Forums GAMERGEN
Orange!!! Et ses offres qui n'existe pas ....
Orange!!! Et ses offres qui n'existe pas ....
Salut tout le monde !
Suite au poste de Protoman_x j'ai décidé de raconter moi aussi mes belles péripéties avec orange car j'ai un soucis un peu similaire avec orange!
J'explique hmm
Voila il y a un mois j'appel le service clients pour avoir des infos sur les prix de l'iphone si je montais en gamme.
A ce moment là j'étais en forfait bloqué 1h a 18€ par mois et engagé jusqu'en mars (mais j'aurais été près a résilier et négocier avec SFR le prix du telephone pour compenser ma résiliation)
On me dis Mr *** si vous passer en forfait origami stars 1h internet TV illimitée on vous offre 2500 Pts et vous aurez le 3Gs a 149€ yikes
OK cool je signe, je souscrit par telephone au forfait origami stars avec engagement de 24 mois pour avoir le forfait a 32 au lieu de 38€ par mois!
On me dis que mes points seront verser sur mon compte le jours du changement de forfait soit le 13 juillet!
Génial j'attends le 13 et là .... Pas de points mad
Bon je me dis que ça viens pas tout de suite mais le 14 pas de points!
Je me décide a appeler le service client et là on me dis, c'est normal monsieur votre première facture n'as pas encore été créer, dès que vous l'aurez vous aurez vos points....
Bon OK j'attends, j'attends, le 17 je reçois ma facture sans faute (normal c'est des sous pour eux) tres content je vais voir mon solde de points.... 304 pts ça n'a pas bougé !
Ok ok, je rappel le 700 je tombe sur un gars sympa, mais qui n'est pas au courant qu'on est censé recevoir des points pour le passage d'un forfait bloqué a un forfait classique.... GENIAL !
Je lui confirme que c'est ce qu'on m'as dis lors de la souscription de mon forfait mad, il me fait dons patienter (15 minute environ) il a contacter plusieurs service mais ces derniers étaient fermés...
Mais là OUF il me dis que sa collègue a en effet trouver l'offre, 1400 pts son offert pour une montée en gamme sur un forfait bloqué et 2400 pour le passage d'un bloqué a un classique (on m'avait dis 2500 mais bon ça c'est pas grave)
Rassuré enfin, je lui demande ce que je dois faire, il me dis que le service qui peut me rajouter des points est fermer aujourd'hui, qu'il allait leur envoyer un mail et qu'il me rappel lundi (il ne me rappèlera jamais au passage)
J'appel le 700 ecnore une fois (pour cette histoire j'ai user tout mon forfait je suis en hors forfait) là, on me demande d'expliquer mon histoire, ce que je fais avec patience, elle me passe donc le service fidelisation, le service fidelisation me demande de raconter (encore) ce que je fais avec patience, elle me dis qu'elle regarde mon dossier et là pouf ça coupe (plus de réseau je suis vert ! au passage orange pourrait rappeler ses clients en cas de coupure......)
Je rappel le 700 je tombe sur une personne froide.... je lui dis que j'étais en ligne avec le service fidelisation et lui demande si elle pourrait svp me repasser ce service, elle me demande pourquoi j'étais en ligne avec ce service.... Un peu exaspéré cette fois je raconte encooooore une fois tout mon histoire.
Et là elle me dis... ha ! ma collègue du service fidelisation m'a laissé un message en disant que la conversation a été couper et que pour avoir mes point je dois encore attendre 2 ou 3 facture (soit 2 ou 3 mois ! ! ! ! ! )
Là j'avoue, je m'énerve je lui dis que j'ai l'impression qu'on se fou de ma gueule la premiere fois on me dis que c'est le 13 ensuite on me certifie que c'est lors de la première facture et maintenant encore 2 ou 3 mois à attendre ! ! ! Et a payer un forfait qui me sert a rien avec mon portable actuel qui ne fait pas la 3g !
Je lui demande de me repasser le service fidelisation, elle refuse ! ! !
Tres énervé je lui demande de me passer le service resiliation! Elle refuse et me dis que c'est seulement pour les personne dont le forfait expire dans moins de 6 mois !!
