Forums GAMERGEN
Problème de réseau, résiliation?
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
Je vous explique mon problème...
Donc voilà, je me suis engagé chez sfr y à peu prés un mois, forfait illimitic 3G+ pour mon iphone 3GS.
Je suis lycéen et il se trouve que dans mon lycée il y beaucoup de mal pour que le réseau sfr passe, par fois il passe parfois non...
Etant donné que je passe pratiquement tout mon temps au lycée dans une journée, il m'est donc impossible de me connecté ou alors parfois rarement à la 3G ainsi que le Edge, par contre chez moi sa marche parfaitement mais je ne vois pas l'utilité de prendre un forfait qui ne fonctionnerai que chez moi dans la soirée...
Donc m'est il possible de résilier pour une tel raison?
Merci de vos réponses...
Je vous explique mon problème...
Donc voilà, je me suis engagé chez sfr y à peu prés un mois, forfait illimitic 3G+ pour mon iphone 3GS.
Je suis lycéen et il se trouve que dans mon lycée il y beaucoup de mal pour que le réseau sfr passe, par fois il passe parfois non...
Etant donné que je passe pratiquement tout mon temps au lycée dans une journée, il m'est donc impossible de me connecté ou alors parfois rarement à la 3G ainsi que le Edge, par contre chez moi sa marche parfaitement mais je ne vois pas l'utilité de prendre un forfait qui ne fonctionnerai que chez moi dans la soirée...
Donc m'est il possible de résilier pour une tel raison?
Merci de vos réponses...
- Musyanon Gamer Débutant
Je pense que non, si tu t'es engagé pour X mois, tu doit tenir ton contract.
Après peux être qu'il y a une solution, mais ce qui est sur, c'est que aucune solution sera gratuite je pense. Désolé
Après peux être qu'il y a une solution, mais ce qui est sur, c'est que aucune solution sera gratuite je pense. Désolé
-
Geek
Gamer Pro
- Prénom: Robert
- Pays: France
Non tu ne peux pas résilier pour un tel motif. Tu t'es engagé pour combien de temps ? (12 ou 24mois)
Dans tous les cas, il te faudra attendre au moins 1 an pour résilier.
Dans le cas d'un engagement de 12mois, résiliation normale.
Dans le cas d'un abonnement de 24mois, résiliation possible au bout d'un an de contrat en bénéficiant de la loi châtel, à savoir que tu devras régler le quart des sommes restantes.
Sinon essaies de vendre ta carte sim à quelqu'un, qui fera une reprise de ligne et reprend uniquement une carte sim chez l'opérateur de ton choix.
Dans tous les cas, il te faudra attendre au moins 1 an pour résilier.
Dans le cas d'un engagement de 12mois, résiliation normale.
Dans le cas d'un abonnement de 24mois, résiliation possible au bout d'un an de contrat en bénéficiant de la loi châtel, à savoir que tu devras régler le quart des sommes restantes.
Sinon essaies de vendre ta carte sim à quelqu'un, qui fera une reprise de ligne et reprend uniquement une carte sim chez l'opérateur de ton choix.
-
Altahire
Gamer du Dimanche
Ok je vais voir ce que je peux faire merci de vos réponse.
+
+
- Musyanon Gamer Débutant
C'est embettant mais sfr capte mal parfois .
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben