Forums GAMERGEN
Option Internet orange [Paiement]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Etant pocesseur d'un forfait M6 mobile (y a que orange que je capte là où j'habite ) et d'un iphone 3g JB, donc j'ai desactivé le 3G et EDGE via SBSetting, je commence à en avoir marre de ne plus avoir de crédit en même pas 24h à cause des connexions internet que l'iphone fait tout seul Oo J'ai vu sur orange une option internet illimité (est-ce vraiment illimité déjà ?) et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il serait possible de demander à orange (depuis internet ou en boutique) d'effectué le paiement de cette option sur un autre compte que celui où ils font le prélèvement des 20€ du forfait ? ^^'
Merci d'avance =D bonne journée =)
Etant pocesseur d'un forfait M6 mobile (y a que orange que je capte là où j'habite ) et d'un iphone 3g JB, donc j'ai desactivé le 3G et EDGE via SBSetting, je commence à en avoir marre de ne plus avoir de crédit en même pas 24h à cause des connexions internet que l'iphone fait tout seul Oo J'ai vu sur orange une option internet illimité (est-ce vraiment illimité déjà ?) et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il serait possible de demander à orange (depuis internet ou en boutique) d'effectué le paiement de cette option sur un autre compte que celui où ils font le prélèvement des 20€ du forfait ? ^^'
Merci d'avance =D bonne journée =)
-
Guizmo84
Gamer du Dimanche
Ou bien savoir s'il serait possible que l'option soit décompté de mon crédit ? (prendre les 12€ sur les 20€ de crédit quoi ^^ merci =D)
-
Guizmo84
Gamer du Dimanche
Personne ne sait ? ^^' (Ou savez vous si une boutique orange saura me répondre, car j'habite pas tout près d'une boutique, donc j'aimerais pas y aller pour rien
-
Guizmo84
Gamer du Dimanche
J'avais l'option internet max (récemment passée de 9 à 12€) et elle fonctionne très bien, tu as tout l'internet en illimité. Ça permet d'avoir un forfait pour iPhone a pas trop cher.
- Mattou_1_1
ah sa me rassure déjà un peu =) par contre si j'ai bien compris c'que orange dit, on peut pas avoir accès aux mails, c'est décompté sur le forfait c'est ça ? ^^' et tout internet c'est à dire que mes applications de messageries et tout sa marchera sans soucis ?
-
Guizmo84
Gamer du Dimanche
Pour les mails, je ne sais plus, désolé.
Par contre tout ce qui est messagerie instantanée, ça fonctionne sans soucis.
Dernière chose, c'est à rajouter en plus du forfait que tu as actuellement.
Par contre tout ce qui est messagerie instantanée, ça fonctionne sans soucis.
Dernière chose, c'est à rajouter en plus du forfait que tu as actuellement.
- Mattou_1_1
Ah d'accord, j'espérais qu'il y ai un moyen pour le déduire de mon forfait mais j'pense que c'est impossible ^^'bon bah me reste plus qu'à me renseigner auprès d'une boutique pour l'autre question ^^ Merci beaucoup =)
-
Guizmo84
Gamer du Dimanche
Un descriptif de l'option est dispo quelque part sur Orange.fr
Il me semble que l'utilisation des mails est dispo, mais que c'est limité à quelque chose comme 10Mo par mois (ce qui est peu).
Il me semble que l'utilisation des mails est dispo, mais que c'est limité à quelque chose comme 10Mo par mois (ce qui est peu).
- Mattou_1_1
Pour les mail ou c'est decompté du forfait si tu prend l'option internet illimité a 12€ par contre si tu utilise hotmail comme boite de reception tu peu utilisé mBoxmail qui lui utilise le forfait internet..
Sinon tu passe par safari...
Sinon tu passe par safari...
-
K1nd3r
Gamer du Dimanche
D'accord merci bien =)
-
Guizmo84
Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1