Forums GAMERGEN

Prix des I-Phone réellement imposé par Apple chez Bouygues T

Message non lupar LauLo*13* » 19 Jan 2010, 20:14

Bonjour,
:D
Je suis client chez Bouygues et je souhaite renouveller mon abonnement et me faire plaisir avec l'I-Phone 3 GS 16 Giga... Ayant pas mal de "points" et comme indiqué page 17 de leur catalogue des prix : "pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons de changer votre mobile, à des conditions PRIVILIEGEES", je me suis donc renseigné et on m'a servi le barratin habituel sur les mains liés des opérateurs fac à Apple...:|
Mais il y a bien une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi le prix est fixe pour les "nouveaux" abonnés (prix en fonction du forfait choisi) ou également fixe pour le prix du mobile seul, mais varie sans cesse pour les renouvelements... exemple ::cool:
* 25.000 Pts avec engagement sur 2 ans : 159 € le 3 janvier
* 25.000 Pts avec engagement sur 2 ans : 169 € le 4 janvier (+ 10 €)
* 25.000 Pts avec engagement sur 2 ans : 199 € le 18 janvier (+ 30 € et donc + 40 € en 15 jours)
Et même si vous disposez de plus de points, celà ne baisse pas le prix de l'I-Phone !!!:(
Si quelqu'un travail chez Bouygues ou quelqu'un à une explication (à part celle d'être pris pour des vaches à laits) afin d'éclairer ma lanterne, il est le bien venu...
Après ils s'étonnent que l'on va à la concurance !!!:/
I-Phone 3 GS 16 Go Noir jailbreaké - 3.1.2 - Cydia

Image
Bouygues Télécom Février 2010
LauLo*13* Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FeaR-oF-Derbi » 23 Jan 2010, 01:19

Je ne travaille pas chez les opérateurs, mais ce qui est sur, c'est qu'ils doivent se faire un fric fou sur le dos des clients, aux états-unis, l'iPhone 3GS 16go est vendu 199$ soit environ 140 euros, avec un forfait de base AT&T, ce qui parait honnête, reste à voir le prix des forfait téléphonie mobile la bas

Etant client Bouygues Télécom, je trouve que devoir payer 400 euros pour bénéficier de l'iPhone 3GS avec un forfait bloqué est exagéré
iPhone 4 Jailbreaké
FeaR-oF-Derbi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar LauLo*13* » 23 Jan 2010, 12:50

Malheureusement se n'est pas près de changer... Peut-être lors de l'arrivée de Free ? Faut croiser les doigts (^o^) Ce qui est sure, c'est qu'ils font se qu'ils veulent !!!
I-Phone 3 GS 16 Go Noir jailbreaké - 3.1.2 - Cydia

Image
Bouygues Télécom Février 2010
LauLo*13* Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Les opérateurs