Forums GAMERGEN
Player style chez Bouygues -> Iphone 3gs déssimloqué
Player style chez Bouygues -> Iphone 3gs déssimloqué
Bonjour,
J'ai actuellement comme téléphone un Samsung Player Style avec internet illimité chez Bouygues et je voudrais acheter un Iphone 3gs déssimloquer en téléphone seul. Je voudrais savoir si en mettant ma carte Sim dans l'Iphone je pourrais utiliser Internet en illimité depuis cet Iphone ou s'il faut un forfait spécial.
Merci d'avance ,
Saataro
J'ai actuellement comme téléphone un Samsung Player Style avec internet illimité chez Bouygues et je voudrais acheter un Iphone 3gs déssimloquer en téléphone seul. Je voudrais savoir si en mettant ma carte Sim dans l'Iphone je pourrais utiliser Internet en illimité depuis cet Iphone ou s'il faut un forfait spécial.
Merci d'avance ,
Saataro
-
Saataro
Gamer du Dimanche
Re: Player style chez Bouygues -> Iphone 3gs déssimloqué
Si ta tout illiité , c'est bon mais tu va payer l'iPhone 629 € ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Donc il n'y a pas de soucis niveau internet parce que j'avais déjà demandé à un vendeur chez Bouygues à l'achat de mon Player Style si il était possible de le remplacer avec un Iphone par la suite sans avoir à changer de forfait. Il m'avait répondu que c'était impossible à cause du débit d'onde (ou un truc dans le genre ...) que reçoit un Iphone quand on le connecte à internet pas rapport a celles du Player Style qui étaient beaucoup moins élevés (...) et que donc je ne pourrais pas utiliser Internet avec CE forfait. Après qu'il m'ai dit ça pour me faire payer un forfait Iphone ne m'étonnerai pas ...
-
Saataro
Gamer du Dimanche
Les vendeurs de Bouygues Télécom sont de vrais voleurs... La dernière fois, il avait voulu me faire payer une assurance à 80€ par an alors que le téléphone ne coûtait que 20€... Il avait aussi voulu me vendre une housse de protection à 25€, plus cher que le téléphone...
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
@Caus909, ton téléphone coutait 20euros avec contrat, jte dis pas le prix sans contrat, ça monte facilement dans les 200euros, l'assurance ça se discute, mais la protection, 25euros, c'est le prix normal, et c'est plus qu'utile.
Pour répondre à la question de base, c'est pas sur. Au Canada en tout cas, dès que tu possèdes un smartphone, l'internet coute plus cher.
Par exemple, non-smartphone (ex.PlayerStyle), internet illimité, 5$ par mois. (environ 3euros)
alors qu'un smartphone (ex.iPhone), 500mo internet, 25$ par mois (environ 20euros)
Et c'est une différence, l'opérateur le détecte quand tu te connectes sur son réseau, il y a pas vraiment de moyens de le cacher.
Y a de grandes chances, qu'effectivement, ton iPhone coûte plus cher en internet que ton Player, et que mettre la SIM dans un iPhone te donne une méchante surprise quand tu reçois ta facture.
Si t'as des questions hésite pas.
Pour répondre à la question de base, c'est pas sur. Au Canada en tout cas, dès que tu possèdes un smartphone, l'internet coute plus cher.
Par exemple, non-smartphone (ex.PlayerStyle), internet illimité, 5$ par mois. (environ 3euros)
alors qu'un smartphone (ex.iPhone), 500mo internet, 25$ par mois (environ 20euros)
Et c'est une différence, l'opérateur le détecte quand tu te connectes sur son réseau, il y a pas vraiment de moyens de le cacher.
Y a de grandes chances, qu'effectivement, ton iPhone coûte plus cher en internet que ton Player, et que mettre la SIM dans un iPhone te donne une méchante surprise quand tu reçois ta facture.
Si t'as des questions hésite pas.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Tu pourrais me donner le nom de ton forfait actuel et je te dirais si c'est possible ou non pour un iPhone
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
simon545 Wrote:@Caus909, ton téléphone coutait 20euros avec contrat, jte dis pas le prix sans contrat, ça monte facilement dans les 200euros, l'assurance ça se discute, mais la protection, 25euros, c'est le prix normal, et c'est plus qu'utile.
Je suis en carte, donc je paie les téléphones presque plein pot.
La même protection, je l'ai eu à 3€ au marché, ça fait une sacrée différence.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
En même temps coté protection elle sont a 2$ en direct de chine , donc autantl es acheter la bas ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
ptidd Wrote:Tu pourrais me donner le nom de ton forfait actuel et je te dirais si c'est possible ou non pour un iPhone
J'ai un "forfait bloqué Universal Mobile 1h30 Internet" J'ai cherché sur Internet et je crois qu'il ne se fait plus ... Mais il ressemble à celui la d'après la facture que j'ai
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... 200_g.html
Sauf que je n'ai pas les appels à moitié prix .
-
Saataro
Gamer du Dimanche
Celui marche sur iPhone, mon cousin a le meme
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
COOL =)
Donc je déssimloque le Iphone je mets ma puce dedans et ça roule =)
Merci pour vos réponses.
Donc je déssimloque le Iphone je mets ma puce dedans et ça roule =)
Merci pour vos réponses.
-
Saataro
Gamer du Dimanche
faudra juste faire gaffe si c'est internet qui est illimité ou si c'est internet via un portail bouygues qui est illimité .
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2