Je m'énerve un peu plus et lui dis de me passer quelqu'un d'autre n'importe qui mais que je voulais parler a quelqu'un d'autre !! !
Finalement elle craque ( en attendant j'ai baisé mon forfait !) et me passe une autre personne, je lui Ré-explique mon histoire, elle me dis qu'elle n'est pas au courant que je suis censé recevoir des points pour un changement de forfait elle va demander a sa responsable elle me reprends et me dis:
" Bon bah j'ai demandé a ma responsable et en effet vous n'êtes pas censé recevoir de points pour le passage de un forfait bloqué a un forfait classique...."
.... Que dire.... j'en peu plus, elle me passe donc le service réclamation....
La personne du service réclamation me dis que sa collegue lui a dis que je ne suis pas censé recevoir de points, je lui dis que c'est ce qu'on m'a affirmé lors de mon changement de forfait sinon je me serais barré chez SFR !
On ouvre donc une réclamation , elle me dis que dès qu'on lui a répondus d'ici 2-3 jours elle me rappèleras.... (En attendant je suis un gros menteur et j'invente cette histoire de points...)
Blasé et sans forfait je décide d'aller dans un agence orange, et là on mes dis qu'en agence ils ne peuvent rien faire qu'il ne s'occupe pas de des forfait souscris par telephone.....
Je leur demande si ils ne peuvent pas les appeler pour m'aider, ils me disent que la seul chose qu'ils peuvent faire c'est me donner un fixe pour que je rappel le 3970 (ou quelque chose comme ça, c'est le 700 sauf depuis une ligne fixe) de l'agence....
Bon... ok je rappel j'explique encore une fois tout l'histoire la personne tres sympa cette fois me dis qu'elle n'est pas au courant que des points son donner pour le passage "forfait bloqué a forfait classique", mais elle me dis qu'elle va se renseigner auprès de sa collègue qui s'occupe des forfait bloque.
Apres une longue attente elle me dis qu'en effet je suis censé recevoir des points (haaa je suis rassuré!) mais qu'elle ne peut rien faire, il faut que j'attende qu'on m'appel pour la réclamation qui a été ouverte.
Je rentre donc chez moi dépité... et j'attends....
Personne ne me rappel, du coup ce soir je rappel encore la personne était tres étonné que personne ne m'as appelé!
Elle me dis que son responsable a envoyer un mail au service fidèlisation mais que ce responsable ne travaille plus a cette heure-ci (18h) du coup elle ne peu pas m'aider, mais elle m'a promis, deme rappeler lundi, VOILA encore une fois J'ATTENDS sans mes points ni mon iphone....
Bref désolé c'est un sacré pavé mais c'est mon histoire d'amour avec orange, j'ai pas pu faire plus court bien que j'aurais aimé que mon problème soit reglé en deux ligne .... mad
Bonne lecture je ne manquerais pas de vous tenir au courant !
Et protoman, bon courage, si mon problème ne s'arrange pas lundi je vais essayer d'envoyer un recommandé a orange et a 60 millions de consommateurs
Suite au poste de Protoman_x j'ai décidé de raconter moi aussi mes belles péripéties avec orange car j'ai un soucis un peu similaire avec orange!
J'explique hmm
Voila il y a un mois j'appel le service clients pour avoir des infos sur les prix de l'iphone si je montais en gamme.
A ce moment là j'étais en forfait bloqué 1h a 18€ par mois et engagé jusqu'en mars (mais j'aurais été près a résilier et négocier avec SFR le prix du telephone pour compenser ma résiliation)
On me dis Mr *** si vous passer en forfait origami stars 1h internet TV illimitée on vous offre 2500 Pts et vous aurez le 3Gs a 149€ yikes
OK cool je signe, je souscrit par telephone au forfait origami stars avec engagement de 24 mois pour avoir le forfait a 32 au lieu de 38€ par mois!
On me dis que mes points seront verser sur mon compte le jours du changement de forfait soit le 13 juillet!
Génial j'attends le 13 et là .... Pas de points mad
Bon je me dis que ça viens pas tout de suite mais le 14 pas de points!
Je me décide a appeler le service client et là on me dis, c'est normal monsieur votre première facture n'as pas encore été créer, dès que vous l'aurez vous aurez vos points....
