Forums GAMERGEN
Probleme 3G SFR
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme 3G SFR
Bonjour,
Je me suis pris un forfait 3G+ chez sfr avec un BB...qui d'ailleurs fonctionne tres bien mais qui est beaucoup moins intuitif que nos chers Iphone....
Je dis "nos" car j'en possede un...desimlocker (car orange a la base)...
Mais le probleme c'est que quand je met ma nouvelle carte sim 3G+ et ba j'ai le réseau normal et tout sauf que j'ai pa la 3G ou alors elle apparait furtivement et disparait quand je tente de l'utiliser!!!
Croyez vous qu'il y a moyen que j'utilise ma carte sur mon iphone?Sachant que j'ai essayer mode avion etc etc...
Merci a tous
Je me suis pris un forfait 3G+ chez sfr avec un BB...qui d'ailleurs fonctionne tres bien mais qui est beaucoup moins intuitif que nos chers Iphone....
Je dis "nos" car j'en possede un...desimlocker (car orange a la base)...
Mais le probleme c'est que quand je met ma nouvelle carte sim 3G+ et ba j'ai le réseau normal et tout sauf que j'ai pa la 3G ou alors elle apparait furtivement et disparait quand je tente de l'utiliser!!!
Croyez vous qu'il y a moyen que j'utilise ma carte sur mon iphone?Sachant que j'ai essayer mode avion etc etc...
Merci a tous
Psp Fat1000 5.50 Gen-C2. GT & MS & SC
Ps3 Slim.
Iphone 3G 8Go jailbreaker 3.1.2 Blackra1n & Desimlock BlackSn0w...
Ps3 Slim.
Iphone 3G 8Go jailbreaker 3.1.2 Blackra1n & Desimlock BlackSn0w...
-
Iphone-AD
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Probleme 3G SFR
Heu tu est sur que la zone ou te trouver est suffisamment couverte par le reseau 3G de SFR ?
- julequem_1
2 messages
• Page 1 sur 1