Forums GAMERGEN

Probleme chez bouygue

Probleme chez bouygue

Message non lupar kirouxe » 29 Mar 2010, 17:56

Bonjours tous le monde !

Je me suis rendu aujourd'hui dans une boutique ( tell and com) pour me procurer un iphone 3gs 16 go blanc.

Je suis actuellement chez bouygue avec un forfait bloqué universal mobile compte bloqué.
Arriver la bas je demande a la personne si je peu migrer vers une autre offre de bouygue elle me dis pas de soucis comme j'ai plus d'1 an d'ancienneté.

au moment ou je lui dit j'aimerais un iphone avec ce forfait elle me sors " bouygue est en rupture de stock d'iphone depuis 1 mois et c'est comme ça dans toute les agence de bouygue"

de plus je constate que je doit débourser plus de 300€ pour un forfait iphone a env 39€ et également pour un forfait neo 3 a 34€ .( quand leur "rupture de stock" prendra fin)

Pour que l'iphone soit disponible comme sur le site a 149€ je dois prendre un forfait neo3 a plus de 50€ alors que sur le site pour 39€ j'ai l 'iphone a 149 voir maxi 199€ .

d'après vous, que dois-je faire résilier et payé x % jusqu'à la fin de mon engagement et voir ailleurs ?

j'aimerais payer le moins cher forfait /iphone avec internet illimité

merci pour votre aide
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2010, 17:59, édité 1 fois.
kirouxe Gamer Débutant

Probleme chez bouygue

Message non lupar kirouxe » 31 Mar 2010, 13:24

c'est bon en effet il ont en plus beaucoup d'iphones chez bouygue mais j'ai réussi a en trouver un je paye cher le forfait par contre oO
kirouxe Gamer Débutant

Retourner vers Les opérateurs