Forums GAMERGEN
Possibilité de s'arranger avec l'opérateur..
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir, je souhaite acquérir un iPhone d'ici peu. Je suis déjà client chez Universal Mobile, et j'aurais voulu savoir si il était possible de changer de forfait et de profiter d'un tarif préférentiel à l'achat du mobile( qui est de 359 €, au lieu de 609 e nu..)
Ceci vous paraît-il possible ??
Merci de vos réponses
Ceci vous paraît-il possible ??
Merci de vos réponses
- MeVen Gamer Débutant
faut negocier pour voir...
-
Hell
Gamer Argent
- Pays: France
il y a des truc possibles et d autres non c est a toi de voir si déjà tu arrives a l eur parler normalement en leur disant genre, voila moi j aime bien universale mais ca fait un peu chère l iphone a ce prix et j ai pas telment envie de changer d opérateur....... a 75% il vont te dire on peu rien faire tu leur dit bon bah passé moi le service résiliation que je vois les démarches pour résillier car je veux réelment l iphone ....... et coter service résiliation tu relance le meme genre de sauce et tu as 90% de chance d avoir ce que tu souhaites
ma femme travaille chez sfr est a conseille a un de mes potes de faire ca car il voulait changer en general ca passe très bien après faut voir si ton opérateur est cool ou pas et veut bien te rajouter ou te proposer un offre commercial je peux pas te dire mieux tu l auras peu etre moins chère ou peu etre au prix que tu espere, test
ma femme travaille chez sfr est a conseille a un de mes potes de faire ca car il voulait changer en general ca passe très bien après faut voir si ton opérateur est cool ou pas et veut bien te rajouter ou te proposer un offre commercial je peux pas te dire mieux tu l auras peu etre moins chère ou peu etre au prix que tu espere, test
Dernière édition par Nik_X le 26 Juin 2009, 02:02, édité 1 fois.
- 913sang Gamer Débutant
- Prénom: flavien
- Pays: France
Merci bien Je vais les appeler d'ici peu, je vais sortir les arguments qui vont bien Et je vous tiens au courant après..
Merci beaucoup, et bonne journée à tous =)
Merci beaucoup, et bonne journée à tous =)
- MeVen Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1