Forums GAMERGEN
[Orange] Orange sécurité inclus gratuitement sur Origami sta
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
Voilà je voudrais savoir si l'option Orange sécurité 2 (celle à 6 euros d'après la description ci dessous) est bien incluse sur le forfait origami star (iphone), car lorsque l'on regarde la page de présentation de ce forfait il y a :
"les services Orange :
le report des minutes et le SMS alerte conso
la garantie en cas de vol (6)
le SAV échange express en 48h, pendant 12 mois (7)
la sauvegarde des contacts de votre mobile sur orange.fr, rubrique "mes contacts" (8)"
[url]http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_origami_iphone_oes.html[/url]
Donc la garantie en cas de vol... je vais donc sur l'astérix 6 et voici ce que ça précise :
"Réparation ou remplacement de votre mobile en cas de casse ou de vol (hors négligence et vol à la sauvette). Couverture contre le vol caractérisé, le vol à la tire, le vol par introduction clandestine et la casse sans franchise, ni limite du nombre de sinistres. Voir conditions détaillées sur www.orange.fr"
Alors que sur un Origami Zen classique et même star hors iphone par exemple ils ne précises pas du tout dans les conditions que le mobile est réparer ou remplacer en cas de vol, ils précisent juste qu'ils rembourses les communications frauduleuses et la carte sim sous 48h à hauteur de 500 euros.
De plus lorsque je sélectionne ce forfait pour m'abonner je n'ai pas la possibilité de prendre le pack sécurité de orange alors que sur les autres forfait oui...
Donc à votre avis, Orange Sécurité 2 est il vraiment inclus dans ce forfait Origami Star Iphone ?
Merci
Voilà je voudrais savoir si l'option Orange sécurité 2 (celle à 6 euros d'après la description ci dessous) est bien incluse sur le forfait origami star (iphone), car lorsque l'on regarde la page de présentation de ce forfait il y a :
"les services Orange :
le report des minutes et le SMS alerte conso
la garantie en cas de vol (6)
le SAV échange express en 48h, pendant 12 mois (7)
la sauvegarde des contacts de votre mobile sur orange.fr, rubrique "mes contacts" (8)"
[url]http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_origami_iphone_oes.html[/url]
Donc la garantie en cas de vol... je vais donc sur l'astérix 6 et voici ce que ça précise :
"Réparation ou remplacement de votre mobile en cas de casse ou de vol (hors négligence et vol à la sauvette). Couverture contre le vol caractérisé, le vol à la tire, le vol par introduction clandestine et la casse sans franchise, ni limite du nombre de sinistres. Voir conditions détaillées sur www.orange.fr"
Alors que sur un Origami Zen classique et même star hors iphone par exemple ils ne précises pas du tout dans les conditions que le mobile est réparer ou remplacer en cas de vol, ils précisent juste qu'ils rembourses les communications frauduleuses et la carte sim sous 48h à hauteur de 500 euros.
De plus lorsque je sélectionne ce forfait pour m'abonner je n'ai pas la possibilité de prendre le pack sécurité de orange alors que sur les autres forfait oui...
Donc à votre avis, Orange Sécurité 2 est il vraiment inclus dans ce forfait Origami Star Iphone ?
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2010, 21:20, édité 1 fois.
-
SilentDie
Gamer Averti
il me semble que l'option est offerte pendant 1 mois... à confirmer
Life is just a Dream on the way to Death ~
-
JustTotoro
Gamer Averti
- Pays: France
Pourtant absolument rien parle d'une période de 1 mois dans les mentions légales, c'est classé dans la même colonne que les options déjà dispo dans le forfait (report minutes, etc...). C'est vraiment bizarre. Cette mention légale n'apparait que sur l'origami star iPhone et sur AUCUN autre forfait.
Il y a 3 options sécurité, et apparemment d'après ce qui est couvert dans les mentions légales c'est l'option 2 à 6 euros/mois.
Il y a 3 options sécurité, et apparemment d'après ce qui est couvert dans les mentions légales c'est l'option 2 à 6 euros/mois.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2010, 21:58, édité 1 fois.
-
SilentDie
Gamer Averti
Curieux effectivement... j'te conseille d'appeler le service client avant d'y souscrire (si c'était ton intention)
-
JustTotoro
Gamer Averti
je viens de leur téléphoné et d'après eux il s'agit hélas d'une erreur sur le site... ça aurait été trop beau
-
SilentDie
Gamer Averti
Hihi m'en doutais un peu... l'option est habituellement facturée entre 3 et 9e il me semble =o
-
JustTotoro
Gamer Averti
Chez Orange c'est une option à 6€, ou une autre à 9€, plus complète. Elle est activée d'office sur les nouveaux forfaits, gratuite pendant un mois. Si tu prends un forfait, n'oublie pas de résilier l'option avant la première facturation, sinon tu la payera à partir du deuxième mois... et ils mettent bien celle à 9€, les malins...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
7 messages
• Page 1 sur 1