Forums GAMERGEN
Orange ou SFR pour le futur Joujou
Va falloir attendre chez SFR, une offre arrivera certainement.
Personnellement j'ai pas un forfait Iphone, mais un Illimithycs, et j'ai les MMS en illimité, et oui l'année dernière cette offre a été proposer, mais maintenant ils ont changer pour supprimé les MMS.
Personnellement j'ai pas un forfait Iphone, mais un Illimithycs, et j'ai les MMS en illimité, et oui l'année dernière cette offre a été proposer, mais maintenant ils ont changer pour supprimé les MMS.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 17:48, édité 1 fois.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Alors, voila je compare les 2 forfaits équivalents, le ILLIMYTHICS iPhone à 41,90€ chez SFR et le Origami Star Iphone à 42€ chez Orange.
A l'heure d'aujourd'hui, ils ont exactement la même chose, ya juste l'heure en plus qui change, chez SFR c'est 18h à 8h et WE ou 3 n° illimités SFR et chez Orange c'est 1 heure tout opérateur le soir dès 20h et Week End.
Donc un petit plus chez Orange mais, oui Mais :
Chez orange les SMS+MMS illimités c'est 5€ par mois chez SFR normalement ) partir du 24 Juin, les MMS seront inclus, mais 1€ en plus pour chaque forfait...donc la je rebalance du côté de chez SFR...mais (oui encore)
Un ami vient d'acheter l'iphone Origami Star avec le truc que j'ai dis + les MMS sans rien payer !! rhoooo avec l'iphone 3GS 32go à 279€ si je me trompe pas...
Donc j'ai plus qu'a voir le prix chez SFR pour le portable....
Oui je fais à peine dans les détails ^^ mais du moment que je mais pas coiffé sur le poteau...
Edit : les MMS chez orange, sur Internet c'est bien 5€ en plus, après en boutique il a du bénéficier d'une remise, étudiants peut être ?
J'allais oublié les 3€ que Orange fait si on commande sur Internet, donc ca revient à 39€.
Mais mettre le téléphone à 229€ alors que la pour 1H ou 2H c'est 279€ c'est vraiment du foutage de g***** -_-
Re Edit : et je termine pas les -10% pour les - de 26 ans donc au total ca revient à 35,1€ ^^
On va voir ce que SFR va dire...
A l'heure d'aujourd'hui, ils ont exactement la même chose, ya juste l'heure en plus qui change, chez SFR c'est 18h à 8h et WE ou 3 n° illimités SFR et chez Orange c'est 1 heure tout opérateur le soir dès 20h et Week End.
Donc un petit plus chez Orange mais, oui Mais :
Chez orange les SMS+MMS illimités c'est 5€ par mois chez SFR normalement ) partir du 24 Juin, les MMS seront inclus, mais 1€ en plus pour chaque forfait...donc la je rebalance du côté de chez SFR...mais (oui encore)
Un ami vient d'acheter l'iphone Origami Star avec le truc que j'ai dis + les MMS sans rien payer !! rhoooo avec l'iphone 3GS 32go à 279€ si je me trompe pas...
Donc j'ai plus qu'a voir le prix chez SFR pour le portable....
Oui je fais à peine dans les détails ^^ mais du moment que je mais pas coiffé sur le poteau...
Edit : les MMS chez orange, sur Internet c'est bien 5€ en plus, après en boutique il a du bénéficier d'une remise, étudiants peut être ?
J'allais oublié les 3€ que Orange fait si on commande sur Internet, donc ca revient à 39€.
Mais mettre le téléphone à 229€ alors que la pour 1H ou 2H c'est 279€ c'est vraiment du foutage de g***** -_-
Re Edit : et je termine pas les -10% pour les - de 26 ans donc au total ca revient à 35,1€ ^^
On va voir ce que SFR va dire...
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2009, 00:40, édité 1 fois.
