Forums GAMERGEN
Orange ou SFR pour le futur Joujou
bonsoir à tous, je suis sur le point d'acheter un Iphone 3G S (comme beaucoup de monde d'ailleurs...) et je scrute les 3 opérateurs pour savoir qui aura le meilleur forfait.
quelques questions cependant : Orange annonce un nouveau forfait Origami vendredi c'est bien ca ? pour la sortie de son nouveau JouJou.
Bouygues j'élimine, la 3G avec son mini réseau, pas d'offre TV, sms illimités j'ai pas vu...bref
Je suis chez SFR actuellement, sur une offre en fin d'engagement depuis mars avec 18000 points donc j'ai plus de chance d'avoir un meilleur forfait au meilleur prix.
Je met pas plus de 40€ c'est mon prix.
Orange fait les -3€ sur le origami star (celui qui me convient) mais jusqu'au 17 seulement (malin Orange)
donc voila, après l'Iphone à 299€ ca fait mal c'est sur, je pense pas l'avoir moins chère chez SFR...
Ha j'allais oublier, je fais une simulation chez Orange avec un 3G 8go, forfait Origami Star à 39€ et le portable n'est pas à 99€ mais à 149€...super les prix merci Orange !!
Voili Voilou, bon je vais chez Syméo
quelques questions cependant : Orange annonce un nouveau forfait Origami vendredi c'est bien ca ? pour la sortie de son nouveau JouJou.
Bouygues j'élimine, la 3G avec son mini réseau, pas d'offre TV, sms illimités j'ai pas vu...bref
Je suis chez SFR actuellement, sur une offre en fin d'engagement depuis mars avec 18000 points donc j'ai plus de chance d'avoir un meilleur forfait au meilleur prix.
Je met pas plus de 40€ c'est mon prix.
Orange fait les -3€ sur le origami star (celui qui me convient) mais jusqu'au 17 seulement (malin Orange)
donc voila, après l'Iphone à 299€ ca fait mal c'est sur, je pense pas l'avoir moins chère chez SFR...
Ha j'allais oublier, je fais une simulation chez Orange avec un 3G 8go, forfait Origami Star à 39€ et le portable n'est pas à 99€ mais à 149€...super les prix merci Orange !!
Voili Voilou, bon je vais chez Syméo
-
PoPod
Gamer Bronze
A toi de voir pour les forfaits, maintenant pour les Iphone, faut compté 35 à 40€, si tu veux la TV, ..., un nouveau forfait Iphone, vendredi, logique vu que les MMS font leur apparition, donc il y aura une offre MMS illimité. 3Gs OU 3G, il y a pas une grosse différence à par la visio en priorité. Le 3Gs est un peu plus rapide, mais à toi de voir si tu veux un 8Go. Pour le prix va voir en boutique, tu devrais pouvoir le faire baissé. Enfin si te chez SFR et au vu des forfait équivalent que se soit offre ou service voit avec eux, tu pourras certainements avoir de bon prix.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Bon j'attends de voir SFR car pour l'instant un forfait à moins de 40€ avec :
1h de com + SMS/MMS/Mails/TV/Wifi illimités ca n'existe pas encore...
1h de com + SMS/MMS/Mails/TV/Wifi illimités ca n'existe pas encore...
-
PoPod
Gamer Bronze
Par chance j'ai pris un forfait illimithycs l'année dernière avec les MMS en illimité donc, le forfait est niquel, par contre je n'ai pas accès à la TV. Donc je pense qu'il va y avoir une nouvelle offre à la sortie du 3Gs, chez les autres opérateurs.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
-
Sm4ll_Al3x
Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
- Pays: France
bon chez SFR, ce sont les mêmes forfaits que maintenant, le premier à 41,90€ mais pour les MMS, SFR ajoute 1€ de plus à chaque illymithics Iphone donc 1h de com + SMS/MMS/WIFI/Messagerie Vocale Visuelle/Wifi/TV Illimités 24/24 à 42,90€ à partir du 24 Juin !
la ca devient intéressant...
la ca devient intéressant...
-
PoPod
Gamer Bronze
moi je vois sur l'aspect tecnique orange bride sont réseau 3g donc je te conseil sfr
moi la je suis chez orange mais dés que je peut je change .... donc dans un an :/
moi la je suis chez orange mais dés que je peut je change .... donc dans un an :/
iPhone 4-Wii pucé-AlienWare area51-M17X-MacBook White 2,26 GHz
-
iPumba
Gamer Maitre
je suis chez SFR....et je le regrette !!!
FORFAIT a 43.90, ok...accroche toi bien, ils ne proposeront pas forfait MMS !! Le MMS sera à 30 cts de 22h à 08h (qui envoie des MMS a cette heure ?) et 45 cts le reste du temps !!!
De plus, il va me falloir consulter ma facture.... je viens de recevoir un MMS m'annoncant que ma facture de 78 euros est prete....je suis loin des 43.90 où les SMS/internet/mails et appels sont illimités (je n'ai appelé personne en dehors de mes 3 numeros favoris) alors il va falloir m'expliquer !
Un ami a le meme iphone chez bouygues...lui a aucun probleme, appels illimité le soir/WE tous opérateurs, MMS illimités pour deux euros par mois
Et pour ce qui est de la télé chez SFR....ca fonctionne pas trop mal mais la qualité est pas top
FORFAIT a 43.90, ok...accroche toi bien, ils ne proposeront pas forfait MMS !! Le MMS sera à 30 cts de 22h à 08h (qui envoie des MMS a cette heure ?) et 45 cts le reste du temps !!!
De plus, il va me falloir consulter ma facture.... je viens de recevoir un MMS m'annoncant que ma facture de 78 euros est prete....je suis loin des 43.90 où les SMS/internet/mails et appels sont illimités (je n'ai appelé personne en dehors de mes 3 numeros favoris) alors il va falloir m'expliquer !
Un ami a le meme iphone chez bouygues...lui a aucun probleme, appels illimité le soir/WE tous opérateurs, MMS illimités pour deux euros par mois
Et pour ce qui est de la télé chez SFR....ca fonctionne pas trop mal mais la qualité est pas top
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Je suis pas d'accord pour les MMS, regarde le dépliant ca sera bien illimité 24h/24, après tu a peut être une option de 20h à 8h comme la plupart et qui sert strictement à rien c'est sur...à moins de faire des photos sous la couette la nuit...:p
-
PoPod
Gamer Bronze
dépliant mes fesses
j'ai recu deux textos de SFR :
first, le matin pour dire que le MMS sera à 30cts
le second l'apres midi pour rectifier et donner les tranches horaires
J'ai appelé 3 fois SFR (au cas ou je serais tombé sur des noobs) à des heurs différentes et les trois m'ont donné l'info que je cite plus haut, a savoir 30cts/45cts, et pas d'option MMS de prévu pour le moment sur notre précieux =(
j'ai recu deux textos de SFR :
first, le matin pour dire que le MMS sera à 30cts
le second l'apres midi pour rectifier et donner les tranches horaires
J'ai appelé 3 fois SFR (au cas ou je serais tombé sur des noobs) à des heurs différentes et les trois m'ont donné l'info que je cite plus haut, a savoir 30cts/45cts, et pas d'option MMS de prévu pour le moment sur notre précieux =(
-
dark2naruto
Gamer Bronze
le dépliant tourne sur Internet mais ils ne veulent pas le dévoiler officiellement par rapport à Bouygues qui ferait pareil ou pas...
C'est 1€ de plus pour les MMS illimités...
C'est 1€ de plus pour les MMS illimités...
-
PoPod
Gamer Bronze
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3