Forums GAMERGEN
Offre affiché sur RDC mais pas sur UM...
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Offre affiché sur RDC mais pas sur UM...
Bonjour,
Je commence à prendre connaissance des différents forfaits car je vais avoir un mobile android à Noël (c'est long...).
J'habite encore chez mes parents et donc je m'intéresse aux forfaits bloqués de Universal Mobile. Sur le site de celui-ci, j'ai trouvé le Galaxy S avec le forfait qui m'intéresse, mais cependant le Desire n'est pas présent.
Je l'ai donc cherché sur RueDuCommerce par exemple, et là je l'ai trouvé, avec le forfait bloqué qui m'intéresse !
Voir ICI : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... 73-8-80964[deballer]-[0]-[deballer.com]-[ctxt]|[c2a]#1
Donc ma question : l'offre avec le Desire est-elle toujours d'actualité ? Car je ne trouve aucune précision sur le site de UM.
Merci à tous
Je commence à prendre connaissance des différents forfaits car je vais avoir un mobile android à Noël (c'est long...).
J'habite encore chez mes parents et donc je m'intéresse aux forfaits bloqués de Universal Mobile. Sur le site de celui-ci, j'ai trouvé le Galaxy S avec le forfait qui m'intéresse, mais cependant le Desire n'est pas présent.
Je l'ai donc cherché sur RueDuCommerce par exemple, et là je l'ai trouvé, avec le forfait bloqué qui m'intéresse !
Voir ICI : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... 73-8-80964[deballer]-[0]-[deballer.com]-[ctxt]|[c2a]#1
Donc ma question : l'offre avec le Desire est-elle toujours d'actualité ? Car je ne trouve aucune précision sur le site de UM.
Merci à tous
-
Slabre
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Offre affiché sur RDC mais pas sur UM...
Oui c'est d'actualité, RDC en fait fait comme les opérateurs à la différence prêt que tu ne passes pas directement par ton opérateur.
J'ai eu mon X10 Mini pro chez RDC, il n'était pas proposé sur bouygues telecom.
Tu auras normalement un téléphone non simlocké en passant par chez eux (X10 pro non simlocké et je pense que c'est exactement pareil pour tous).
J'ai eu mon X10 Mini pro chez RDC, il n'était pas proposé sur bouygues telecom.
Tu auras normalement un téléphone non simlocké en passant par chez eux (X10 pro non simlocké et je pense que c'est exactement pareil pour tous).
- FishFindus
Re: Offre affiché sur RDC mais pas sur UM...
Si tout ce que tu dis est vrai, c'est super sympa comme offre ! Même si les téléphones restent chers en forfait bloqué chez n'importe quel opérateur...
Merci des précisions.
Merci des précisions.
-
Slabre
Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1