Forums GAMERGEN
Problème internet Universal Mobile (Bouygues)
Bonjour les gens,
J'ai eu mon iPhone il y a 2 bonnes semaines et depuis j'ai fait plein de belles choses (jailbreak, installations d'applications en tout genre).
Le problème était que je devais attendre mon renouvellement de forfait pour pouvoir profiter du changement : internet illimité. Ce moment étant arrivé et à mon grand désespoir je ne capte pas plus le réseau 3g qu'avant...
Avez-vous des idées de la panne? Pensez-vous que si je vais voir un vendeur de chez bouygues avec mon appareil jailbreak (et winterboard qui va avec) il peut refuser de m'aider ou pire?
Merci d'avance.
PS : je peux tout de même voir les informations a la place de (N/A) dans Boss Prefs (10.172.xxx.xx)
PPS : Quand je charge une page sur safari la barre d'adresse change et alterne entre wap.bouygtel et wap.universalmobile avant de planter
J'ai eu mon iPhone il y a 2 bonnes semaines et depuis j'ai fait plein de belles choses (jailbreak, installations d'applications en tout genre).
Le problème était que je devais attendre mon renouvellement de forfait pour pouvoir profiter du changement : internet illimité. Ce moment étant arrivé et à mon grand désespoir je ne capte pas plus le réseau 3g qu'avant...
Avez-vous des idées de la panne? Pensez-vous que si je vais voir un vendeur de chez bouygues avec mon appareil jailbreak (et winterboard qui va avec) il peut refuser de m'aider ou pire?
Merci d'avance.
PS : je peux tout de même voir les informations a la place de (N/A) dans Boss Prefs (10.172.xxx.xx)
PPS : Quand je charge une page sur safari la barre d'adresse change et alterne entre wap.bouygtel et wap.universalmobile avant de planter
Dernière édition par spacesheep le 16 Mai 2009, 16:48, édité 1 fois.
-
Ticco
Gamer du Dimanche
L'erreur vien de ton iPhone, ton operateur ?... Bonne question ?
Alors deja tente de rejailbreaké ton iPhone ou si tu va sur msn ou cydia sa marche?
Alors deja tente de rejailbreaké ton iPhone ou si tu va sur msn ou cydia sa marche?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Internet ne marche avec aucune application ...
Et oui je pense qu'il va falloir en passer par là même si ça ne m'amuse pas beaucoup...
Et oui je pense qu'il va falloir en passer par là même si ça ne m'amuse pas beaucoup...
-
Ticco
Gamer du Dimanche
Essai de restauré ton Iphone et de voir si tu as une connection internet. As tu aussi fait une mise a jour Bouygue pour ton Iphone, ou paramètré la connection internet ? As tu une connection 3G avec d'autres mobile.
Pour l'Iphone et le magasin Bouygues, tu dis que tu as pris le mobile séparément, donc peut être en occasion, ou hors forfait, car si c'est le cas le vendeur peut ne pas t'aider, même s'il le fera, il peut te dire, votre Iphone ne vient pas de chez nous, nous ne pouvons pas vous aidez.
Pour l'Iphone et le magasin Bouygues, tu dis que tu as pris le mobile séparément, donc peut être en occasion, ou hors forfait, car si c'est le cas le vendeur peut ne pas t'aider, même s'il le fera, il peut te dire, votre Iphone ne vient pas de chez nous, nous ne pouvons pas vous aidez.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
shen57 Wrote:As tu aussi fait une mise a jour Bouygues pour ton Iphone, ou paramètré la connection internet ?
Justement je n'ai rien fait de cela mais j'ai cherché de ce côté mais sans succès .
Il faut que je trouve un autre téléphone avec internet pour que je sache si je dois me plaindre de mon iPhone ou de mon opérateur.
-
Ticco
Gamer du Dimanche
Pour la mise a jour opérateur suffit de connecter l'Iphone a Itune, et une mise a jour Opérateur devrait être proposé.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Itunes ne me propose rien .
Je vais demander à un ami de mon frère qui bosse dans une boutique bouygues s'il a une idée puis je vais restaurer. Merci, je vous tiens au courant =).
Je vais demander à un ami de mon frère qui bosse dans une boutique bouygues s'il a une idée puis je vais restaurer. Merci, je vous tiens au courant =).
-
Ticco
Gamer du Dimanche
Remet tes paramètre réseau a Zero (Dans Reglage )
Et normalement ça sera bon
-
Darkmaster60
Gamer Hardcore
Ok merci, mais tu as fait un scan pour que ton Ipho e detecte ton point d'acces et tu a rentre la cle de securiter ? Sans sa tu ne peut pas te connecter, sinon essayer un rejailbreak seul moyen je pence, et si sa ne marche toujour pas c'est ton iPhne qui bug
-
Jocker
Ancien
Darkmaster60 Wrote:Remet tes paramètre réseau a Zero (Dans Reglage )
J'ai essayé rien de nouveau mais bien tenté =)
boubou21 Wrote:Ok merci, mais tu as fait un scan pour que ton iPhone détecte ton point d'accès et tu a rentre la clé de sécurité ? Sans sa tu ne peut pas te connecter, sinon essayer un rejailbreak seul moyen je pense, et si sa ne marche toujours pas c'est ton iPhone qui bug
Ça m'intéresse tout ça mais peux tu me détailler ou m'envoyer vers un tuto?
Je n'y ai pas pensé car sur les iPhone de mes amis le réseau internet arrivait tout de suite et sans rien à entrer.
Mais tu parles pas de WiFi?
Dernière édition par spacesheep le 20 Mai 2009, 16:08, édité 1 fois.
-
Ticco
Gamer du Dimanche
Reglages-> wifi et la il doit te trouver des box, normalement il y a un cadena, tu clik puis entre ta cles wep ou wap et c'est bon
-
Jocker
Ancien
boubou21, il parle de connexion 3G et pas de connexion Wifi.
Sinon fait une restauration et connecte ton Iphone à Itune tu devrais avoir une mise à jour, puis va voir dans les réglages Opérateur, tu devrais voir les infos Bouygues.
Sinon fait une restauration et connecte ton Iphone à Itune tu devrais avoir une mise à jour, puis va voir dans les réglages Opérateur, tu devrais voir les infos Bouygues.
-
shen57
Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2