
Alors oui je sais, il est bien plus cher que le forfait de universal mobile qui est très intéressant, mais je poste juste pour te conseiller de calculer avant de te lancer .
En effet, chez universal mobile, le forfait n'est pas cher, mais il faut voir aussi le prix du iphone à côté.
Par exemple, le iphone 3gs 32 go tu le paiera 439 euros.
Mon forfait est à 32.90 par mois, mais ce même iphone 3gs 32 go ne coûte alors plus que 279 euros moins 30 euros en ce moment il me semble ce qui le fait à 249 euros.
D'ailleurs moi j'ai eu trop de chance car il y avait 100 euro de déduit de la facture pour les offres de noël ce qui m'a fait l'iphone 3gs 32 go à 149 euros^^.
Enfin voila, il faut que tu calcul le prix global avec le temps d'engagement, le prix du forfait et le prix du téléphone et les offres du moment pour voir ce qui vaut le plus le coup^^.
Je ne te conseille pas un forfait plus que l'autre, mais te conseille de bien calculer^^.
Pour t'aider dans mon exemple:
1) Forfait orange :
32.90 euros par mois sur 24 mois ==> 789.6 euros
iphone 3gs 32 go ==> 279 euros
-30 euros pour l'offre du moment
résultat: 789.6 + 279 - 30 = 1038.6 euros.
2) Forfait universal mobile :
26.90 euros par mois sur 24 mois ==> 645.6 euros
iphone 3gs 32 go ==> 449 euros
résultat = 1094.6 euros
Bon alors on voit que ça se vaut à quelques choses près, mais c'est pour te faire réaliser que il ne faut pas regarder que le forfait^^.
Dans notre cas présent, on a d'ailleurs orange qui à peut de chose près est moins cher, mais tu as l'avantage TV d'offert qui te donne accés à + de 20 chaines de la tnt en illimité.
Donc ne te focalise pas sur universal mobile, regarde aussi se qui se fait chez la concurrence
Allez bon courage pour faire ton choix et tient nous au courant
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2010, 22:01, édité 1 fois.
-
vinc2828
Gamer du Dimanche
Salut mervinoi,tout d'abord merci pour ton long post Sa fait plaisir de voir que y'en a qui sont là pour aider.
Par ailleurs,le seul soucis dans tout ça,c'est que l'iPhone je l'achète à part,je vais juste essayer de prendre le forfait,la puce quoi .
EDIT: Finalement je le prendrais bien avec un téléphone,mais non iPhone,car il me reviennent a pas cher,et c'est plutot cool pour la revente
Par ailleurs,le seul soucis dans tout ça,c'est que l'iPhone je l'achète à part,je vais juste essayer de prendre le forfait,la puce quoi .
EDIT: Finalement je le prendrais bien avec un téléphone,mais non iPhone,car il me reviennent a pas cher,et c'est plutot cool pour la revente
Dernière édition par DrIIx le 07 Jan 2010, 23:44, édité 1 fois.
-
zember
Gamer Hardcore
Ah ok pas de soucis^^.
Si tu ne prend pas l'iphone avec le forfait, alors effectivement dans ce cas prend universal mobile ça vaut plus le coup
Si tu ne prend pas l'iphone avec le forfait, alors effectivement dans ce cas prend universal mobile ça vaut plus le coup
-
vinc2828
Gamer du Dimanche
Moi je te conseil le même forfait que moi (tout indiqué dans ma signature) marche vraiment niquel pour 30€ par mois sans engagement en plus
MacBook White 13"3 Snow Leopard OS 10.6.2
iPhone 3Gs 16Go Black OS 3.1.2 JB et Desimlock By BlackRa1n
Forfait Virgin Mobile Liberty sim 5h + internet et SMS illimités
- Manu-57 Gamer Débutant
Moi j'ai ce forfait : > FORFAIT BLOQUÉ UNIVERSAL MOBILE POUR iPhone <
Je le trouve super, rien à lui reprocher. SMS/MMS, E-Mail, Internet illimité 24h/24h et 7j/7j et 1h30 d'appel pour 29€90/mois.
Le seul petit defaut de ce forfait c'est pour la télé, il n'y à que 3 chaînes MTV, sinon le reste est payant mais c'est pas très chère. Mais, la 3G+ j'ai du mal à l'avoir, il faut vraiment être au centre ville.
Je le trouve super, rien à lui reprocher. SMS/MMS, E-Mail, Internet illimité 24h/24h et 7j/7j et 1h30 d'appel pour 29€90/mois.
Le seul petit defaut de ce forfait c'est pour la télé, il n'y à que 3 chaînes MTV, sinon le reste est payant mais c'est pas très chère. Mais, la 3G+ j'ai du mal à l'avoir, il faut vraiment être au centre ville.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
J'ai pris un neo3 3h+ illimité 19h a 08h et tout le WE + sms/mms/internet illimté pour 52.90e.
C'est nikel d'avoir illimité toute la nuit et tout le WE sinon je ferai des centaines d'euros de HF
C'est nikel d'avoir illimité toute la nuit et tout le WE sinon je ferai des centaines d'euros de HF
-
iosher
Gamer Pro
iAlexy Wrote:Moi j'ai ce forfait : > FORFAIT BLOQUÉ UNIVERSAL MOBILE POUR iPhone <
J'ai celui d'en dessous :
SMS, E-Mail, Internet illimité 24h/24h et 7j/7j et 1h30 d'appel pour 24€90/mois
Et pareil je n'avais jamais la 3g avec mon blackberry storm et mon xperia x1, c'est pour sa que j'ai pris l'iphone 2G ...
-
paultugal
Gamer Maitre
J'ai également le forfait bloqué Universal Mobile chez Bouygues avec SMS/MMS/Internet/TV ( 3 chaînes ) illimités pour 29€90/mois et je suis très satisfait.
Si tu veux un bon rapport qualité/prix c'est celui là qu'il faut prendre.
Si tu veux un bon rapport qualité/prix c'est celui là qu'il faut prendre.
iPod Touch 2G 8 Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké RedSn0w
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
-
Psykoz
Gamer Pro
De mon côté, j'ai le forfait universal mobile pour 25€ et à côté j'utilise une appli Keyyo 10€ qui permet de téléphoner en GSM via mon compte Keyyo les numéros fixes et certains mobiles à l'étranger.
- Boxcly Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3