Bon OK j'attends, j'attends, le 17 je reçois ma facture sans faute (normal c'est des sous pour eux) tres content je vais voir mon solde de points.... 304 pts ça n'a pas bougé !
Ok ok, je rappel le 700 je tombe sur un gars sympa, mais qui n'est pas au courant qu'on est censé recevoir des points pour le passage d'un forfait bloqué a un forfait classique.... GENIAL !
Je lui confirme que c'est ce qu'on m'as dis lors de la souscription de mon forfait mad, il me fait dons patienter (15 minute environ) il a contacter plusieurs service mais ces derniers étaient fermés...
Mais là OUF il me dis que sa collègue a en effet trouver l'offre, 1400 pts son offert pour une montée en gamme sur un forfait bloqué et 2400 pour le passage d'un bloqué a un classique (on m'avait dis 2500 mais bon ça c'est pas grave)
Rassuré enfin, je lui demande ce que je dois faire, il me dis que le service qui peut me rajouter des points est fermer aujourd'hui, qu'il allait leur envoyer un mail et qu'il me rappel lundi (il ne me rappèlera jamais au passage)
J'appel le 700 ecnore une fois (pour cette histoire j'ai user tout mon forfait je suis en hors forfait) là, on me demande d'expliquer mon histoire, ce que je fais avec patience, elle me passe donc le service fidelisation, le service fidelisation me demande de raconter (encore) ce que je fais avec patience, elle me dis qu'elle regarde mon dossier et là pouf ça coupe (plus de réseau je suis vert ! au passage orange pourrait rappeler ses clients en cas de coupure......)
Je rappel le 700 je tombe sur une personne froide.... je lui dis que j'étais en ligne avec le service fidelisation et lui demande si elle pourrait svp me repasser ce service, elle me demande pourquoi j'étais en ligne avec ce service.... Un peu exaspéré cette fois je raconte encooooore une fois tout mon histoire.
Et là elle me dis... ha ! ma collègue du service fidelisation m'a laissé un message en disant que la conversation a été couper et que pour avoir mes point je dois encore attendre 2 ou 3 facture (soit 2 ou 3 mois ! ! ! ! ! )
Là j'avoue, je m'énerve je lui dis que j'ai l'impression qu'on se fou de ma gueule la premiere fois on me dis que c'est le 13 ensuite on me certifie que c'est lors de la première facture et maintenant encore 2 ou 3 mois à attendre ! ! ! Et a payer un forfait qui me sert a rien avec mon portable actuel qui ne fait pas la 3g !
Je lui demande de me repasser le service fidelisation, elle refuse ! ! !
Tres énervé je lui demande de me passer le service resiliation! Elle refuse et me dis que c'est seulement pour les personne dont le forfait expire dans moins de 6 mois !!
Je m'énerve un peu plus et lui dis de me passer quelqu'un d'autre n'importe qui mais que je voulais parler a quelqu'un d'autre !! !
Finalement elle craque ( en attendant j'ai baisé mon forfait !) et me passe une autre personne, je lui Ré-explique mon histoire, elle me dis qu'elle n'est pas au courant que je suis censé recevoir des points pour un changement de forfait elle va demander a sa responsable elle me reprends et me dis:
" Bon bah j'ai demandé a ma responsable et en effet vous n'êtes pas censé recevoir de points pour le passage de un forfait bloqué a un forfait classique...."
.... Que dire.... j'en peu plus, elle me passe donc le service réclamation....
La personne du service réclamation me dis que sa collegue lui a dis que je ne suis pas censé recevoir de points, je lui dis que c'est ce qu'on m'a affirmé lors de mon changement de forfait sinon je me serais barré chez SFR !
On ouvre donc une réclamation , elle me dis que dès qu'on lui a répondus d'ici 2-3 jours elle me rappèleras.... (En attendant je suis un gros menteur et j'invente cette histoire de points...)
Blasé et sans forfait je décide d'aller dans un agence orange, et là on mes dis qu'en agence ils ne peuvent rien faire qu'il ne s'occupe pas de des forfait souscris par telephone.....
Je leur demande si ils ne peuvent pas les appeler pour m'aider, ils me disent que la seul chose qu'ils peuvent faire c'est me donner un fixe pour que je rappel le 3970 (ou quelque chose comme ça, c'est le 700 sauf depuis une ligne fixe) de l'agence....
Bon... ok je rappel j'explique encore une fois tout l'histoire la personne tres sympa cette fois me dis qu'elle n'est pas au courant que des points son donner pour le passage "forfait bloqué a forfait classique", mais elle me dis qu'elle va se renseigner auprès de sa collègue qui s'occupe des forfait bloque.
Apres une longue attente elle me dis qu'en effet je suis censé recevoir des points (haaa je suis rassuré!) mais qu'elle ne peut rien faire, il faut que j'attende qu'on m'appel pour la réclamation qui a été ouverte.
Je rentre donc chez moi dépité... et j'attends....
Personne ne me rappel, du coup ce soir je rappel encore la personne était tres étonné que personne ne m'as appelé!
Elle me dis que son responsable a envoyer un mail au service fidèlisation mais que ce responsable ne travaille plus a cette heure-ci (18h) du coup elle ne peu pas m'aider, mais elle m'a promis, deme rappeler lundi, VOILA encore une fois J'ATTENDS sans mes points ni mon iphone....
Bref désolé c'est un sacré pavé mais c'est mon histoire d'amour avec orange, j'ai pas pu faire plus court bien que j'aurais aimé que mon problème soit reglé en deux ligne .... mad
Bonne lecture je ne manquerais pas de vous tenir au courant !
Et protoman, bon courage, si mon problème ne s'arrange pas lundi je vais essayer d'envoyer un recommandé a orange et a 60 millions de consommateurs
iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer
Gamer Pro
- Messages: 161
- Inscription: 16 Juil 2009, 23:43
Orange!!! Et ses offres qui n'existe pas ....
Orange et ses clients, ça a toujours été une grande histoire d'amour! Au pire, normalement, tu as 3 semaines pour résilier ton forfait et éviter l'arnaque!
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Messages: 3746
- Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
- Localisation: Île-de-France
- Pays: France
- Sexe: Homme
Orange!!! Et ses offres qui n'existe pas ....
A mon avis, tu devrais contacter une association de consommateurs.
- Undercov_1
Orange!!! Et ses offres qui n'existe pas ....
GaaraPauleta Wrote:Orange et ses clients, ça a toujours été une grande histoire d'amour! Au pire, normalement, tu as 3 semaines pour résilier ton forfait et éviter l'arnaque!
3 semaines a partir du début de mon forfait ? :rolleyes:
iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer
Gamer Pro
- Messages: 161
- Inscription: 16 Juil 2009, 23:43
Orange!!! Et ses offres qui n'existe pas ....
a partir du moment ou ta signé ton contrat
-
SlimGary
Gamer Pro
- Messages: 169
- Inscription: 30 Aoû 2008, 02:57
Orange!!! Et ses offres qui n'existe pas ....
J'ai pas re-signé de vu que j'étais déja en contrat pour un forfait bloqué, j'ai juste fais la demande par telephone de passer sur un forfait origami stars en échange de 2400 pts que je n'ai pas eu, mais je n'ai pas eu de nouveau contrat :/
iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer
Gamer Pro
- Messages: 161
- Inscription: 16 Juil 2009, 23:43
Orange!!! Et ses offres qui n'existe pas ....
Tu envois une lettre à Orange indiquant qu'ils n'ont pas respecté ce qu'ils ton "promis".
Et que si il ne font pas le nécessaire, tu demande une résiliation de ton contrat (puisque tu n'as eu ce que tu voulais dans les délais qu'ils t'avaient dit) etc ..
Enfin, moi c'est ce que j'ai fait ! Après essais de voir avec le Juriste iPhonegen (Olv si je me rappelle bien) si il peut t'aiguiller
Et que si il ne font pas le nécessaire, tu demande une résiliation de ton contrat (puisque tu n'as eu ce que tu voulais dans les délais qu'ils t'avaient dit) etc ..
Enfin, moi c'est ce que j'ai fait ! Après essais de voir avec le Juriste iPhonegen (Olv si je me rappelle bien) si il peut t'aiguiller
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
- Messages: 540
- Inscription: 29 Juil 2010, 12:24
- Pays: France
- Sexe: Homme
Orange!!! Et ses offres qui n'existe pas ....
