Forums GAMERGEN
Orange!!! Et ses offres qui n'existe pas ....
Darkmaster60 Wrote:TenZer Wrote:Et tu envoie cette lettre a quelle adresse?
Tu l'a envoyé en recommandé?
Et ça a fonctionné?
Mais je me tâte quand meme a leur écrire une lettre comme tu me le conseil Darkmaster; si chez toi ça a marché ???
Ps: c'est une Z750 en avatar? :p
(Désolé pour la reponse tardive, j'ai pas reçu de notification ..)
Tu l'envoi au service commercial..
ça a très bien fonctionné, tu obtiens très vite ce que tu veux (puisque tu n'es pas en tord).
(Et je remercie ma prof de droit de m'avoir dit de faire ça ^^)
Le mieux étant de te faire aider par une association qui protège les conso' ou autre
PS : Oui c'est bien une Z750
T'aurais pas gardé un exemplaire de ta lettre par hasard?
Et tu as toujours l'adresse du service commercial d'orange?
C'est pratique de s'y connaître en droit quand meme, mais là c'est vrai qu'il me prennent un peu pour un con.....
Ps 2 : Z750 :):):):):)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Aoû 2009, 18:42, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer
Gamer Pro
Toutes les conversations avec la hotline de orange sont enregistrés donc cest bien quelque part chez orange
Dernière édition par Potter971 le 05 Aoû 2009, 23:36, édité 1 fois.
-
d1e2w
Gamer Pro
Du nouveau!
J'ai eu un responsable d'orange !
Alors 1erement, ce que mon dis les conseillés du service mobile (en compte bloqué) c'était des conneries! lol
J'aurais bien des points, mais le 15 septembre, soit 2 mois apres mon changement de forfait, car pendant ses deux moi mon programme changé de mobile est encore classé sous l'ancien forfait (forfait bloqué)
Donc les 17 septembre, lorsque j'aurais eu ma 2eme facture de mon nouveau forfait, je devrais rappeler orange, et là, il ne me donnerons pas 1000 ou 2500 points, mais le monsieur m'as dis qu'on me donneras le nombre de points nécessaires pour bénéficier d'un tarif préférentiel comme si je souscrivais a un nouveau forfait.
J'ai évidement enregistré l'appel, et cette fois, le mois prochain plus d'excuses pour orange, si il me donnent mes points c'est ok, sinon je résilie voir meme plus étant donné que j'ai les enregistrement telephonique
Une belle bande d'amateur malgré tout !
J'ai eu un responsable d'orange !
Alors 1erement, ce que mon dis les conseillés du service mobile (en compte bloqué) c'était des conneries! lol
J'aurais bien des points, mais le 15 septembre, soit 2 mois apres mon changement de forfait, car pendant ses deux moi mon programme changé de mobile est encore classé sous l'ancien forfait (forfait bloqué)
Donc les 17 septembre, lorsque j'aurais eu ma 2eme facture de mon nouveau forfait, je devrais rappeler orange, et là, il ne me donnerons pas 1000 ou 2500 points, mais le monsieur m'as dis qu'on me donneras le nombre de points nécessaires pour bénéficier d'un tarif préférentiel comme si je souscrivais a un nouveau forfait.
J'ai évidement enregistré l'appel, et cette fois, le mois prochain plus d'excuses pour orange, si il me donnent mes points c'est ok, sinon je résilie voir meme plus étant donné que j'ai les enregistrement telephonique
Une belle bande d'amateur malgré tout !
iPod nanochromatique 8Go
-
TenZer
Gamer Pro
J'ai a nouveau eu un responsable apres des mois d'attente ou on m'a promis mes points !
Et? Ils se sont trompé........je n'aurais jamais 2500 points..............
J'avoue que j'ai la rage! Tout ce que j'ai reussi c'est repasser a un forfait qui ressemblais a mon ancien forfait avec la durée d'engagement précédente.
Sauf qu'avant je payais 18€ pour 1h sms et mms compris et report des minute, et maintenant je paye 18€ pour 40minutes et sans report des minutes ...........
Même en gueulant rien n'a faire! Client depuis 7 ou 8 ans tampis.........
Merci orange........le mois prochain je part chez sfr ou on m'offre 100€ de frais de résiliation pour me barrer de ces merdeux!
Je suis dégouté de cette politique d'orange ou même si on est fidèle depuis 7ans on s'en fou de vous........
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sais si le forfait bloqué iphone seras reconduit le mois prochain chez sfr?
Et? Ils se sont trompé........je n'aurais jamais 2500 points..............
J'avoue que j'ai la rage! Tout ce que j'ai reussi c'est repasser a un forfait qui ressemblais a mon ancien forfait avec la durée d'engagement précédente.
Sauf qu'avant je payais 18€ pour 1h sms et mms compris et report des minute, et maintenant je paye 18€ pour 40minutes et sans report des minutes ...........
Même en gueulant rien n'a faire! Client depuis 7 ou 8 ans tampis.........
Merci orange........le mois prochain je part chez sfr ou on m'offre 100€ de frais de résiliation pour me barrer de ces merdeux!
Je suis dégouté de cette politique d'orange ou même si on est fidèle depuis 7ans on s'en fou de vous........
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sais si le forfait bloqué iphone seras reconduit le mois prochain chez sfr?
iPod nanochromatique 8Go
-
TenZer
Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2