Forums GAMERGEN
Orange : La TV arrive sur iPhone !
ce midi, j'discutais avec une copine qui bosse au service com' chez orange ... apparement la TV sur iphone va arriver incessamment sous peu (d'ici fin d'année) sous forme d'une appli à télécharger !!
J'étais tout content, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'Orange demandera 6€ par mois pour recevoir la TV sur iphone ... OKKKKK supers escrocs ! Moi j'attend que ca sorte, je relis mes CGV pour être sûr de moi (TV comprise avec origami star), et j'm'en vais gueuler chez Orange xD
J'étais tout content, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'Orange demandera 6€ par mois pour recevoir la TV sur iphone ... OKKKKK supers escrocs ! Moi j'attend que ca sorte, je relis mes CGV pour être sûr de moi (TV comprise avec origami star), et j'm'en vais gueuler chez Orange xD
-
LezarD
Gamer Averti
- Pays: France
ouai ... Des truand XD
------------Ipod touch V2-----------
---------------------------ATTENT LE JAILBREAK!!!!!--------------------------------
-----------------tous (ou presque)mes messages sont envoyé de mon iPod --------
---------------------------ATTENT LE JAILBREAK!!!!!--------------------------------
-----------------tous (ou presque)mes messages sont envoyé de mon iPod --------
-
slorever
Gamer Averti
Pas besoin de chercher, suffit d'aller sur le site orange au forfait Origami Star :
"internet (2) et TV (3) illimités 24h/24 7j/7"
à voir...
"internet (2) et TV (3) illimités 24h/24 7j/7"
à voir...
- SoldierTiger Gamer Débutant
Oui, mais comment être sûr que cela va fonctionner pour l'iphone avec l'origami star de base (pas l'iphone) ?
Car en fait, je pense m'en prendre un à la fin du mois, mais quel forfait, mystère...
En plus, chez orange, ils m'ont dit qu'avec l'origami star de base , il y a pas les mails, je leur ai répondu que si on a web illimité, il y a forcément les mails, non ? Ils parlaient peut-être de l'application d'orange, non?
Désolé pour toutes ces questions, mais je débute. D'ailleur, bonsoir à tous !
Car en fait, je pense m'en prendre un à la fin du mois, mais quel forfait, mystère...
En plus, chez orange, ils m'ont dit qu'avec l'origami star de base , il y a pas les mails, je leur ai répondu que si on a web illimité, il y a forcément les mails, non ? Ils parlaient peut-être de l'application d'orange, non?
Désolé pour toutes ces questions, mais je débute. D'ailleur, bonsoir à tous !
-
mattthekid
Gamer Pro
oui c'est une bonne nouvelle la tv... mais faire payer.... pfffff
affaire a suivre !
affaire a suivre !
iPhone v2 8go JB 2.2
PSP fat 8go fw 5.00M33-3
XBOX GamerTag : DarkDog 2A
PSP fat 8go fw 5.00M33-3
XBOX GamerTag : DarkDog 2A
-
DarkDog2A
Gamer du Dimanche
Alors, personne ne sait si la TV illimitée du forfait origami star de base (pas celui de l'iphone) fonctionnera sans REPAYER l'option TV pour iphone puisqu'elle est déjà avec le forfait ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
mattthekid
Gamer Pro
On ne sait pas, puisque la TV sur iPhone n'a pas été annoncée officiellement par Orange, on ne sait pas encore comment il vont "gérer" les forfaits et options.
Comme on dit ici, Wait & See ....
Comme on dit ici, Wait & See ....
-
eltoma
Gamer Bronze
ouai moi j'ai un forfait origami star normal pas pour iphone et j'ai les mail et internet et tout ilimités sans probleme ni rien payer de plus donc j'espere que la téle passera j'apelerai orange pour savoir
-
dadou45
Gamer Averti
Ah merci pour vos réponses!
Et merci surtout à dadou45 pour sa réponse qui me rassure et me ravi, un Parisien en plus, génial!
Merci.
Et merci surtout à dadou45 pour sa réponse qui me rassure et me ravi, un Parisien en plus, génial!
Merci.
-
mattthekid
Gamer Pro
de rien mais c'est vrai que orange sont tres contradictoire un vendeuse ma dit que si je prenderai origami star pas pour iphone j'allait faire du hors forfait en allant sur internet se qui est faux jai pas fait de hors forfait jai mais mail hotmail sans rien payer en plus
prend ce forfait ces tres interesant moi jai sms internet ilimité et 2h+2h pour 7e de moin
prend ce forfait ces tres interesant moi jai sms internet ilimité et 2h+2h pour 7e de moin
-
dadou45
Gamer Averti
sms et mms illimités, c'est pour la première année pour les -26 ans, c'est ça?
-
mattthekid
Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2