Forums GAMERGEN
pas de reglage pour la 3G sur iphone 16Go
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous et toutes
j'explique le probléme je viens d'acheter un iphone 3gs 16 go de couleur gris enfin ma copine d'occaz et je n'arrive pas à trouver le réglage pour activer la 3G d'habitude il suffit d'aller dans réglage,reseau et activer la 3G mais la rien si j'ai juste données à l'etranger,VPN et WI-FI bizarre quand même à moins que les iphone sont différent selon la taille merci
j'explique le probléme je viens d'acheter un iphone 3gs 16 go de couleur gris enfin ma copine d'occaz et je n'arrive pas à trouver le réglage pour activer la 3G d'habitude il suffit d'aller dans réglage,reseau et activer la 3G mais la rien si j'ai juste données à l'etranger,VPN et WI-FI bizarre quand même à moins que les iphone sont différent selon la taille merci
-
Dave623
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
Connectes le à iTunes pour avoir une mise à jour des réglages opérateurs
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Tu es sur que ce n'est pas un iPhone V1 ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Voila la réponse je me suis fait avoir il s'agit d'une version 1 edge et non d'un 3Gs.:o
Heuresement que j'ai fait un chéque donc la personne va me le rendre demain désoler du message mais je ne savais pas la différence entre un iphone un 3G et 3GS heuresement qu'il ya le net :D merci à vous modérateur
Heuresement que j'ai fait un chéque donc la personne va me le rendre demain désoler du message mais je ne savais pas la différence entre un iphone un 3G et 3GS heuresement qu'il ya le net :D merci à vous modérateur
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mar 2010, 18:13, édité 1 fois.
-
Dave623
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Pas de problème, on est là pour ça
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien