Forums GAMERGEN

Passage forfait Zap Orange vers Origami Star

Message non lupar iFriz' » 15 Nov 2009, 17:11

Salut,

Bon je suis allé chez orange pour poser deux trois questions sur mon achat d'iPhone imminent, et j'ai eu des réponses qui me semblent bizarres.

Pour l'instant, je suis en forfait bloqué Zap à 18€ par mois. Je veux donc monter en gamme de forfait et prendre un Origami Star à 44,90€ par mois (aïe), pour avoir donc l'iPhone à 149€. Je précise que mon engagement chez orange dure jusqu'en juin 2010.

Bon jusque là, c'est assez simple. Le problème, c'est que le gars m'a répondu "Ha ben non, vous ne pouvez l'avoir qu'à 559€ (par là je sais pu le prix exact) en prenant un Origami Star, ou bien alors baisser votre forfait Zap au minimum (15€ par mois) en le payant chaque mois pendant un an et demi, et là vous pourrez avoir maintenant votre iPhone à 159€ ...."

Y'a un truc que je ne comprends pas : je veux monter en gamme de forfait, en achetant un nouveau téléphone, et je suis obligé de l'acheter au prix mobicarte ?
iPod nano 2G 4GB
PSP Fat CF 5.50 GEN-D2
iFriz' Gamer Débutant

Message non lupar stefupperlip » 17 Nov 2009, 09:18

Ben oui, c'est vraiment n'importe quoi chez Orange, je suis exactement avec les meme forfaits que toi et ben moi j'ai tout simplement resilié mon ancien forfait et j'ai tout repris le forfait origami star + avec mon conseiller france telecom, il a fait un peu la gueule en voyant que je resiliais mon abo pour en reprendre un nouveau juste derriere mais je lui ai expliqué qu'étant ancien client j'avais zéro avantage alors qu'en resiliant je touchais l'Iphone a 149 euro et qu'en plus j'avais 100 euros offert en temps que nouvel abonné origami. moi je dis, vive orange, c'est vraiment dommage qu'aucun autre opérateur passe dans mon village sinon j'aurais resilié définitivement
stefupperlip Gamer Débutant

Message non lupar iFriz' » 17 Nov 2009, 19:46

Ouais je suis d'accord mais quand tu résilie tu dois encore payer le forfait sur la durée d'engagement qu'il te reste non ?
iPod nano 2G 4GB
PSP Fat CF 5.50 GEN-D2
iFriz' Gamer Débutant

Retourner vers Les opérateurs