Forums GAMERGEN
[RESOLU] Migration d'SFR à Bouygues.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour les membres !
Je m'explique. Je souhaite prendre un iPhone 4 début septembre, cependant je le prendrai avec l'offre IDEO de Bouygues Télécom, soit 3h + tout illimité + Internet + TV + Fixe, avec engagement 12 mois, pour 56€/mois.
Alors qu'avec le couple SFR neufbox + Orange, je paye pour la même chose 92€/mois.
Et en fait, le problème provient de chez SFR : à quel moment résilier pour ne pas avoir de coupure au niveau fixe (Internet + Fixe) ? Car une fois que j'aurai reçu la Bbox, ça sera opérationnel, mais je voudrai pas payer SFR un mois de plus pour rien...
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?
Merci beaucoup.
Silver.
Je m'explique. Je souhaite prendre un iPhone 4 début septembre, cependant je le prendrai avec l'offre IDEO de Bouygues Télécom, soit 3h + tout illimité + Internet + TV + Fixe, avec engagement 12 mois, pour 56€/mois.
Alors qu'avec le couple SFR neufbox + Orange, je paye pour la même chose 92€/mois.
Et en fait, le problème provient de chez SFR : à quel moment résilier pour ne pas avoir de coupure au niveau fixe (Internet + Fixe) ? Car une fois que j'aurai reçu la Bbox, ça sera opérationnel, mais je voudrai pas payer SFR un mois de plus pour rien...
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?
Merci beaucoup.
Silver.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Euh ?? Je ne suis vraiment pas sur, mais tu peux (je crois) Bouygues leur dire que tu veux souscrire à l'offre idéo en résiliant ta neuf box, je crois qu'il ce charge de tous !! Comme quand on veut résilier son abonnement de portable pour allé cher un concurrent en gardant le même numéro,
Je te donne mon exemple, j’étais cher Orange, je me suis engagé cher SFR 2mois avant la fin mon engagement d'orange, SFR c'est occupé de toute la paperasse pour racheté ma ligne à orange (pour que je conserve le même numéro) du coup 7 jour après j’étais plus cher Orange mais SFR, après c'est à toi de négocier à pas payé des frais de résiliation à SFR, Bouygues peux te les offrir
J’espère que ta compris mon charabia
Je te donne mon exemple, j’étais cher Orange, je me suis engagé cher SFR 2mois avant la fin mon engagement d'orange, SFR c'est occupé de toute la paperasse pour racheté ma ligne à orange (pour que je conserve le même numéro) du coup 7 jour après j’étais plus cher Orange mais SFR, après c'est à toi de négocier à pas payé des frais de résiliation à SFR, Bouygues peux te les offrir
J’espère que ta compris mon charabia
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
moi je suis au canada(:D) et pour le tel jais migrer de bell a vidéotron et vidéotron c occuper de tous
-
dandu3
Gamer Pro
- Prénom: Danic
DJ-SMD => Oui, j'ai compris.
Merci à vous deux, je vais essayer de me libérer pour aller voir ça dans une boutique Bouygues, et peut-être repartir avec l'iPhone 4 si j'arrive à saouler ma mère (:lol:)...
Merci, résolu
Merci à vous deux, je vais essayer de me libérer pour aller voir ça dans une boutique Bouygues, et peut-être repartir avec l'iPhone 4 si j'arrive à saouler ma mère (:lol:)...
Merci, résolu
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
résolu
et pour les titres silver, je sais pas, faut voir avec les admins
et pour les titres silver, je sais pas, faut voir avec les admins
Absent jusqu'au 15 Novembre