Forums GAMERGEN
MMS Illimités chez Bouygues ?
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Un petit post, car je n'ai pas trouvé de messages en parlant ...
Heureux possesseur d'un iphone 3G et d'un forfait chez Bouygues, forfait Iphone 2 H à 37 €, il est marqué su le site BT "SMS/MMS illimités 24/24" ...
Donc j'ai envoyé des MMS via swirlymms, et là j'ai un dépassement de forfait de 2 Euro ....
Les MMS sont gratos ou pas ?????
Merci, et bonne continuation
Un petit post, car je n'ai pas trouvé de messages en parlant ...
Heureux possesseur d'un iphone 3G et d'un forfait chez Bouygues, forfait Iphone 2 H à 37 €, il est marqué su le site BT "SMS/MMS illimités 24/24" ...
Donc j'ai envoyé des MMS via swirlymms, et là j'ai un dépassement de forfait de 2 Euro ....
Les MMS sont gratos ou pas ?????
Merci, et bonne continuation
- Axacilum Gamer Débutant
j'aimerais bien savoir aussi!
-
AïePhone
Gamer du Dimanche
On dirait que personne n'a de réponse ...
- Axacilum Gamer Débutant
forfait neo 2
2h
avantage -25ans SMS et MMS illimitée 24h/24
le même problème que mois
si jais bien compris les MMS passe pas par ton opérateur donc tu paye du or forfait
faut être patient est attendre l'OS 3 qui sortiras je l'espère vair le mois de juin
est qui intégreras à l'iphone un logiciel crée par apple pour lire est envoyer des MMS par le réseaux de son opérateur
la sa seras illimitée
ps: on n'a pas de chance d'être à bouygue il crée aucun logiciels pour l'iphone contrairement à Orange est SFR snif
bonne journée
2h
avantage -25ans SMS et MMS illimitée 24h/24
le même problème que mois
si jais bien compris les MMS passe pas par ton opérateur donc tu paye du or forfait
faut être patient est attendre l'OS 3 qui sortiras je l'espère vair le mois de juin
est qui intégreras à l'iphone un logiciel crée par apple pour lire est envoyer des MMS par le réseaux de son opérateur
la sa seras illimitée
ps: on n'a pas de chance d'être à bouygue il crée aucun logiciels pour l'iphone contrairement à Orange est SFR snif
bonne journée
Dernière édition par fabienleouf_1 le 15 Mai 2009, 11:22, édité 1 fois.
- fabienleouf_1
4 messages
• Page 1 sur 1