-
PoPod
Gamer Bronze
PoPod, le 3GS coute 149 Euros que si tu prends un forfait Edition Spécial pour iPhone qui te revient à 52 pour 24 mois et 58 pour 12 mois, mais tu peux le payer bien moins chère car si tu as -26 ans tu enlèves 10 % et si tu le commandes sur internet -3 euros par mois donc c'est pas plus mal ^^
Sinon le iPhone coute bien 199 euros avec un forfait Origami+ qu'il soit Star, zen etc du moment que tu prennes 1 ou 2 heures par mois à 3 heures il passe à 149 (je te le confirme vu que le vendeur trouver pas le forfait Edition Spé à la caisse alors il à fait passer au début un Origami à 2 heures qui revenait à 199 et des qu'il a mis origami 3 heures c'était 149 ^^)
Normalement quand tu choisis l'option SMS illimité dans ton avantage -26 ans au lieu des 10 % tu as seulement les SMS illimité à ma connaissance pas les MMS après je peux me tromper vu que j'ai pas l'option -26 ans (je suis trop jeune pour créé ma ligne ^^)
Après je pense que pour les prix de l'iPhone 3GS chez SFR seront la même chose que Orange à mon avis ^^
Sinon le iPhone coute bien 199 euros avec un forfait Origami+ qu'il soit Star, zen etc du moment que tu prennes 1 ou 2 heures par mois à 3 heures il passe à 149 (je te le confirme vu que le vendeur trouver pas le forfait Edition Spé à la caisse alors il à fait passer au début un Origami à 2 heures qui revenait à 199 et des qu'il a mis origami 3 heures c'était 149 ^^)
Normalement quand tu choisis l'option SMS illimité dans ton avantage -26 ans au lieu des 10 % tu as seulement les SMS illimité à ma connaissance pas les MMS après je peux me tromper vu que j'ai pas l'option -26 ans (je suis trop jeune pour créé ma ligne ^^)
Après je pense que pour les prix de l'iPhone 3GS chez SFR seront la même chose que Orange à mon avis ^^
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2
Gamer Bronze
- Pays: France
Et hop voila les prix chez SFR pour l'Iphone avec les nouveaux forfaits !!!
http://www.mac4ever.com/news/45601/sfr_ ... hone_3g_s/
PDF officiel de SFR >>> http://www.sfr.com/fileadmin/mes_docume ... iPhone.pdf
http://www.mac4ever.com/news/45601/sfr_ ... hone_3g_s/
PDF officiel de SFR >>> http://www.sfr.com/fileadmin/mes_docume ... iPhone.pdf
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2009, 14:43, édité 1 fois.
-
PoPod
Gamer Bronze
Ce sujet m'intéresse particulièrement.
Je suis actuellement chez SFR (fin d'engagement le 04/05/2009 = libre ) avec un forfait "standard" 4h+4h incluant la présentation du n°, le report des minutes et la facturation à la seconde.
Désireux d'acquérir l'iPhone 3GS, je me dirigerai vers un forfait spéciale iPhone 2h+2h, SMS/MMS+ internet+mail illimités pour un engagement du 12 mois (marre d'être "prisonnier" 24 mois). Le reste sera bonus.
Je ne sais donc pas si je dois aller chez Orange ou rester chez SFR.
Quelques questions :
- Y'a-t-il de grandes différences entre ces 2 opérateurs ?
- Je ne sais si la qualité de la télé est semblable et si c'est vraiment de bonne qualité entre eux ?
- Qu'est-ce que la Messagerie Vocale Visuelle ?
- Paierai-je plus cher l'iPhone avec un engagement 12 mois ?
- Peut-on paramètrer plusieurs comptes mails (4 ou 5) ?
Merci.
Je suis actuellement chez SFR (fin d'engagement le 04/05/2009 = libre ) avec un forfait "standard" 4h+4h incluant la présentation du n°, le report des minutes et la facturation à la seconde.
