Forums GAMERGEN

Probleme Bouygue assez Urgent svp

Message non lupar Opium » 14 Sep 2009, 17:47

Desoler pour le assez urgent mais voila Bouygue ses *********

Quand je recharge mon telephone Mobicarte il em dise que je doit payer 154,90 euros pour des communication etc mais le pire dans tous sa ses que je n'utilise plus ma puce qui a dans mon telephone elle me sert juste en cas d'extreme urgence.

Cette apres-midi j'appelle bouygue il me dise de me rentre dans un espace bouygue telecom ceux que je fit et la il me dise qu'il peuvent rien faire !!!

ceux qui m'enerve le plus ses que comment vous faite vous pour depasser votre crédits hors ceci et impossible par mobicarte vu que ses bloquer automatiquement ????

aidez moi svp ce probleme et assez important vu que je ne veux pas payer 154 euros pour un truc que j'ai jamais utiliser !!!
Iphone 3G, 8go noir jailbreaker et débloquer tout opérateur.
Iphone 3GS, 32go Blanc jailbreaker et débloquer tout opérateur.
iPhone 4, 16go Noir jailbreaker et débloquer.
Ancien Staffeur iphonegen.
Opium Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar shen57 » 14 Sep 2009, 19:08

Tu ne paye pas, et du bloque le virement bancaire, s'il y a virement. Sinon rappel le service client, et configure correctement ton téléphone (connexion au net), après avec un Iphone avec une mobicarte, j'arrive pas à comprendre.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Opium » 14 Sep 2009, 19:19

bas au depart j'avais un forfait mais j'ai ete obliger de le resilier a cause d'un truc et bouygue mon passez cette mobicarte en echange etc apres sa serais trop long a expliquer

sinon demain j'yrais carement voir le patron d'une boutique bouygue que je connais assez bien je ves voir pour negocier xd car je lui est envoyer un sms ta leur il m'as dit de passez dans la semaine le voir avec ma puce je verais bien ce qui cloche
Iphone 3G, 8go noir jailbreaker et débloquer tout opérateur.
Iphone 3GS, 32go Blanc jailbreaker et débloquer tout opérateur.
iPhone 4, 16go Noir jailbreaker et débloquer.
Ancien Staffeur iphonegen.
Opium Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar nicodeff » 01 Oct 2009, 20:12

ce qu'il faut savoir c'est qu'il et tout a fait possible de dépasser son crédit avec des cartes prépayée.
si il nous reste plus beaucoup de crédit et que l'on va sur le net avec son portable, la coupure réseau ne se fait pas immédiatement (se fait généralement le lendemain)
j'ai déjà réussi a aller a -2.70€ avec une carte nomad (bouygues telecom)
au pire si ton problème est pas résolu, jette ta carte SIM actuelle et achète en une autre lol (uniquement en cas de dernier recoud)
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Les opérateurs