Forums GAMERGEN
Problème hors forfait
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème hors forfait
Bonjour j'ai donc eu un nouveau forfaits chez SFR ( Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H ) avec l'iphone 4
j'ai donc eu hier 60centimes d'€ de hors forfaits et aujourd'hui je rappel le 950 1,51€ de hors forfait alors que je n'est utilisé que 2min de communications sure mes 1H
sur le site SFR j'ai ceci :
Dans le cadre de votre Forfait "Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H"
Il vous reste 58 mn de communication dans le cadre de votre Forfait Illimythics 5 Webphone 1 h 00 mn .
Votre crédit de communication est à consommer avant le 30 janvier 2011.
Dernière communication prise en compte
Le 1 janvier 2011 à 2 heures et 51 minutes
Détail de votre consommation
*
Communications au-delà du forfait* : 0.00 € TTC
*
Communications hors forfait** : 1.51 € TTC
*
Report Forfait : Vous avez reporté 00 mn de communication lors de votre dernière facture.
J'aimerais donc savoir d'où viens ce hors forfait avant d'atteindre des sommes ...
Merci
j'ai donc eu hier 60centimes d'€ de hors forfaits et aujourd'hui je rappel le 950 1,51€ de hors forfait alors que je n'est utilisé que 2min de communications sure mes 1H
sur le site SFR j'ai ceci :
Dans le cadre de votre Forfait "Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H"
Il vous reste 58 mn de communication dans le cadre de votre Forfait Illimythics 5 Webphone 1 h 00 mn .
Votre crédit de communication est à consommer avant le 30 janvier 2011.
Dernière communication prise en compte
Le 1 janvier 2011 à 2 heures et 51 minutes
Détail de votre consommation
*
Communications au-delà du forfait* : 0.00 € TTC
*
Communications hors forfait** : 1.51 € TTC
*
Report Forfait : Vous avez reporté 00 mn de communication lors de votre dernière facture.
J'aimerais donc savoir d'où viens ce hors forfait avant d'atteindre des sommes ...
Merci
-
gp56
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème hors forfait
un pote a moi a aussi le forfait mais en 2h , la depuis le vendredi 17 decembre 2010 chez sfr , il a utiliser 10 minute et il en en hors forfait de 25 euros , pourtant il y a tous en illimites , on a etait a sfr et il dit qui peur rien faire , renseigne toi a sfr , et demande un forfait bloquer
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Ca doit être la nouvelle année qui ne passe pas mais c'est très bizarre, je serais vous je gueulerais et je ne paierais pas, parce que c'est de l'arnaque...
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
j'ai le même soucis que vous malheureusement et j'ai le même forfait en 2H.
moi aussi j'ai du hors forfait sans savoir pourquoi. J'ai aussi eu 60 centime de hors forfait sans avoir appelé une seule fois... en regardant ma facture il me dise que c'est un appel à l'étranger ...
Déjà que je paye 40euro par mois alors si en plus on a du hors forfait sans rien faire...
j'aimerais vraiment passer en forfait bloqué mais seul soucis j'ai pris un engagement de 2 ans et je l'ai eu a noël. Pourtant la vendeuse m'avais clairement dit qu'il n'y avais aucun moyens d'avoir du hors forfait avec ce forfait là mise a part trop téléphoner qui n'est pas du tout mon cas sachant que j'ai toujours pris l'habitude d'envoyer des sms.
Si vous connaissez un moyen pour qu'il me mette en forfait bloqué je suis preneur. ^^
moi aussi j'ai du hors forfait sans savoir pourquoi. J'ai aussi eu 60 centime de hors forfait sans avoir appelé une seule fois... en regardant ma facture il me dise que c'est un appel à l'étranger ...
Déjà que je paye 40euro par mois alors si en plus on a du hors forfait sans rien faire...
j'aimerais vraiment passer en forfait bloqué mais seul soucis j'ai pris un engagement de 2 ans et je l'ai eu a noël. Pourtant la vendeuse m'avais clairement dit qu'il n'y avais aucun moyens d'avoir du hors forfait avec ce forfait là mise a part trop téléphoner qui n'est pas du tout mon cas sachant que j'ai toujours pris l'habitude d'envoyer des sms.
Si vous connaissez un moyen pour qu'il me mette en forfait bloqué je suis preneur. ^^
-
lestone
Gamer Averti
Facetime?
-
marko96
Gamer Bronze
je n'ai jamais utiliser facetime ^^'
-