Forums GAMERGEN
Problème internet Universal Mobile (Bouygues)
Problème internet Universal Mobile (Bouygues)
Nouvelle du jour, Bouygues avait apparemment oublié d'activer mon forfait -_-... Et comme par hasard le bug a ... changé, sur safari j'ai
L'erreur 403 est aussi recensée par les autres applications...
Des idées =)?
edit : nouvelle du jour, bouygues me dit d'attendre un à deux jours.
Erreur 403
Non autorisé
_______________________
Incident d'accès au service
L'erreur 403 est aussi recensée par les autres applications...
Des idées =)?
edit : nouvelle du jour, bouygues me dit d'attendre un à deux jours.
Dernière édition par spacesheep le 23 Mai 2009, 17:26, édité 1 fois.
-
Ticco
Gamer du Dimanche
- Messages: 47
- Inscription: 26 Avr 2009, 16:51
Problème internet Universal Mobile (Bouygues)
Je fais un double post pour vous dire que le problème est enfin réglé, j'ai attendu et comme promis internet s'est activé, 10 jours plus tard que prévu..., donc n'hésitez pas à contacter Bouygues s'il se pose un problème du type .
-
Ticco
Gamer du Dimanche
- Messages: 47
- Inscription: 26 Avr 2009, 16:51
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2