Et tu envoie cette lettre a quelle adresse?
Tu l'a envoyé en recommandé?
Et ça a fonctionné?
Alors évidement lundi personne m'a rappelé, je les ai appelé hier, et cette fois on me dis que c'est normal que je n'ai pas mes points, c'est seulement lorsque j'aurais ma 2eme facture que je devrais appeler le service fidélisation (elle m'as donné le raccourcis il faut appeler le 700 puis faire le choix 3 et ensuite 5 pour ceux que ça intéresse)
Donc bref je dois encore attendre jusqu'au 17 aout, mais cette fois ci j'ai enregistré l'appel ou elle me dis que j'aurais bien mes points apres avoir appelé le service fidélisation lorsque j'aurais ma 2me facture, donc j'aurais une preuve!!!
Mais je me tâte quand meme a leur écrire une lettre comme tu me le conseil Darkmaster; si chez toi ça a marché ???
Ps: c'est une Z750 en avatar? :p
Tu l'a envoyé en recommandé?
Et ça a fonctionné?
Alors évidement lundi personne m'a rappelé, je les ai appelé hier, et cette fois on me dis que c'est normal que je n'ai pas mes points, c'est seulement lorsque j'aurais ma 2eme facture que je devrais appeler le service fidélisation (elle m'as donné le raccourcis il faut appeler le 700 puis faire le choix 3 et ensuite 5 pour ceux que ça intéresse)
Donc bref je dois encore attendre jusqu'au 17 aout, mais cette fois ci j'ai enregistré l'appel ou elle me dis que j'aurais bien mes points apres avoir appelé le service fidélisation lorsque j'aurais ma 2me facture, donc j'aurais une preuve!!!
Mais je me tâte quand meme a leur écrire une lettre comme tu me le conseil Darkmaster; si chez toi ça a marché ???
Ps: c'est une Z750 en avatar? :p
iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer
Gamer Pro
- Messages: 161
- Inscription: 16 Juil 2009, 23:43
Orange!!! Et ses offres qui n'existe pas ....
Mouais quel galère je te le fais pas dire.. Vive orange :rolleyes:.
Pour ça que je prends pas mon iPhone en renouvellement chez eux mais a un particulier .
Pour ça que je prends pas mon iPhone en renouvellement chez eux mais a un particulier .
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Messages: 2378
- Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
- Localisation: Paris, France
- Prénom: Jason
- Pays: France
- Sexe: Homme
Orange!!! Et ses offres qui n'existe pas ....
J'entends que du mal d'Orange de partout... pourtant je n'ai pas eu le moindre soucis et je suis chez eux depuis quatre ans. Je viens également de commander un iPhone chez eux.
-
BlondVador
Gamer Maitre
- Messages: 312
- Inscription: 05 Déc 2010, 13:53
- Pays: France
Orange!!! Et ses offres qui n'existe pas ....
La meilleur chose qui me semble que tu devrais faire, c'est entamé une poursuite judiciaire pour annonce mensongère car autrement tu va toujours être entrain d'attendre.
-
Eforlife14
Gamer Bronze
- Messages: 1685
- Inscription: 29 Juil 2010, 10:10
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
- Sexe: Homme
Orange!!! Et ses offres qui n'existe pas ....
TenZer Wrote:Et tu envoie cette lettre a quelle adresse?
Tu l'a envoyé en recommandé?
Et ça a fonctionné?
Mais je me tâte quand meme a leur écrire une lettre comme tu me le conseil Darkmaster; si chez toi ça a marché ???
Ps: c'est une Z750 en avatar? :p
(Désolé pour la reponse tardive, j'ai pas reçu de notification ..)
Tu l'envoi au service commercial..
ça a très bien fonctionné, tu obtiens très vite ce que tu veux (puisque tu n'es pas en tord).
(Et je remercie ma prof de droit de m'avoir dit de faire ça ^^)
Le mieux étant de te faire aider par une association qui protège les conso' ou autre
PS : Oui c'est bien une Z750
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
- Messages: 540
- Inscription: 29 Juil 2010, 12:24
- Pays: France
- Sexe: Homme
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2