Forums GAMERGEN

Origami first, pas de hors forfait ?

Origami first, pas de hors forfait ?

Message non lupar edmarchnic » 04 Sep 2008, 20:32

quelques questions qui vont paraître sans doute idiotes...
j'ai bien cherché sur le forum et je pense qu'il n'y a aucun souci, mais juste pour être sûr, et ne pas avoir de mauvaise surprise...

j'ai un forfait origami first 3h (47 euros par mois)
je travaille au luxembourg donc chaque jour je passe la frontière et je passe sur réseau étranger

pouvez-vous me confirmer :

1) qu'avec l'option data à l'étranger désactivée, je n'ai pas de question à me poser et je n'aurai aucun hors forfait en laissant l'appareil allumé constamment, et en passant/recevant des coups de fil + quelques sms sur mon lieu de travail ? à concurrence de mes 47 euros de crédit dans le forfait évidemment...

2) que quand je suis en France, je peux surfer à volonté via safari, utiliser les applications météo, google maps, bref, tout ce qui utilise internet sur l'iphone (sauf l'application email intégrée au téléphone) et ne pas avoir un centime de hors forfait vu que l'origami first est supposé offrir internet en illimité ?

3) que lorsque je suis en France, avec le tél allumé mais pas forcément en communication, que je sois en réseau 3g, edge ou je ne sais quoi, il n'y a pas de mauvaise surprise non plus avec des connexions data intempestives ou autre ?

désolé de poser des questions basiques, mais avec mon ipod touch je ne me posais aucune question en utilisant le wifi, et avec mon iphone depuis ce main j'ai passé la journée au taf avec le mode avion pour ne pas prendre de risque :D

merci pour vos infos !
Dernière édition par chamalosdu80 le 04 Sep 2008, 20:40, édité 1 fois.
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 18 Avr 2008, 13:23

Origami first, pas de hors forfait ?

Message non lupar jetoo » 05 Sep 2008, 14:17

1/ oui
2/ oui
3/ peut etre quelques ko, pour la syncho de l'heure, mais vraiment rien.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Origami first, pas de hors forfait ?

Message non lupar edmarchnic » 05 Sep 2008, 18:39

mille mercis pour tes réponses ! ;)
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 18 Avr 2008, 13:23


 

Retourner vers Les opérateurs