Forums GAMERGEN

Problème internet Universal Mobile (Bouygues)

Problème internet Universal Mobile (Bouygues)

Message non lupar Ticco » 22 Mai 2009, 21:34

Nouvelle du jour, Bouygues avait apparemment oublié d'activer mon forfait -_-... Et comme par hasard le bug a ... changé, sur safari j'ai
Erreur 403
Non autorisé
_______________________
Incident d'accès au service

L'erreur 403 est aussi recensée par les autres applications...
Des idées =)?

edit : nouvelle du jour, bouygues me dit d'attendre un à deux jours.
Dernière édition par spacesheep le 23 Mai 2009, 17:26, édité 1 fois.
Ticco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 26 Avr 2009, 16:51

Problème internet Universal Mobile (Bouygues)

Message non lupar Ticco » 24 Mai 2009, 15:00

Je fais un double post pour vous dire que le problème est enfin réglé, j'ai attendu et comme promis internet s'est activé, 10 jours plus tard que prévu..., donc n'hésitez pas à contacter Bouygues s'il se pose un problème du type ;).
Ticco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 26 Avr 2009, 16:51

Précédente

 

Retourner vers Les opérateurs