Désireux d'acquérir l'iPhone 3GS, je me dirigerai vers un forfait spéciale iPhone 2h+2h, SMS/MMS+ internet+mail illimités pour un engagement du 12 mois (marre d'être "prisonnier" 24 mois). Le reste sera bonus.
Quelques questions :
- Je ne sais si la qualité de la télé est semblable et si c'est vraiment de bonne qualité entre eux ?
Merci.
iPhone 3GS 3.01
-
steon
Gamer du Dimanche
steon Wrote:Ce sujet m'intéresse particulièrement.
Quelques questions :
Franchement non, voir presque rien...1millions de hotspots de plus pour SFR. Les MMS directement comprit chez SFR alors que orange =5€ par mois. Mais chez orange si tu commande sur le net et que ta -de 26 ans, c'est -10% et 3€ en - jusqu'au 18 aout il me semble...
Voila en gros ^^
Je pense que c'est pareil, ta juste l'application qui change notamment le poids !! moins d'1 mo chez SFR, et presque 10mo chez Orange, va comprendre pourquoi :p
Pour ton répondeurs tu le recevra en visuelle, donc sur l'écran, finit la voix qui te parle, et ou tu dois attendre une plombe et faire 133, 1 etc..taper 1 pour supprimer...
NON ! (contrairement à ce que certains disent !! ) Tu payeras plus chère ton forfait naturellement, 6€ chez SFR par exemple...
Si je prend mon Ipod Touch, POP/SMTP, il me semble que je pouvais en mettre plusieurs, après 5/6 je sais pas, mais ce qui est sur c'est que si t'a 3 comptes, dans ta boite de réception tout sera mélanger à tout les coups...
Merci.
-
PoPod
Gamer Bronze
Merci PoPod.
A te lire j'aurai tendance à le prendre chez SFR.
Juste une remarque, le forfait Origami édition spéciale pour iPhone chez Orange, les MMS sont inclus en illimité.
A te lire j'aurai tendance à le prendre chez SFR.
Juste une remarque, le forfait Origami édition spéciale pour iPhone chez Orange, les MMS sont inclus en illimité.
iPhone 3GS 3.01
-
steon
Gamer du Dimanche
Celui à 52€ ? j'espère que oui, vu le prix
-
PoPod
Gamer Bronze
Je pense que du côté d'SFR on est plus à l'aise, sans limitation ...
TGOD
-
Sm4ll_Al3x
Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
J'ai téléphone chez SFR aujourd'hui. En renouvellement le iPhone 16Go est à 149€et le 32Go à 229€.
JE pense donc prendre un iPhone 3GS blanc chez SFR avec un abonnement illymitics iPhone 2h+2h, SMS/MMS/Mail/TV/internet illimté.
Une question pour toi Sm4ll_Al3x si tu as commandé ton iPhone 3GS par téléphone ?
Est-il vérouillé SFR ? un logo SFR dessus ? interface personnalisé ?
JE pense donc prendre un iPhone 3GS blanc chez SFR avec un abonnement illymitics iPhone 2h+2h, SMS/MMS/Mail/TV/internet illimté.
Une question pour toi Sm4ll_Al3x si tu as commandé ton iPhone 3GS par téléphone ?
Est-il vérouillé SFR ? un logo SFR dessus ? interface personnalisé ?
iPhone 3GS 3.01
-
steon
Gamer du Dimanche
Steon, oui si c'est chez SFr c'est verrouillé opérateur SFR, pareil chez Orange, normal ^^
Ya pas de Logo dessus ni d'interface perso, toutes les boites sont les mêmes chez Apple
Ya pas de Logo dessus ni d'interface perso, toutes les boites sont les mêmes chez Apple
-
PoPod
Gamer Bronze
Voilà PoPod à répondu ...
C'était pas plus cher que ça ?!
steon Wrote:J'ai téléphone chez SFR aujourd'hui. En renouvellement le iPhone 16Go est à 149€et le 32Go à 229€.
C'était pas plus cher que ça ?!
TGOD
-
Sm4ll_Al3x
Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3