Forums GAMERGEN
Orange : Embrouille au niveau des points ?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Orange : Embrouille au niveau des points ?
Voilà il y a deux mois je regarde mes points : 2500 pts ( chouette je pourrais bientôt changer de portable )
Puis je regarde ce de ma mère : 3000 points, donc je me dis que j’utiliserais ses points pour acheter un nouveau Portable ( sous Android )
Et là j'ai regardé de nouveau mes points : 1600 et des brouettes
Et ce de ma mère : 1800 et des brouettes
Voilà savez-vous comment cela peut être possible
Un bug peut être ?
Dois je gueuler chez Orange ou...
D’ailleurs je pense changer d’opérateur car les pris au niveau des portables sont plus cher chez Orange j'ai l’impression !, le seul truc qui me pousserais à rester chez eux, c'est que leur réseau est pour moi le meilleur.
Après SFR, ça peut le faire, il est bien aussi, mais par contre Bouygues à proscrire, vraiment trop pourris leur réseau, ou alors attendre Free...
Puis je regarde ce de ma mère : 3000 points, donc je me dis que j’utiliserais ses points pour acheter un nouveau Portable ( sous Android )
Et là j'ai regardé de nouveau mes points : 1600 et des brouettes
Et ce de ma mère : 1800 et des brouettes
Voilà savez-vous comment cela peut être possible
Un bug peut être ?
Dois je gueuler chez Orange ou...
D’ailleurs je pense changer d’opérateur car les pris au niveau des portables sont plus cher chez Orange j'ai l’impression !, le seul truc qui me pousserais à rester chez eux, c'est que leur réseau est pour moi le meilleur.
Après SFR, ça peut le faire, il est bien aussi, mais par contre Bouygues à proscrire, vraiment trop pourris leur réseau, ou alors attendre Free...
-
Legionnaire11
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Orange : Embrouille au niveau des points ?
Bonsoir,
Pour les points le mieux est de contacter orange mais il faut savoir que les points ont une durée de validité maximale. D'oú la pénurie soudaine de points.
Pour l'opérateur si tu changes tu as l'air de savoir chez qui aller, mais le plus interesant serait de comparer les forfaits avant tout
Pour les points le mieux est de contacter orange mais il faut savoir que les points ont une durée de validité maximale. D'oú la pénurie soudaine de points.
Pour l'opérateur si tu changes tu as l'air de savoir chez qui aller, mais le plus interesant serait de comparer les forfaits avant tout
-
marshallino16
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Orange : Embrouille au niveau des points ?
Pour information, si tu juges que le réseau Bouygues est mauvais, n'attend pas un meilleur réseau chez Free dans l'immédiat car implanter des antennes coûte cher, mais aussi requiert pas mal d'autorisations qui ne s'obtiennent pas toujours facilement ni rapidement.
- Anonyme_30
3 messages
• Page 1 sur 1