Forums GAMERGEN
Pas d'internet sur iPhone4
Re: Pas d'internet sur iPhone4
Mais on doit faire quoi ? je me pointe à auchan et je dis que je veux arrêter ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
La meilleure chose à faire serait de prendre un forfait sans engagement en attendant free. Orange en fait des très bons par ailleurs avec son propre opérateur virtuel sosh: pour 19,90 €, tu as 2 h, SMS et MMS illimités, les hotspots orange et internet "illimité"( 500 Mo en fait).
Pour rompre ton contrat, il faut d'abord regarder la durée d'engagement qu'il te reste chez auchan mobile ( si engagement il y a eu, je ne connais pas les offres auchan). Si tu t'es engagé pour 24 mois, sache qu'après 12 mois, grace à une certaine loi ( loi chatel, mais je suis plus très sur du nom) tu as la possibilité de payer 25 % de la somme que tu dois encore ( imaginons il te reste 11 mois d'engagement et tu as un forfait à 20 € par mois: 20x11= 220; (25/100)x220= environ 55 € ) afin de résilier ton contrat.
Attention, je te conseille tout de meme d'aller revérifier ces dires, je ne suis pas un expert, ce que je viens de te dire est ce que je crois savoir, je serais toi j'irais me renseigner un peu plus sur le net
EDIT: Mince, j'ai été devancé ^^
Pour rompre ton contrat, il faut d'abord regarder la durée d'engagement qu'il te reste chez auchan mobile ( si engagement il y a eu, je ne connais pas les offres auchan). Si tu t'es engagé pour 24 mois, sache qu'après 12 mois, grace à une certaine loi ( loi chatel, mais je suis plus très sur du nom) tu as la possibilité de payer 25 % de la somme que tu dois encore ( imaginons il te reste 11 mois d'engagement et tu as un forfait à 20 € par mois: 20x11= 220; (25/100)x220= environ 55 € ) afin de résilier ton contrat.
Attention, je te conseille tout de meme d'aller revérifier ces dires, je ne suis pas un expert, ce que je viens de te dire est ce que je crois savoir, je serais toi j'irais me renseigner un peu plus sur le net

EDIT: Mince, j'ai été devancé ^^
Dernière édition par cotelette02000 le 04 Oct 2011, 18:29, édité 1 fois.
-
Nonoth Gamer Averti
Oui mais c'est bien toi qui achète les cartes prépayés non ? Donc tu as juste à ne plus en acheter
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Même pour un iPhone ? et même pour un iPhone ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Nonoth Wrote:Ouais mais bon, Free mobile arrivera au minimum le 1er Janvier 2012, y'a encore le temps, en attendant, il te faudrait une éventuelle solution, mais elle se limiterait effectivement en activer une option auprès de ton opérateur...
Sache toutefois que Auchan Mobile étant un MVNO (opérateur "virtuel") sur le réseau SFR, il est en réalité normal de voir SFR sur la statusbar, ne t'inquiète pas pour ça ^^ ( Moi aussi ça me le fait)
Free n'a jamais parler de janvier mais premier semestre ... et vu la couverture actuel ya du boulot encore

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Free n'a jamais parler de janvier mais premier semestre ... et vu la couverture actuel ya du boulot encore
Pour ça que j'ai dit au minimum

-
Nonoth Gamer Averti
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3