Forums GAMERGEN

Problème internet Universal Mobile (Bouygues)

Problème internet Universal Mobile (Bouygues)

Message non lupar Ticco » 16 Mai 2009, 16:31

Bonjour les gens,

J'ai eu mon iPhone il y a 2 bonnes semaines et depuis j'ai fait plein de belles choses (jailbreak, installations d'applications en tout genre).

Le problème était que je devais attendre mon renouvellement de forfait pour pouvoir profiter du changement : internet illimité. Ce moment étant arrivé et à mon grand désespoir je ne capte pas plus le réseau 3g qu'avant...

Avez-vous des idées de la panne? Pensez-vous que si je vais voir un vendeur de chez bouygues avec mon appareil jailbreak (et winterboard qui va avec) il peut refuser de m'aider ou pire?

Merci d'avance.

PS : je peux tout de même voir les informations a la place de (N/A) dans Boss Prefs (10.172.xxx.xx)

PPS : Quand je charge une page sur safari la barre d'adresse change et alterne entre wap.bouygtel et wap.universalmobile avant de planter
Dernière édition par spacesheep le 16 Mai 2009, 16:48, édité 1 fois.
Ticco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 26 Avr 2009, 16:51

Problème internet Universal Mobile (Bouygues)

Message non lupar Jocker » 16 Mai 2009, 19:40

L'erreur vien de ton iPhone, ton operateur ?... Bonne question ?
Alors deja tente de rejailbreaké ton iPhone ou si tu va sur msn ou cydia sa marche?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme

Problème internet Universal Mobile (Bouygues)

Message non lupar Ticco » 16 Mai 2009, 21:07

Internet ne marche avec aucune application :(...
Et oui je pense qu'il va falloir en passer par là même si ça ne m'amuse pas beaucoup...
Ticco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 26 Avr 2009, 16:51

Problème internet Universal Mobile (Bouygues)

Message non lupar shen57 » 17 Mai 2009, 01:27

Essai de restauré ton Iphone et de voir si tu as une connection internet. As tu aussi fait une mise a jour Bouygue pour ton Iphone, ou paramètré la connection internet ? As tu une connection 3G avec d'autres mobile.

Pour l'Iphone et le magasin Bouygues, tu dis que tu as pris le mobile séparément, donc peut être en occasion, ou hors forfait, car si c'est le cas le vendeur peut ne pas t'aider, même s'il le fera, il peut te dire, votre Iphone ne vient pas de chez nous, nous ne pouvons pas vous aidez.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 26 Jan 2009, 20:46

Problème internet Universal Mobile (Bouygues)

Message non lupar Ticco » 17 Mai 2009, 13:28

shen57 Wrote:As tu aussi fait une mise a jour Bouygues pour ton Iphone, ou paramètré la connection internet ?

Justement je n'ai rien fait de cela mais j'ai cherché de ce côté mais sans succès :(.
Il faut que je trouve un autre téléphone avec internet pour que je sache si je dois me plaindre de mon iPhone ou de mon opérateur.
Ticco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 26 Avr 2009, 16:51

Problème internet Universal Mobile (Bouygues)

Message non lupar shen57 » 17 Mai 2009, 22:11

Pour la mise a jour opérateur suffit de connecter l'Iphone a Itune, et une mise a jour Opérateur devrait être proposé.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 26 Jan 2009, 20:46

Problème internet Universal Mobile (Bouygues)

Message non lupar Ticco » 18 Mai 2009, 18:37

Itunes ne me propose rien :(.
Je vais demander à un ami de mon frère qui bosse dans une boutique bouygues s'il a une idée puis je vais restaurer. Merci, je vous tiens au courant =).
Ticco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 26 Avr 2009, 16:51

Problème internet Universal Mobile (Bouygues)

Message non lupar Darkmaster60 » 18 Mai 2009, 19:43

Remet tes paramètre réseau a Zero (Dans Reglage ;) )

Et normalement ça sera bon :)
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 540
Inscription: 29 Juil 2010, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Problème internet Universal Mobile (Bouygues)

Message non lupar Jocker » 18 Mai 2009, 22:25

Ok merci, mais tu as fait un scan pour que ton Ipho e detecte ton point d'acces et tu a rentre la cle de securiter ? Sans sa tu ne peut pas te connecter, sinon essayer un rejailbreak seul moyen je pence, et si sa ne marche toujour pas c'est ton iPhne qui bug
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme

Problème internet Universal Mobile (Bouygues)

Message non lupar Ticco » 20 Mai 2009, 15:57

Darkmaster60 Wrote:Remet tes paramètre réseau a Zero (Dans Reglage ;) )

Et normalement ça sera bon :)

J'ai essayé rien de nouveau mais bien tenté =)

boubou21 Wrote:Ok merci, mais tu as fait un scan pour que ton iPhone détecte ton point d'accès et tu a rentre la clé de sécurité ? Sans sa tu ne peut pas te connecter, sinon essayer un rejailbreak seul moyen je pense, et si sa ne marche toujours pas c'est ton iPhone qui bug

Ça m'intéresse tout ça mais peux tu me détailler ou m'envoyer vers un tuto?
Je n'y ai pas pensé car sur les iPhone de mes amis le réseau internet arrivait tout de suite et sans rien à entrer.

Mais tu parles pas de WiFi?
Dernière édition par spacesheep le 20 Mai 2009, 16:08, édité 1 fois.
Ticco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 26 Avr 2009, 16:51

Problème internet Universal Mobile (Bouygues)

Message non lupar Jocker » 20 Mai 2009, 23:18

Reglages-> wifi et la il doit te trouver des box, normalement il y a un cadena, tu clik puis entre ta cles wep ou wap et c'est bon
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme

Problème internet Universal Mobile (Bouygues)

Message non lupar shen57 » 21 Mai 2009, 00:44

boubou21, il parle de connexion 3G et pas de connexion Wifi.


Sinon fait une restauration et connecte ton Iphone à Itune tu devrais avoir une mise à jour, puis va voir dans les réglages Opérateur, tu devrais voir les infos Bouygues.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 26 Jan 2009, 20:46

Suivante

 

Retourner vers Les opérateurs

cron