Forums GAMERGEN
Prepay pour du data en MicroSIM?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Prepay pour du data en MicroSIM?
Bonjour,
Je suis Suisse et vu que je viens souvent à Paris, je me demandais si les opérateurs français offraient des cartes sans abonnement (genre Mobicarte) qu'on peut recharger mais:
- qui soit dispo en Micro-SIM pour mon iPhone 4 (débloqué)
- qui offre une sorte de forfait pour les données (Mobicarte avait une option à €15 par mois ou un truc du style).
Je suis Suisse et vu que je viens souvent à Paris, je me demandais si les opérateurs français offraient des cartes sans abonnement (genre Mobicarte) qu'on peut recharger mais:
- qui soit dispo en Micro-SIM pour mon iPhone 4 (débloqué)
- qui offre une sorte de forfait pour les données (Mobicarte avait une option à €15 par mois ou un truc du style).
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re: Prepay pour du data en MicroSIM?
Bonjour ,
Pour la micro sim je pense pas
Mais sache que chaque opérateur ont des Mobicarte rechargeable de 5 a .... euro par mois
Renseigne toi vers les magazin de operateur que tu trouvera sur paris
Bonne journée
Pour la micro sim je pense pas
Mais sache que chaque opérateur ont des Mobicarte rechargeable de 5 a .... euro par mois
Renseigne toi vers les magazin de operateur que tu trouvera sur paris
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: Prepay pour du data en MicroSIM?
Oui oui j'ai déjà la Mobicarte que je recharge à chaque fois, pas de soucis. Sauf qu'elle n'est pas au format Micro-SIM. En Suisse les opérateurs proposent des cartes à prépaiement pour les iPad donc il suffit de les utiliser sur les iPhone 4, pas de soucis. Mais il me semblait qu'en France, les opérateurs ne vendaient justement pas d'iPad...
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
3 messages
• Page 1 sur 1