Forums GAMERGEN
Non compréhension des termes du forfait
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Non compréhension des termes du forfait
Bonjour,
Je veux faire évoluer mon forfait pour celui-ci qui se nomme "FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB".
Vous voyez bien qu'il est limité pour les moins de 18 ans.
Or lorsque je vais sur mon compte j'ai ça, je ne vois pas la limitation d'age... La seule chose qui m'intéresse c'est les SMS illimités et Internet illimité, je m'en fou des chaînes de MTV je ne les regarderai jamais alors bon si je dois payer 3€ par mois en plus pour des chaînes de merde que je ne regarderai jamais ça fout un peu les boules...
Qu'en savez-vous ? Comment être sûr que je vais profiter de l'Internet illimité ?
Merci d'avance.
Je veux faire évoluer mon forfait pour celui-ci qui se nomme "FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB".
Vous voyez bien qu'il est limité pour les moins de 18 ans.
Or lorsque je vais sur mon compte j'ai ça, je ne vois pas la limitation d'age... La seule chose qui m'intéresse c'est les SMS illimités et Internet illimité, je m'en fou des chaînes de MTV je ne les regarderai jamais alors bon si je dois payer 3€ par mois en plus pour des chaînes de merde que je ne regarderai jamais ça fout un peu les boules...
Qu'en savez-vous ? Comment être sûr que je vais profiter de l'Internet illimité ?
Merci d'avance.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Non compréhension des termes du forfait
C'est le meme forfait: http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail? ... eciale-web
Il suffit de voir les détails.
Par contre, tu dois vérifier que ca marche avec les iPhone, tous les forfaits ne sont pas compatibles avec les iphone.
Pour l'internet, il est bien illimité.
Il suffit de voir les détails.
Par contre, tu dois vérifier que ca marche avec les iPhone, tous les forfaits ne sont pas compatibles avec les iphone.
Pour l'internet, il est bien illimité.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
Si je comprends bien l'internet illimité c'est aussi pour les plus de 18 ans ? J'ai 20 ans et j'aimerai pouvoir profiter de l'internet illimité.
Comment vérifier la compatibilité du forfait avec l'iPhone ?
Merci d'avance.
Comment vérifier la compatibilité du forfait avec l'iPhone ?
Merci d'avance.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Personne ?
J'aimerai surtout comprendre "tous les forfaits ne sont pas compatibles avec les iPhone", qu'est-ce que ça veut vraiment dire ? Comment vérifier la compatibilité ?
Merci.
Edit : ce n'est plus la peine, l'iPhone ne m'intéresse plus.
J'aimerai surtout comprendre "tous les forfaits ne sont pas compatibles avec les iPhone", qu'est-ce que ça veut vraiment dire ? Comment vérifier la compatibilité ?
Merci.
Edit : ce n'est plus la peine, l'iPhone ne m'intéresse plus.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
On va quand même t'expliquer parce que ça marche pour tout les Smartphones Internet, certains forfait sont fais pour des téléphones et d'autres non, par exemple : Un forfait Evasio avec Avantage Blackberry, ça n'est pas fais spécialement pour le iPhone et vice versa.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben