Forums GAMERGEN
[résolu] probleme carte sim iphone 3g
[résolu] probleme carte sim iphone 3g
Bonjour ,
je me suis acheté un portable en septembre avec un forfait sfr de 2 ans , seulement je l'ai cassé maintenant j'aimerai m'acheter un iphone mais je ne sais pas si ma carte sim va aller car ce n'est pas un forfait iphone . merci d'avance
je me suis acheté un portable en septembre avec un forfait sfr de 2 ans , seulement je l'ai cassé maintenant j'aimerai m'acheter un iphone mais je ne sais pas si ma carte sim va aller car ce n'est pas un forfait iphone . merci d'avance
Dernière édition par southpark83 le 18 Déc 2010, 20:21, édité 1 fois.
-
akatsukiss
Gamer du Dimanche
Re: probleme carte sim iphone 3g
Bonjour ,
Ta carte sims sfr rentre a condition que tu acheter un iphone chez sfr
Apres je te conseil de prendre le forfait iphone chez eux tout en gardant ton ancien sim sfr
bonne journée
Ta carte sims sfr rentre a condition que tu acheter un iphone chez sfr
Apres je te conseil de prendre le forfait iphone chez eux tout en gardant ton ancien sim sfr
bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Merci beaucoup pour ta réponse , si je prends le forfait iphone comme tu ma dis je devrais payer deux forfaits vu que je me suis engagé deux ans pour le forafait de mon telephone actuel non ?
-
akatsukiss
Gamer du Dimanche
Bonsoir ,
Non avec ton forfait actuelle que tu as maintenant tu leur demande juste de changer le forfait vers un forfait iphone
Ce qui te permet de garder ta carte sim et d avoir un seul forfait
Bonne soirée
Non avec ton forfait actuelle que tu as maintenant tu leur demande juste de changer le forfait vers un forfait iphone
Ce qui te permet de garder ta carte sim et d avoir un seul forfait
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
super , merci beaucoup pour tes réponse
-
akatsukiss
Gamer du Dimanche
Non ma mère ne veux pas me payer un forfait iphone pour l'instant alors je me demandais si un forfait normal marche avec un iphone ?
-
akatsukiss
Gamer du Dimanche
Tu peux utiliser n'importe quel forfait, cependant un iphone sans internet, quel intéret??? (il est entendu que mes propos sont corrects si tu es en firmware >=4.0 ou <4.0 ET jailbreaké)
donc c'est à toi de voir, nous ne savons pas de quel forfait tu dispose actuellement
Clément33
donc c'est à toi de voir, nous ne savons pas de quel forfait tu dispose actuellement
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33
Gamer Pro
Bonjour ,
merci de ta reponse , j'ai un forfait bloqué sfr à 19,90 par mois c'est le forfait MTV.
Ba oui c'est vrai que l'utilité de l'iphone sans internet est internet est reduite mais je compte changer de forfait fin janvier . Par contre j'ai une carte sim elle est compatible avec l'iphone ou il faut obligatoirement une micro sim ?
merci de ta reponse , j'ai un forfait bloqué sfr à 19,90 par mois c'est le forfait MTV.
Ba oui c'est vrai que l'utilité de l'iphone sans internet est internet est reduite mais je compte changer de forfait fin janvier . Par contre j'ai une carte sim elle est compatible avec l'iphone ou il faut obligatoirement une micro sim ?
-
akatsukiss
Gamer du Dimanche
Pour l'iphone 4, il est nécessaire d'avoir une micro-sim, pour les autres modèles, une carte sim normale.
Tu as l'intention d'acheter l'iphone nu chez apple je suppose...?
Si oui, tu peux normalement demander à ton opérateur de te fournir une micro-sim (ça de coûtera moins de 10€), si tu l'obtiens auprès du-dit opérateur, il te la fourni en même temps que l'appareil.
Clément33
Tu as l'intention d'acheter l'iphone nu chez apple je suppose...?
Si oui, tu peux normalement demander à ton opérateur de te fournir une micro-sim (ça de coûtera moins de 10€), si tu l'obtiens auprès du-dit opérateur, il te la fourni en même temps que l'appareil.
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33
Gamer Pro
enfait je comptais le prendre d'occasion alors es que je peux demander à mon operateur une micro sim ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
akatsukiss
Gamer du Dimanche
Oui tu peux demander une microsim a ton opérateur
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien