Forums GAMERGEN
Problème 3G & mails avec SFR
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir, voilà je possède actuellement un " Série Limitée Internet Forfait Bloqué " avec option Iphone, que j'avais commandé il y a un mois, il a donc été mis en place depuis hier. J'ai donc fait les réglages et appliquer le "sl2sfr" et activez la 3G.
Quand je capte la 3G, j'essaie d'aller sur Youtube, rien ne se passe, ni même sur Facebook qui affiche "Aucune connexion internet", et parlons pas de SFR TV qui me dit pareil.
Que faire ? J'ai entendu dire qu'il fallait attendre quelques jours apres son forfait pour que cela fonctionne, mais j'y crois pas de trop.
J'ai un autre problème pour configurer les mails hotmail, j'ai suivi le lien de configuration du site SFR: http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait ... 2453-67355
Lors de l'étape 3, je ne vois pas ce message: Une fenêtre "Vérification du compte SMTP a échoué"
Et pour la dernière étape je ne vois pas cette fenêtre "Vérification du compte SMTP a échoué" mais celle-ci: "Impossible de relever le courrier, le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour pop3.live.com est incorrect.
J'ai tout de même enregistrer et essayer les mails, mais rien :/
Une solution ? Merci beaucoup et bonne soirée
PS: Chez moi tout fonctionne via le Wifi
Quand je capte la 3G, j'essaie d'aller sur Youtube, rien ne se passe, ni même sur Facebook qui affiche "Aucune connexion internet", et parlons pas de SFR TV qui me dit pareil.
Que faire ? J'ai entendu dire qu'il fallait attendre quelques jours apres son forfait pour que cela fonctionne, mais j'y crois pas de trop.
J'ai un autre problème pour configurer les mails hotmail, j'ai suivi le lien de configuration du site SFR: http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait ... 2453-67355
Lors de l'étape 3, je ne vois pas ce message: Une fenêtre "Vérification du compte SMTP a échoué"
Et pour la dernière étape je ne vois pas cette fenêtre "Vérification du compte SMTP a échoué" mais celle-ci: "Impossible de relever le courrier, le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour pop3.live.com est incorrect.
J'ai tout de même enregistrer et essayer les mails, mais rien :/
Une solution ? Merci beaucoup et bonne soirée
PS: Chez moi tout fonctionne via le Wifi
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2010, 22:07, édité 1 fois.
-
Tak
Gamer du Dimanche
Pour le wap tu dois appeler ton opérateur et demander l'activation...
-
Raphaell
Gamer Bronze
- Pays: France
Raphaell Wrote:Pour le wap tu dois appeler ton opérateur et demander l'activation...
Ce matin le wap marchait, j'ai appelé ce soir, on m'a dit que tout était actif, alors je pense que c'est bon sauf pour les mails^^
Edit: j'ai trouvé, le tuto de SFR n'est pas bon, j'en ai trouvé un autre sur un forum, celui-ci: http://forum.downparadise.com/viewtopic ... 7&t=143783
Cela marche nikcel !
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2010, 20:00, édité 1 fois.
-
Tak
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1