Forums GAMERGEN
Petite question sur les forfaits iPhone !
Petite question sur les forfaits iPhone !
Bonsoir à tous !
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un iPhone (sur leboncoin, je pense), et je voulais savoir quelle différence, par exemple chez Universal Mobile, entre un forfait spécial iPhone à 29,90 €, ou l'autre forfait avec internet illimité + 1h d'appel à 21,90 € ?
En réalité, ma question est plutôt : l'internet du forfait à 21,90 € fonctionnera-t-il aussi bien que l'autre, le débit sera-t-il aussi rapide ?
Je vous prie de bien vouloir éclairer ma lanterne !
@+
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un iPhone (sur leboncoin, je pense), et je voulais savoir quelle différence, par exemple chez Universal Mobile, entre un forfait spécial iPhone à 29,90 €, ou l'autre forfait avec internet illimité + 1h d'appel à 21,90 € ?
En réalité, ma question est plutôt : l'internet du forfait à 21,90 € fonctionnera-t-il aussi bien que l'autre, le débit sera-t-il aussi rapide ?
Je vous prie de bien vouloir éclairer ma lanterne !
@+
-
Val69
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: Petite question sur les forfaits iPhone !
bonsoir , moi j'ai un forfait 1h30 bouygues telecom forfait bloquer , avec sms illimites , internet illimites et mail et l'iphone a internet 3g , mais entre un forfait comme sa et forfait iphone , il y a que internet qui va un peu plus vite mais bon , sa coute beaucoup plus chere
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Salut
Moi aussi je suis chez un MVNO avec un forfait internet (non iphone) et cela passe super bien sur l'iphone
Moi aussi je suis chez un MVNO avec un forfait internet (non iphone) et cela passe super bien sur l'iphone
- nicos57_1_1
D'accord, merci beaucoup, tu me rassures, nicos
Sinon, question quelque peu HS par rapport au sujet initial, mais, pensez-vous que ça vaille le coup, un iPhone 3Gs comme neuf, dont la garantie se termine en avril, 16Go, avec juste une mini trace sur le haut de la coque arrière, pour 180 € ?
Merci d'avance :D
@+
Sinon, question quelque peu HS par rapport au sujet initial, mais, pensez-vous que ça vaille le coup, un iPhone 3Gs comme neuf, dont la garantie se termine en avril, 16Go, avec juste une mini trace sur le haut de la coque arrière, pour 180 € ?
Merci d'avance :D
@+
-
Val69
Gamer Maitre
oui sa vaut le coup si il et pas mort
IDevice: IPhone 5S
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Il est en excellent état, comme je l'ai dit, mis à part la mini trace en haut de la coque...
Je suis vraiment tenté, mais j'hésite encore à cause de deux choses : j'ai peur que l'iPhone 3Gs devienne vraiment obsolète d'ici 1 an, et aussi, j'ai peur que le réseau 3G+ de Bouygues ne soit pas top top :S...
Je suis vraiment tenté, mais j'hésite encore à cause de deux choses : j'ai peur que l'iPhone 3Gs devienne vraiment obsolète d'ici 1 an, et aussi, j'ai peur que le réseau 3G+ de Bouygues ne soit pas top top :S...
-
Val69
Gamer Maitre
Val69 Wrote:Il est en excellent état, comme je l'ai dit, mis à part la mini trace en haut de la coque...
moi j'hésiterai pour une 3ème : origine leboncoin et le prix plutôt attractif. Sauf si tu es sûr de ne pas te faire refiler un téléphone volé. Pour être sûr je lui poserai la question qui tue : le désimlocke-t-il officiellement avant de te le vendre ?
Sinon le côté obsolète viendra de ton exigence. Car sur le fond il y a peu de différence entre un 3GS et un 4 ...
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
-
gheldet
Gamer Pro
L'iPhone est déjà désimlocké, la fille m'a dit qu'elle avait les factures, et que l'appareil est garanti jusqu'en avril... Donc à ce moment-là, je ne sais pas quoi faire de plus pour prouver que tout est en règle :S
Elle m'a dit que je devais attendre le 6 février avant qu'il soit disponible, car c'est la période à laquelle son forfait prend fin...
C'est vrai qu'entre un 3Gs et un 4, il y a peu de différences, aussi, je ne suis pas prêt à payer 200 € de plus juste pour avoir un appareil de 5 mpx avec un flash, ainsi qu'un meilleur écran...
Merci de vos réponses !
Elle m'a dit que je devais attendre le 6 février avant qu'il soit disponible, car c'est la période à laquelle son forfait prend fin...
C'est vrai qu'entre un 3Gs et un 4, il y a peu de différences, aussi, je ne suis pas prêt à payer 200 € de plus juste pour avoir un appareil de 5 mpx avec un flash, ainsi qu'un meilleur écran...
Merci de vos réponses !
-
Val69
Gamer Maitre
Val69 Wrote:L'iPhone est déjà désimlocké, la fille m'a dit qu'elle avait les factures, et que l'appareil est garanti jusqu'en avril... Donc à ce moment-là, je ne sais pas quoi faire de plus pour prouver que tout est en règle :S
Merci de vos réponses !
De rien Val.
S'il est déja désimlocké officiel, alors c'est un +, car après la vente si le vendeur disparait c'est trop tard !
C'est vrai que le 3GS est pas mal, je me serai sûrement tourné vers ça si orange ne m'avait pas blindé mes points il y a qq jours.
-
gheldet
Gamer Pro
Ok, LOL !
Je vais lui demander s'il a été désimlocké officiellement, et puis, de toute façon, j'irai le chercher, donc pas vraiment moyen qu'elle disparaisse LOL, je verrai bien à sa tête si c'est une escroc...
Je vous tiens au courant de ce qu'elle m'a dit !
Cordialement !
Je vais lui demander s'il a été désimlocké officiellement, et puis, de toute façon, j'irai le chercher, donc pas vraiment moyen qu'elle disparaisse LOL, je verrai bien à sa tête si c'est une escroc...
Je vous tiens au courant de ce qu'elle m'a dit !
Cordialement !
-
Val69
Gamer Maitre
Bon, le téléphone a été désimlocké officiellement par SFR, c'est une bonne chose !
J'ai une dernière question (enfin, j'espère ) : pour avoir la TV, il faut que cela soit compris dans le forfait, ou je peux me servir de la TV simplement avec un forfait avec internet illimité ?
Merci
J'ai une dernière question (enfin, j'espère ) : pour avoir la TV, il faut que cela soit compris dans le forfait, ou je peux me servir de la TV simplement avec un forfait avec internet illimité ?
Merci
-
Val69
Gamer Maitre
Val69 Wrote:Bon, le téléphone a été désimlocké officiellement par SFR, c'est une bonne chose !
Merci
Il faut, oui, que ton forfait prévoit l'option TV.
-
gheldet
Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2