Forums GAMERGEN
Problème Envoi MMS SFR Illymitics OS 3.0
Salut !
Mon problème est simple ;
Je n'arrive pas à envoyer de mms ou du moins sa fonctionne 1 fois sur 10. Dès que j'ajoute une photo à mon mms et que j'appuie sur envoi, la barre blanche du haut se charge et bloque à la fin et sa me met un point d'exclamation à côté de ma photo. :/
J'ai appelé le service client mais la personne n'a pas réussi à trouver d'où venait le problème, du coup elle m'a demandé de réinstaller la mise à jour, c'est ce que j'ai fais mais sa me fais toujours la même chose. La personne de sfr à qui j'ai parlé s'est présenté comme étant technicien chez Apple mais travaillant chez sfr enfin bon. Elle ma demandé de changer quelques trucs :
Dans Général / Réseau / Réseau de données cellulaires
---> J'ai changé le nom du point d'accès de données cellulaires en "wapsfr" (J'tiens à préciser que j'ai pas souscrit à l'option Iphone à 8€/mois)
---> Et dans MMS voilà ce que j'ai : Nom du point d'accès : mmssfr
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1:8080
Taille max. des MMS : 614400
Enfin bref si une personne rencontre ou a rencontré le même problème qu'elle se manifeste que je me sente moins seul
J'aurais une autre question :
J'arrive à aller sur internet avec mon tel, ainsi que facebook météo enfin tout... Est ce que c'est décompter en hors forfait ?? C'est trop bizarre puisque que je suis configurer en wap là... (wapsfr). Enfin bref je comprend plus rien !
Mon problème est simple ;
Je n'arrive pas à envoyer de mms ou du moins sa fonctionne 1 fois sur 10. Dès que j'ajoute une photo à mon mms et que j'appuie sur envoi, la barre blanche du haut se charge et bloque à la fin et sa me met un point d'exclamation à côté de ma photo. :/